Quand une brodeuse renconte une autre brodeuse....

Publié le par vava

Qu'est-ce-qu'elles se racontent.... des histories de brodeuses....

 

cadre patch coeur

 

A l'invitation de Laurence alias La Fée Lolo qui avait bien compris que mon moral était au plus bas pendant les vacances de Pâques, je me suis donc rendue pour un après-midi à St Brévin. Elle m'y attendait, en vacances en famille.

 

Nous ne nous connaissions pas, juste de nombreux échanges quotidiens de commentaires et de messages, de jeux... il me semblait qu'on se plairait bien ... et ce fut le cas... Ravie d'avoir laissé ma marmaille, M. Vava et les travaux qui n'en finissaient pas ... de ne pas finir justement... je me suis oxygénée la tête en bord de mer, moi la Nantaise, j'ai poussé jusque l'océan pour un après-midi très sympatique.

 

kdo-flolo-ferme.JPG

 

 

Je ne voulais pas y arriver les mains vides, mais la rapidité avec laquelle tout s'est décidé m'a empéché de lui broder un petit quelque chose de mignon et puis..... je me sentais un peu intimidée car La Fée Lolo c'est du costaud niveau broderie et couture... alors je suis restée humble et je lui ai plutôt offert de quoi s'éclater avec un assortiment de lin, ruban, aiguilles et boutons assortis... je suis sûre qu'elle nous en fera une petite merveille.

 

kdo-flolo-lin-et-ruban.JPG

 

 

 

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre une prochaine occasion et le plaisir pour moi de recevoir Laurence chez moi cette fois.

 

 

kdo-feelolo-tout.JPG

 

 

 

Sur ce, bonne journée

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

N
<br /> quel adorable cadeau<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un bel assortiment pour une future création !<br /> bisous du soir de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment une très belle idée et ça fait du bien !!!! Bisous. Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que cette rencontre ta redonnée le moral et qu'elle c'est bien passée?<br /> Elle va pouvoir nous concoctée une jolie réalisation avec tout ce beau matériel que tu lui a offert.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Présente Très bien.:)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est effectivement de Céline qu'il s'agit ! j'y vais chaque année la deuxième semaine des vacances de printemps ! et il y a de fortes chances pour qu'ils reviennent nous voir l'an prochain !<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que de rencontrer "pour de vrai" des copines brodeuses est toujours un plaisir ! j'étais moi aussi dans le même secteur, St Michel Chef-Chef précisément, et j'ai reçu pendant quelques<br /> jours une copine et son mari, devenus des amis depuis quelques mois ! un vrai bonheur ! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il me semble que c'est céline que tu as reçue. Je l'ai rencontrée l'an dernier grâce à lolotte, une fille super simple et sympa, on a pas mal de goput en commun, les Tralala par exemple, un vrai<br /> bonheur. Dis-moi quand tu seras de nouveau dans la région<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est toujours génial les rencontres entre blogueuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Voilà une histoire qui finit bien à tous les niveaux et qui se concrétise par une belle et sincère amitié.<br /> Bises et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli tout ça !on aime les rencontres comme ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> voilà je suis rentrée, et j'ai un peu de mal à reprendre le quotidien ! merci pour ce bel article, et à très bientôt pour de vrai !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super!!! Tout du beau rose pour une journée sous le signe de l'amitié, je suis heureuse pour toi, sortir des murs, de son quotidien et faire une belle rencontre, voilà de quoi remplir le coeur de<br /> soleil! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est toujours super, les rencontres de brodeuses. Ton cadeau a surement beaucoup plu. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de belles rencontres que l'on attend et redoute à la fois...mais ça fait tellement de bien.<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ha que j aimerai pouvoir voyager mais mon probleme de maladie du voyage me l empeche mais je suis contante que vous avez pu vous voir ca a du etre sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ces rencontres et très joli tes petits cadeaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trés joli ce que tu lui as offert.<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> Toujours agréable les connaissances virtuelles qui se concrétisent!<br /> Une belle idée de cadeaux pour les bidouilleuses de génie!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> les rencontres sont toujours tres agreable...........et cela laisse de tres bons souvenirs jusqu'a la prochaine<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre