Pour Mylène

Publié le par vava

Vous connaissez probablement Mylène.

 

mylene.jpg

 

C'est par sa maman que je l'ai connu et

j'ai eu cette année le grand plaisir pour faire sa connaissance pour "de vrai" à l'AEF en  février dernier.

 

Mylène a souvent une petite attention, à une occasion ou pas...

elle peut vous faire une surprise...

 

Mon petit doigt prénommé Dominique

(rencontrée au salon l'Amour Du Fil à Nantes) pour être franche,

m'a glissé dans l'oreille que son anniversaire était le 27 mai....

 

Et hop, un petit projet...

 

cdo-mylene-tissu-fil.jpg

 

Je sais que Mylène apprécie le blackwork

depuis que j'en ai tant mis à l'honneur sur mon blog...

 

Je désirais mettre à profit le fil récemment sorti d'Anne So

qui est absolument superbe et voilà....

 

cado-myle-broderie-gros--plan.jpg

 

Quel rendu toujours des fils dégradés sur cette technique du blackwork

 

blackw-mylene-enbl-2.jpg

 

Un brin de couture, quelques grammes de lavande

et voilà un petit coussin à aiguilles qui ne demandera qu'à être manipuler pour exhaler ses douces fragrances au fil des semaines.

 

blackwork-mylene-det-bombe.jpg

 

envers-coussinet.jpg

 

 

En espérant que le coussinet surprenne et plaise à Mylène ...

 

blckwork-mylene-det-aiguilles.jpgLin ivoire 12 fils/cm, Fil Chornohora d'Anne So et

modèle Gift of Stitching mai 2011

Tuto de couture publié avant-hier ICI

 

 

copine fête2

Sur ce, je file préparer mes affaires,

car je rejoins Natty et Orléans cet aprem avec Margaux

en vue du salon de Romorantin demain...

Surtout ne pas oublier le porte-monnaie et la carte bleue...

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
<br /> Joli petit coussin, tul'as gatée et mon anniv à moi c'est jeudi lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli coussinet pique-aiguilles ! et quel rendu pour le fil, c'est superbe, bravo.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout en finesse et douceur, c'est superbe, un très joli présent<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très gentille attention et belle réalisation qui je sais a ravi Mylène .<br /> Je ne sais ce qui se passe, toutes tes news m'arrivent en Spams .Bon salon à Romorantin .<br /> Bisous Marick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très joli l'effet de ce fil pour la broderie de ce superbe coussinet !<br /> bon salon et bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ravissant ! Bon salon et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En effet, les grands esprits se rencontrent !! ton fil est dégradé est superbe, j'adore. Mais pour une fois c'est moi qui ai été la plus "courageuse" en m'attaquant à la frise...;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui mais c'est trop beau pour être utilisé!!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel joli cadeau, tout en finesse et des couleurs superbes. Bonne soirée et bon salon - ChristineS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est tout en finesse, c'est ravissant<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce coussinet est adorable j'aime beaucoup cette petite broderie elle a du beaucoup apprécier j'espère que tu as bien profité de ta journée entre copines bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe!! Je me dis que çà ferait bien les deux petits cadeaux que j'ai en retard.. magnifique en dégradé, superbe de douceur!!!!! Gros bisous et bonne fin de journée! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un coussin très délicat qui va sûrement plaire à Mylène. J'aime bien aller sur son site. Pour les salons tu es vraiment gâtée d'en avoir autant autours de toi.<br /> Amitiés, Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ! le modèle, le fil, le tissu assorti, jolie finition !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle journée à vous toutes et bravo pour ce joli coussinet aux si belles couleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle a été surement très contente...et toi tu nous a concocté un bel ouvrage, joliment présenté...!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cadeau bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> trop beau ce coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'est ce que c'est beau autant le blackword avec ce nouveau fil et le tissu du dos sont magnifiques, un grand bravo à toi<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe je suis sûre que Mylène sera ravie... ah la chance romorantin... je te vois dans tes starting block !!!<br /> bisous profite bien avec Margaux<br /> à bientôt<br /> christine zouzou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe coussinet !<br /> Le We dernier j'ai rencontré au 60 ans d'un copain (en Seine et Marne) un couple fort sympathique qui habite Romorantin depuis 8 ans. Et devines quoi ! La dame ignorait ce salon. Quelle horreur<br /> pour la brodeuse que je suis ! Elle m'a promis d'y aller faire un tour.... pour voir ! Bon Salon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bcp de fil et j'ai brodé avec aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est charmant et le coloris est splendide !!!<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm elle en a de la chance mylene car c'est un bien joli présent!biz<br /> carla<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> délicieuse attention : ce coussinet est très raffiné !!<br /> Bravo et biz'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh c'est si délicat ! Bravo Mylène !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique !<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beucoup pour le tuto j'adore Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comment tu fais pour faire de si jolies broderies finies à merveille !!! je bave !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un cadeau qui devrait plaire à Mylène, le fil est très joli<br /> Bons préparatifs<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wahou superbe coussinet.<br /> bon week end!<br /> bisous<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou et bravo , c'est magnifique et une fois de plus tu as trouvé le motif qui ressort superbement bien avec ce coton .<br /> Mais peux tu me dire si je peux me procurer ce motif que je trouve superbe et très délicat ?<br /> Encore bravo et bon salon . bises XXXXXX<br /> Val87<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo quelle délicate attention !!!!<br /> bon salon ! attention à la CB !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe coloris, superbe broderie et joli coussinet, je pense qu'elle sera ravie, bises et bon week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle harmonie... Je vois un peu plus haut que Mylène a été ravie... Normal c'est tout mimi...<br /> J'espère à demain à Romo... enfin le plaisir de te voir pour de vrai!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique !!!<br /> BISOUS Valérie, bons préparatifs et très beau Salon<br /> <br /> MERCI de ton gentil com :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne exposition , moi a montelimar je vais retrouver anne marie et peut etre d'autres filles de la region<br /> super !!!!<br /> merci vava c'est grace a toi !<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe cadeau pour Mylène!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés joli coussinet, tout est magnifique, la broderie, le fil, bravo!<br /> Bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il est MAGNIFIQUE et le fil super un rendu sublime<br /> le modèle de broderie est très joli<br /> bon salon<br /> bises ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe coussin !!!<br /> merci pour le tuto très utile !!!<br /> et à demain sûrement !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe pique-aiguilles!tout est totallement dans mes goûts:couleur tissu et broderie....il ne peut que plaire..<br /> bon weekend à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> délicate attention pour mylène ! son anniv... je file sur son blog le lui souhaiter alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli ton petit coussin .... et alors tu viens dans mon coin, j'habite à 30 km d'Orléans .... j'aurai su plus tôt on aurait peut être pu se rencontrer .... quand à Romorantin j'espère<br /> pouvoir aller y faire un tour samedi ou dimanche ???? très bon weekend, et à bientôt, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau , elle va être ravie ! bon anniversaire Mylène !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un très joli cadeau ! Bon WE ! Biz et clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très joli et ce fil rend superbement bien !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que ce cadeau va beaucoup lui plaire. Le choix du thème, du tissu et du fil est absolument génial !...<br /> <br /> <br />
Répondre