Sal Atelier de brodeuse - 4

Publié le par vava

 

gif sal atelier

 

Coucou à toutes

 

Voici l'étape 4

 

sal-atelier-de-brodeuse-etape-4.jpg

 

A télécharger ici

 

 

Cela se précise de plus en plus....

 

J'espère que vous appréciez le motif

 

Ayant brodé mon ouvrage cet été

j'ai loupé l'arrêt au bout de l'étape 4

vous découvrirez tout ça dès l'étape prochaine,

afin de ne pas trop dévoiler le mystère qui n'en est plus vraiment un

 

Mille excuses

 

 

 

 

 

 

A samedi prochain

 

Vava

Commenter cet article

G
Merci ! Je suis à jour !<br /> Virginie
Répondre
G
Merci !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Merci Vava,<br /> Bonne semaine,<br /> maty
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape ! Le mystère n'en est plus vraiment un, mais c'est ravissant, vivement la fin !!! Bonne semaine ! MF
Répondre
K
trop sympa je commence seulement la 3e partie mais j'avance quand meme<br /> bises
Répondre
merci pour l'étape ! bisettes
Répondre
G
Hier j'étais tellement pressée d'imprimer et de commencer à broder cette quatrième étape que j'en ai oublié de vous remercier. Broder vos grilles et lire vos articles tous les jours est un réel<br /> plaisir. MERCI
Répondre
A
Merci pour cette quatrième partie, quant à moi je vais attendre le début de la semaine pour m'y coller ...Entre autre, je vais participer à la course Odyssea tout à l'heure donc j'en profite pour<br /> te remercier de ton free octobre rose...beau dimanche
Répondre
S
MERCI beaucoup ♥ un secret ? quel secret ? ^^
Répondre
N
Jaime beaucoup ce style vieille enseigne retro,merci t tres belle journée
Répondre
I
merci pour cette 4ème étape
Répondre
M
super !!! suis partie en ballade et je n'ai pas l'imprimante !!!!!<br /> vive les vacances !!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
G
c est beau bisous
Répondre
M
Le sal est deje tres beau bonne soiree Marie-Claire
Répondre
M
merci j'étais dans les temps et j'ai bien avancé cette 4e partie<br /> bon week end
Répondre
M
Merci pour la suite de cette jolie aventure !<br /> Je pense m'y mettre dès ce soir, bien au chaud, pendant que Monsieur se refroidira au bord d'un terrain de foot !<br /> Biz
Répondre
C
Merci pour cette suite ; ce sera une belle enseigne ! Bon week-end !
Répondre
L
Merci Valérie !
Répondre
N
Merci, je vais m'y mettre, mais pas encore eu le temps.
Répondre
M
Bonjour. Très jolie création. Félicitations.<br /> Bon week-end sous le soleil nantais.<br /> Michèle J.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle partie, je vais la faire rapidement mais, partant pendant 15 jours sans ordi, je ne pourrai pas continuer samedi prochain! Zut alors.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Marylène
Répondre
L
pas de soucis<br /> merci pour ce nouvel objectif<br /> linette
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette étape j'ai hâte de le voir fini.<br /> Pour le moment je ne peux pas broder cet ouvrage trop peu de tempss pour mettre un énième en cours en route lol mais je garde précieusement les étapes<br /> Passe un bon week end<br /> Bises
Répondre
A
Merci pour la grille. Je suis en retard et n'avance plus dans mes broderies!!! Je n'ai même pas terminé la partie une!!!!Je vais essayer de rattraper tout cela. Bon week-end et bisous. Aline
Répondre
M
Superbe grille ;)<br /> <br /> Bisous Valérie, bon samedi
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape, je suis à jour , j'aime beaucoup ce joli modèle !<br /> Bon week end ensoleillé .
Répondre
C
Merci pour cette suite .... je m'y mets dès cette après midi vu le temps ..... bon weekend familial .... amicalement, chantal45
Répondre
I
merci pour cette nouvelle étape<br /> à bientôt<br /> isa k
Répondre
M
superbe enseigne !<br /> bisous de Malélé bonne journée
Répondre
P
Merci pour cette suite que je vais rapidement broder avec plaisir.<br /> Bon week end.
Répondre
M
Merci !<br /> bon week-end
Répondre
D
Voici une bien belle enseigne.<br /> Bonne broderie à toutes.
Répondre
A
J'attendais avec impatience la suite ! Merci.<br /> Je vais profiter du week end pluvieux pour broder.<br /> Bon week end. Bises<br /> Annie
Répondre
P
Ca promet d'être bien beau au final,bonne journée,bisous.
Répondre
C
J'attend de voir la grille entièrement pour me décider mais ce sera joli comme d'habitude !
Répondre
B
merci Valérie, bises
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle partie et bon week end.
Répondre
C
Merci pour cette nouvelle étape . C'est un vrai plaisir. Belle journée
Répondre
A
Très joli! Je poursuis ma broderie avec plaisir<br /> Bon Week-end,<br /> Biz, Azélie
Répondre
F
absolument superbe - très bonne idée - grille très réussie..<br /> j'attendais encore un peu, mais cette fois, je me lance...<br /> bon week end (pour nous à Nice, il sera sous la pluie)<br /> cordialement ANNE
Répondre
C
Très jolie broderie !!!!<br /> Malgré que j'ai dû démonter pratiquement tout, je me suis régalée jusqu'à hier soir 23h, pour tout refaire et être à jour pour ce matin!!!!<br /> Merci à toi pour cette nouvelle étape.<br /> Bon week end.<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore cette jolie enseigne !<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bon week end !
Répondre
C
Merci beaucoup. Bisous et bon weekend
Répondre
S
Cela promet d'être très beau. Bonne journée et amitiés.
Répondre
B
J'attends de voir la broderie de chacune des participantes.<br /> Ce sera certainement un festival de couleurs.<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre