Puces de couturières dans l'Isère

Publié le par vava

copine-fete2.jpg

 

 

Mamyours me souffle cette info

 

Des Puces de couturières dans l'Isère

 

à Moidieu Détourbe

 

le 25 mars 2012 de 9 à 18.00

 

Toutes les infos sur ce site de brocante

 

Bonne visite à celles qui s'y rendront

 

Vava

Commenter cet article

T
et moi j'aurai la chance de m'y rendre ! j'avais juste oublié, alors merci pour l'annonce sur votre blog !
Répondre
M
C'est une commune que je connais bien, j'ai habité à quelques kms à une époque pas si lointaine !<br /> Bonnes puces aux Iséroises !<br /> Merci de nous communiquer toutes ces infos,<br /> belle semaine, bises,<br /> maty
Répondre
M
j'en ai déja fait une par chez moi à Jarny !! faut pas oublier le porte monnaie !
Répondre
C
Je vais voir ton adresse, peut être qu'il y en aura une proche de chez moi.<br /> Gros bisous caro
Répondre
G
ba pas moi trop loin bisous
Répondre
S
ouahhh c'est pres de ma région!!! je file voire ça!!! merci bisou et bonne soirée
Répondre
Z
et le 24 ça sera chez nous à plomelin... bon dimanche gros bisous<br /> christine
Répondre
:
c'est bien dommage, moi je serai au salon de Champ sur Drac pour l'association Iceberg<br /> merci de l'info, bisous
Répondre
L
Bonjour et merci pour cette info,<br /> j'organise moi aussi des puces de couturières avec mon amie magali pour la 3ème année dans le gard (à voir sur mon blog)<br /> merci de faire tourner l'info en espérant rencontrer certaines des amies virtuelles<br /> amicalement<br /> lucie
Répondre