Puces de couturières - Chadrac

Publié le par vava

 

2fb946d4.gif

 

Cette fois c'est à Chadrac (43)

 

Une petite association qui organise aussi un salon,

se met en 4 pour proposer une puce de couturières

 

Le 25 mars 2012 à la Maison de Tous

 

Belles trouvailles à celles qui iront y chercher leur bonheur

 

Tous les renseignements ici

 

Et juste pour indication....

A chaque parution d'un article où j'annonce une organisation,

on en dit que je suis chanceuse de pouvoir faire

toutes ces réunions de passionnées.

Je ne vais pas à toutes,

sinon, je passerais ma vie que les routes...

Quand je m'y rends, je le précise,

sinon, je me contente de faire l'annonce

et de souhaiter le meilleur aux organisatrices ou aux visiteuses

 

Bonne fin de journée

Vava

Commenter cet article

S
Merci pour l'info, ce n'est pas trop loin de chez moi, pourquoi pas une ballade ..........
Répondre
G
bon amusement a celles qui iront bisous
Répondre
V
demain dimanche 18 mars il y a aussi une puce des couturières/brodeuses à Marquette en Ostrevant dans le département du nord de 9H30 à 17H entrée gratuite<br /> vero
Répondre
G
Et tu deviens une excellent agence de renseignements à ce sujet ! Mettre de prendre le temps d'annoncer toutes ces manifestations Vava et bon WE.
Répondre
C
Merci vava, de nous informer de toutes ces dates, tu es notre brodeuse agenda.<br /> Gros bisous caro
Répondre