Précisions concernant le Sal Guimauve et Violette

Publié le par vava

 

croquet bouton

Me voilà rentrée de Lorraine.


Quelle surprise de vous voir si nombreuses emballées par le projet...

plus de 350 inscrites, je suis comblée !

 

Je viens de faire parvenir à toutes les inscrites

le fichier de contact

que je rédige à chacun de mes sals.

Il contient les dimensions de la grille, des toiles, les fils, le petit matériel....

 

J'ai eu de nombreux retours de mails pour email incorrect...

Si vous n'avez pas eu ce fichier et que vous voulez broder le SAL,

je vous demanderais de bien vouloir remettre un commentaire

en vérifiant bien vos coordonnées sur la fenêtre qui s'ouvre

quand on veut laisser un petit mot sur un article.

 

Concernant ce fichier, il semble que cette fois,

je n'ai pas ajouté de la marge aux dimensions de la toile

pour faire les finitions.

Pensez donc à rajouter 8 ou 10 cm à vos dimensions inscrites sur le fichier pour avoir 4 ou 5 cm de marge de chaque côté.
Mille excuses et merci à Marie-France pour sa perspicacité.

 

D'autre part, je ne saurai mieux vous conseiller

que de vous inscrire à la newsletter,

ne serait-ce que le temps du SAl,

car c'est par le blog que je communique

avec les brodeuses en cas de problème...

 

Enfin, concernant vos départs en vacances...

je vais faire en sorte de ne pas oublier mes fichiers en vacances moi aussi,

de façon à pouvoir répondre à vos demandes de grille par anticipation.
Cependant, je ne vais pas tenir un calendrier

de celles qui partent là ou encore là...

Faites-moi la demande des étapes un peu avant votre départ (disons 5 jours), je consulte ma messagerie régulièrement et plusieurs fois par jour,

mon email est sur le fichier de contact que vous avez dû recevoir.

A ce moment-là,

je me ferai un plaisiir de vous communiquer les grilles selon vos congés.

En espérant aussi que

je pourrai être connecté tout le long de mes vacances aussi,

ça devrait être le cas.

 

Merci de votre coopération

 

Vava

Commenter cet article

S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> Vous serais t'il possible de me renvoyez les dimensions pour le sal guimauve, parce que je suis tombé en panne d'internet je vient juste de retrouver la connection et j'ai plus rien dans mon ordi.<br /> j'aurais un peut de retard mais bon je pense que c'est possible avec une aiguille turbo.<br /> merci et bonne soirée.<br /> Sylviedu28.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée, voici mon texte en français correct...<br /> <br /> Bonsoir Vava, puis-je encore me joindre aux brodeuses qui participent à ce SAL ? Merci d'avance.<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Vava, puis-je encore me joindre aux qui participent à faire ce SAL ? Merci d'avance.<br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> par le biais de céline j ai découvert ce SAL et il m'intéresse je vais le commencé surement aujourd'hui<br /> merci il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog et j'aimerais aussi participer à ce SAL s'il n'est pas trop tard. Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, s'il n'est pas trop tard je veux bien participer<br /> à ton s a l. Il me parait très sympa, et j'aime bien les s a l surprise. A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Vava! Je regrette de decrouviri si en retard ton SAL . Puis -je , en suivant les instructions, partager avec vous toutes cette jolie broderie, stp?<br /> Mercid e me faire savoir !! bonne journée!, gloria<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je reviens de vacances et découvre ton SAL. Je serais contente de faire partie de l'aventure si c'est encore possible ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie<br /> je rentre de vacances et m'aperçois que je n'ai pas eu le mail avec les consignes pour le démarrage du sal concernant la taille de la toile etc...<br /> si vous pouviez me le rnvoyer je vous en serai très reconnaissante<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aimerai recevoir le fichier et les étapes<br /> un disque dur qui flanche et me voici avec beaucoup de retard dans la lecture des news<br /> merci encore a toi pour cette demande tardive<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je prends le train en marche, après une absence suite à la perte de mon papa, j'avais laissé tombé la broderie, aussi je me dis quqe faire ce SAL serait un bon retour à ma passion. j'espère qu'il<br /> n'est pas trop tard !!!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de voir la 1ere etape du beau sal que tu organises et si il n'est pas trop tard..............puis je encore recevoir ton fichier avec les instructions afin de me joindre à l'aventure<br /> stp?<br /> je te remercie beaucoup par avance<br /> belle journee à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> après plusieurs tentatives fichier bien reçu<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Vava, puis-je encore me joindre aux nombreuses brodeuses qui te suivent pour faire ce SAL ?? Merci à l'avance et félicitations pour ton succès ! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou<br /> Me voici bien peinée, car absente du net pour cause de "mes épousailles" ce 11 juin dernier, je n'ai pas tout suivi concernant ce sal...<br /> Est il trop tard pour s'y inscrire ?<br /> AU SECOURS ...<br /> Merci de ta réponse<br /> Fluche (rencontre furtive à Romo, tu te souviens ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci j'ai bien recu le fichier pas de problemes à bientot<br /> britou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fais en effet partie de celles qui n'ont pas eu le formulaire de contact. Je vérifie mon inscription à la NL dans la foulée! Et j'ai déjà des images à envoyer!<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> pas de message dans ma BAL alors un nouveau petit message de Toulouse<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> à chaque fois ton message me revient pour adresse inexacte... donne-moi peut-être une autre adresse...ou vérifie tes spams, certaines filles m'ont dit que ça arrivait dans les spams, j'ai déjà<br /> fait deux essais. Merci d'avance<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De retour de vacances j'aimerais m'inscrire au SAL guimauve et violette, est-ce qu'il est encore temps?<br /> Je te remercie et te souhaite bon courage pour gérer tout ce travail. Danièle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> j arrive peut etre tro tard.......puis je encore participer...????<br /> bonne soirée<br /> a bientot j espere<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne vois pas avoir reçu le mail avec les instructions. Merci si tu pouvais me le renvoyer. Bisous et merci encore de mener ce Sal.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ferai surement appel à toi pour les vacances<br /> Merci pour tout<br /> Biz<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encoer merci pour cette organisation! c'est super gentil de ta part !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien reçu les instructions, je prépare les fournitures ; j'ai hate de commencer ce 1er SAL avec vous et vous dit bravo pour ce beau succès<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci j'ai bien reçue le fichier<br /> françoise M.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci de votre réponse je ne comprends pas je me suis inscrite dés le premier jour mais je confirme mon adhésion, c'est la première fois que je m'inscris , j'ai du faire une bêtise, excusez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas de souci ma Chère Huguette, les mystères de l'informatique et du web en particulier sont impénétrables.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> Fichier bien recu Merci bcq et très bonne journee a toi !<br /> Marylene<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'aimerais bien participer à ce SAL. Le peu que j'ai vu m'a plu.<br /> <br /> Merci,<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop mimi, Vava, votre sal guimauve et violette, puis-je participer, s'il vous plaît ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je veux bien m'inscrire aussi a ton sal. Si c encore possible bien sur ! On va vers les 360 inscrites ou plus ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> amusez vous bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel régal une nouvelle aventure en perspective !un joli nom violette et guimauve<br /> bisous de Malélé douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup. J'ai reçu le fichier.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir !<br /> merciiiiiiiiiiiiii!<br /> yapluka!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> <br /> merci pour les précisions bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je n'ai pas eu le fichier du sal dont vous parlez dans la newletter<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aimerais s'il vous plaît participer au sal merci beaucoup<br /> bisous<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> vite , vite , vite , rajoute-moi sur ta liste pour ton sal !!!!bisous et merci , alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup valerie pour toutes les informations je me fais une joie de broder ce sal avec toi et toutes les participants<br /> miryam<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonsoir, je craque et je m'inscris si ce n'est pas trop tard.<br /> Merci pour tous vos articles, c'est un vrai moment de bonheur. Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'ai bien reçu ton mail. Merci beaucoup, et merci aussi pour les précisions contenues dans ce message.Mes doigts me démangent... j'ai hâte de broder d'aussi jolis motifs, et avec ces teintes si<br /> douces. Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je crois que j'ai oubliée de m'inscrire<br /> est ce encore possible ?<br /> je reçoie la news mais ne parle pas beaucoup<br /> amicalement<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bon bah merci marie france je vais rechercher une autre toile car celle choisie sera trop petite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh, je suis vraiment désolée, j'essaie de recontacter toues les participantes mais il est vrai que je communique par les articles du blog pour toucher toutes les brodeuses. j'espère que ce<br /> contretemps ne gâchera pas ton enthousiasme<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhh tu étais partie, pour çà que tu n'avais pas vu le petit modèle commencé chez toi, moi j'étais hs, alors j'ai raté quelque chose. J'ai vu le début du SAL chez une copinette il me tente bien,<br /> vais fouiller pour voir comment faire!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas reçu le fichier. Merci pour le rappel par news. j'ai donc remis mon mail. Un grand merci : gérer un tel nombre de participant(e)s, ce ne doit pas être facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les fils sont prêts, la toile est coupée sans la marge pas grave, ça s'arrange, j'ai de la réserve, maintenant j'attends samedi. Merci à toi pour ce sal. Gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et si on part pas, on fait comment ? lol lol faut bien qu'il y en ait qui bossent un peu hihi...<br /> fichier bien recu chef<br /> bisouss<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens de me réinscrire !! parce que je ne recevais plus ta news !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ET MOI !!! tu crois que je peux m'inscrire ????????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dossier bien reçu - Merci beaucoup - Quel succès - Bonne soirée - ChristineS<br /> <br /> <br />
Répondre