Pour Véro 94

Publié le par vava

 

boutons

 

Je reviens le temps d'un très court post pour joindre Véro 94.


Ce matin j'avais un message d'elle.

J'y ai répondu mais le mail m'est revenu car l'adresse était incorrect.

Merci à elle de me recontacter en faisant attention

de bien orthographier son email, de façon à ce que je lui réponde.

 

Merci à celles qui la connaissent de faire passer le message

au cas où elle ne passerait pas par là aujourd'hui ...

 

Bonne journée encore

 

Vava

 

boutons

Commenter cet article

S
je ne la connais pas ... désolée et bonne soirée.
Répondre
V
.....une autre Véro qui ne connait pas Véro 94 mais je profite pour te demander où trouves tu tous ces jolis dessins que tu insères audessus ou dessous de tes articles J'adore les lignes de<br /> boutons...MERCI du renseignement<br /> bonne soirée
Répondre
V
<br /> <br /> pour mes décos d'article, je les fais moi même en prenant des environnements "free" qu'on trouve sur le net et j'ajoute un petit mot style "bonjour", "bienvenue"... avec un logiciel de traitement<br /> d'image stye PhotoFiltre ou Picasa...<br /> <br /> <br /> Merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
oups désolée je ne l'ai connais pas bisous bisous
Répondre