Roses Sampler - DMC - 4

Publié le par vava

 

roses sampler gif-copie-1

 

Voici l'avancement sur ma jolie galère....

rose-sampler-avec-mat.jpg

 

 

6 heures pour quelques cm2 couverts...

 

rose-sampler-dmc-etp-3.jpg

 

Mais quelle satisfaction au moment d'ôter le tambour,

de repasser et de photographier l'ouvrage si peu avancé soit-il....

rose-sampler-det-2-enbl-2jpg.jpg

Pour vous donner une idée du travail restant,

je vous ai photographié la grille,

comme vous le voyez je n'ai même pas fini

le quart inférieur droit de ce sampler....

 

rose-sampler-grille5.jpg

 

Histoire de me fixer des objectifs,

j'ai essayé de découper la grille en étape,

espérons que j'y réussirai mais sinon,

je ne vais pas me mettre de pression...

Avancera comme cela le pourra !

et vous découvrirez une fois par mois, cet ouvrage,

là où il en sera

rose-sampler-det-roses.jpg

Bonne journée

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

H
Très joli, mais.... pfff! courage et persévérance!<br /> je sais que tu n'en manques pas
Répondre
P
Jolie galère ? !! Oui mais jolie avant tout !
Répondre
S
Quel courage de t'attaquer à un ouvrage aussi grand ! courage donc, il est superbe !!bises simone
Répondre
F
C'est peut-être long à broder, mais le rendu est tou simplement magnifique ! Ne prends pas la tête, fais-le à l'envie !<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
H
quel boulot,mais ça semble fontionner avec orange
Répondre
F
Très belle broderie, que de petites croix en perspective.<br /> bon dimanche
Répondre
V
très joli avec ces couleurs bravo............
Répondre
S
excuse moi je n'est pas bien regarder mais je pense que tu à bien fait des copies et tu les as assemblées comme l'original en tout cas il est vraiment tres rommantique j'ai deja broder preso les<br /> roses de redouté (modele de dmc si j'ai bonne mémoire )
Répondre
S
il est tres joli mais il est dommage qui tu fluotte sur ta grille originale, moi je fais toujour une copie même morcellée pour gribouiller dessus et j'ai l'original en cas de doute et en plus s'il<br /> plait à une collegue je peux lui donner des copies bises et bon ouvrage à toi !!!
Répondre
C
je suis chez orange et tout arrive depuis 2 jours
Répondre
G
Ces roses sont superbes !
Répondre
T
C'est peut être une galère pour toi à broder mais c'est une merveille à admirer et encore, c'est pas fini !<br /> Quand il sera fini, il sera à tomber à mon avis. Allez courage !<br /> Bisous<br /> Toinette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Ta broderie est magnifique. J'essaie de trouver la grille mais elle est indisponible. Pourrais-tu me die où la trouver.<br /> Merci beaucoup pour ton blog super.<br /> Amicalement
Répondre
A
Cette broderie est une splendeur, bravo et félicitations pour ce travail remarquable. Bon week-end
Répondre
M
Ouah!!! Superbe ! Bon courage ! Même si tu y mets du temps, le résultat sera splendide !! MFQ
Répondre
M
C'est superbe ! contente de recevoir à nouveau la newsletter !<br /> Bonne soirée.
Répondre
H
C'est un ouvrage totalement splendide, quelle délicatesse !! je suis sur orange et les news passent maintenant pourvu que ça dure. Bon week end - bises - Hélène
Répondre
M
ça mache avec la news<br /> http://www.youtube.com/watch?v=TgIEF2LdSh4<br /> mais avec des roses<br /> quel courage de t'attaquer à ce genre d'ouvrage<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
magnifique avancée bon week-end .
Répondre
V
Magnifique, quelle finesse!
Répondre
L
Sùr que c'est un travail de fourmi mais quel résultat!!! C'est splendide! Vas doucement, applique-toi, tu as tout ton temps! "Des mains qui créent sont des mains qui pensent". Bises et<br /> félicitations! Ces couleurs sont superbes.
Répondre
A
je suis chez orange et ça semble mieux aller depuis hier après-midi
Répondre
C
moi j'adore...<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
vraiment sublime! je n'aurai pas la patience de le faire!
Répondre
M
bravo Vava, premier message reçu depuis une semaine !je suis chez Orange, donc ne pas désespérer
Répondre
V
c'est très frais!! et je comprends ta satisfaction car ben oui!! j'adore aussi hihi
Répondre
M
je me doute de l'ampleur du travail<br /> mais honnêtement le rendu est magnifique, courage Vava le jeu et l'effort en valent la chandelle !!!<br /> bon week-end broderie ?
Répondre
C
c'est une très jolie broderie<br /> je t'envoie mes encouragements, mais est-ce bien la peine......
Répondre
H
kikoo<br /> je suis chez orange et je n'ai aucun problème je reçois très bien la new et l'avis<br /> gros bisous<br /> <br /> Hélène B
Répondre
V
<br /> <br /> Chez Orange peut-être mùais tu sembles inscrite à mon blog sous email Hotmail, donc dans ces cas, tu n'as pas de souci<br /> <br /> <br /> Encore que ce matin, le problème se soit étendu à d'autres fournisseurs d'accès, je suis chez free, et je n'ai plus rien<br /> <br /> <br /> Courage, patientons !<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très joli. Bonne nuit !! Sandra
Répondre
I
Bonsoir,<br /> C'est ............. M E R V E I L L E ................<br /> Que Tu nous présentes la ....<br /> Douce Soirée.<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre
T
SUPERBE !!!!!! Bon courage ,bonne soirée . Amitié
Répondre
M
il est magnifique!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est une vraie merveille !<br /> J'aime beaucoup, effectivement il y a encore quelques heures à passer dessus mais pour un résultat magnifique au bout.<br /> Bonne soirée.<br /> Marie Jo
Répondre
C
Bonjour,<br /> je comprends mieux maintenant pourquoi je ne reçois plus les mails d'over blog moi qui suis chez orange.....je croyais que je ne faisais plus parti des abonnées de ton blog et de bien d'autres<br /> aussi....<br /> j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement afin que je sois informé des belles choses que tu (et vous) realises.<br /> bonne soirée.
Répondre
M
Faute des roses d e nos jardins, c'est avec plaisir que nous verrons s'épanouir les roses de ta toile!!! c'est magnifique.... ces roses....roses
Répondre
C
De belles couleurs vava, trop beau.<br /> Gros bisous caro
Répondre
S
C'est tout simplement splendide!!!!
Répondre
V
doucement mais surement....<br /> violine
Répondre
N
il est certain que c'est un travail de longue haleine mais le résultat en vaudra la peine bonnes petites xxxxxxxx bises
Répondre
M
C'est vraiment superbe, bonne continuation,
Répondre
C
C'est déjà très beau. Quel courage... Bravo pour tant de ténacité.
Répondre
B
magnifique !<br /> bises bonne soirée
Répondre
C
J'ai oublié de vous dire que j'étais chez Orange et que je ne vous recevais plus depuis quelques jours. Mais ce n'est pas grave car mon passage presque quotidien est fait quoi qu'il en soit...<br /> Merci pour tout ce que vous nous montrez et gardez cette passion qui vous anime.<br /> Amicalement.
Répondre
V
<br /> <br /> des infos sur l'article de ce matin. Le problème malheureusement ne semble pas se solutionner mais pire encore, il s'étend à d'autres fournisseurs d'accès, je suis chez free et ça ne fonctionne<br /> pas ce matin aussi... panade complète... Il ne nous reste que la patience<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
B
BRAVO Valérie, que dire sinon que c'est SPLENDIDE.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Amitiés Nicole de B.
Répondre
C
Une galère pour vous mais un régal pour nous! Quel magnifique rendu. J'ai hâte de le voir terminer, mais à votre rythme bien sûr! Bon courage pour la suite...
Répondre
V
Voilà le genre d'ouvrage que je vais attaquer en 2013 pour décorer ma chambre, je te félicite d'avoir choisi une si belle grille, tes roses sont déjà merveilleuses !
Répondre
M
Bonjour, toujours pas de news, je suis allée faire un<br /> tour sur le forum d'overblog, mais il pense que cela vient<br /> d'orange comme il n'y a pas très longtemps, mais cela<br /> dure un peut trop (depuis samedi rien du tout) quelle<br /> galère............ amicalement Maryse E
Répondre
P
superbe !<br /> en ce qui concerne Orange et OB : étant abonnée orange, j'ai contourné le pb en ouvrant une boîte Gmail... tout arrive. si le truc peut aider les abonnées de votre blog (ou d'autres d'Over-blog)
Répondre
V
Je comprends....quel dommage, il est simplement merveilleux...Merci de nous le faire partager !! J'espère qu'un jour il sera réédité<br /> bonne fin d'après midi
Répondre