Petits coeurs brodés

Publié le par vava

 

Sans-titre-14.jpg

 

Voici deux petits coeurs, toujours en vue de notre marché de Noël.


coeurs-noel-enbl.jpg

Brodés sur des supports tout prêts

que nous avions dans les stocks du club.

 

coeur-coeur.jpg

coeur-coeurs-det.jpg

 

Deux modèles issus des livrets thématiques bien connus

sur les coeurs et les fêtes

 

coeur-cloches.jpgcoeur-cloches-det.jpg

 

Très agréables à broder,

ils viendront étoffer notre stand en décembre prochain.

 

A tout bientôt

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
les petits coeurs sont très beaux! j'espère que vous cendrez plein de jolies choses pour louer votre salle pour votre club!
Répondre
C
mais que voilà deux jolies réalisations Vava. Bisous
Répondre
A
Deux bien jolis coeurs, j'ai un grand "craquage" pour le premier ! bravo; Quant à moi j'attends avec impatience le moment de me consacrer uniquement aux cadeaux et cartes de Noel ! (avant tout je<br /> veux terminer le torchon de ma nièce) très beau dimanche à toute la famille malgré la pluie annoncée
Répondre
C
Trop sympa tes coeurs, il y en a par là des coeurs à acheter.<br /> <br /> http://www.universbroderie.com/PBSCCatalog.asp?CatID=126477<br /> <br /> http://www.la-ronde-des-fils.fr/catalog/supports-broder-noel-c-79_87.html<br /> Gros bisous caro
Répondre
F
C'est très sympa!<br /> Bisous!
Répondre
N
Bien jolis ces coeurs, je suis sûre qu'ils feront des adeptes à votre marché de Noël. Bisous
Répondre
D
Bonjour<br /> Très sympa.<br /> Bonne continuation pour votre stand :-)
Répondre
S
Quel beau rendu. Tu nous donnes de belles idées à réaliser. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé le charme que tu as cousu sur ton 2è coeur. Merci, Sandrine
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un charm acheté il y a plusieurs années avec un kit DMC, la grille ne me plaisait pas mais les charms étaient très sympas et comme j'avais dégoté ça dans une solderie, et que le kit était<br /> pour une boucvhé de pain, j'ai pris le tout, j'ai gardé les fils, les charms et la toile qui m'a servi pour mon caiser de Noël et voilà... vous savez tout mais ça ne va probablement pas vous<br /> aider. j'en suis désolée, il est vrai que nos réserves renferment parfois des choses très anciennes et quand on les voit ressurgir, on a du mal ensuite de les dater et même de dire où les toruver<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout mignon tes petits coeurs !<br /> Et oui, moi j'aime les ♥<br /> Bon week-end !<br /> Bises.
Répondre
M
Ah ah ! toutes pareilles ! nos aiguilles chauffent pour les marchés de Noël. Ces petits coeurs sont très jolis et trouveront certainement preneurs.<br /> Cette année notre club est plus version pratique que version déco car la broderie c'est beaucoup de travail et nous avons remarqué que notre public est moins attiré par la déco. Alors nous<br /> verrons...<br /> <br /> En tout cas tes coeurs me donnent des idées quand même.<br /> Bisous doux
Répondre
G
ho je les ai les livres que tu as la bisous
Répondre
M
magnifique ces coeurs bonne soirée et bon week-end .
Répondre
K
ils sont magnifiques bravo<br /> bises christine
Répondre
V
Charmants !
Répondre
G
De bien jolies broderies !
Répondre
M
j'adore le 1er , plein de délicatesse<br /> bonne soirée
Répondre
P
Ils sont très beaux !<br /> bises
Répondre
M
Ils sont vraiment mignons<br /> bisous
Répondre
C
ils sont vraiment très jolis. jaime beaucoup.
Répondre
M
C'est tout joli !<br /> Bel après midi,<br /> maty
Répondre
L
De jolis coeurs pour Noël !!<br /> Bisou Lolo
Répondre
B
jolis cœurs de noël, il y à une jolie grille chez martine 290 aussi<br /> bises bonne am
Répondre
M
ils sont beaux comme tout! j'adore!
Répondre
V
trop beau Vava...Biz et bon week end. Véro
Répondre
M
très bel effet .."tout mignon"
Répondre
C
jolis petits coeurs<br /> biz<br /> sophie
Répondre
A
bien jolis petits coeurs!!!!très sympas à suspendre dans le sapin!!!<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
M
bien différents et tout aussi joli l'un que l'autre !<br /> bisous de Malélé
Répondre
P
très sympas ces petits coeurs. bonne fin de semaine.
Répondre
M
Très jolis ces petits coeurs ! Bonne journée !
Répondre
M
Adorables !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon vendredi
Répondre
N
Très jolis ces petits coeurs<br /> bizzz<br /> Annie
Répondre
M
De bien jolis coeurs qui nous font penser à Noël et toutes ses jolies broderies...<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Ces petits coeurs sont très jolis !
Répondre
M
Vraiment très jolis<br /> Bravo
Répondre
M
Très jolis avec le biais autour!
Répondre
P
Très beaux ces petits coeurs,noël approche à grands pas,bonne journée.
Répondre
:
tout simplement superbe bises
Répondre
F
Ils sont vraiment super jolis
Répondre
L
Ils sont très beaux. Ca sent Noël petit à petit. Bisous.
Répondre
F
Superbes !!!<br /> <br /> Je suis dans les cartes pour le Téléthon perso.<br /> <br /> Très bon vendredi pour toi.
Répondre
M
des petites broderies toutes magnifiques , qui feront le bonheur d'une acheteuse !<br /> bonne journee , demain expo de saint saturnin !<br /> mamyours
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
Ils sont très jolis ces coeurs !!<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
M
Ils sont trop "chou" ces petits coeurs.<br /> bises
Répondre
D
Bonjour,<br /> C'est deux coeurs sont ravissant, ils font avoir un beau succés sur ton stand. Bonne journée. Biz. Douby
Répondre
S
Très beau et mignon! Biz
Répondre
V
très jolis ,ils auront du succès<br /> bonne journée<br /> valérie56
Répondre
B
2 jolis coeurs, bravo et bonne journée
Répondre
P
Superbe idée ces petits coeur avec un biais. C'est très élégant. Sais tu où l'on peut s'en procurer ? Bisou et bonne fin de semaine.
Répondre
V
<br /> <br /> il me semble que ce sont des supports DMC mais qui peuvent dater un peu, c'était dans nos archives, alors de quand ???? à voir... j'ai fait une recherche sur Internet mais je n'ai aps trouvé<br /> <br /> <br /> Bonne recherche de ton côté<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />