Sal avec Domi - 7

Publié le par vava

Sans-titre-19.jpg

 

On est le 15 du mois,

c'est donc le jour de l'avancée sur le sal que nous menons avec Domi.

 

sal-domi-avt-dern-enbl.jpg

 

Toujours d'une belle élégance, j'ai plaisir à broder ce modèle.

 

sal-domi-det2-avnt-dern-etpe.jpg

 

Cette fois de plus, la frise n'était pas très longue....

 

sal-domi-det-etp.jpg

 

Allez voir chez Domi son rendu tout en douceur

 

domi-avt-edrn.JPG

 

Ne reste plus qu'à finir.


rendez-vous donc le 15 octobre avec la broderie finie,

je pense que je serai très fière de moi....

 

A bientôt

 

Vava

 

Toutes les infos sur ce modèle sur cette rubrique

Publié dans broderie

Commenter cet article

D
C'est magnifique. Tu as l'art et la manière de faire vivre tes toiles... Les couleurs sont superbes ce qui donne beaucoup de charme à ta toile! J'aime beaucoup tes réalisations qui sont toujours<br /> très élégantes.
Répondre
A
c'est un très beau modèle effectivement et j'aime beaucoup le fil que tu as choisi, ça rend super bien bravo
Répondre
F
Les deux versions sont très belles. Bravo à vous deux.
Répondre
F
Les 2 versions sont très belles ! Mais j'aime beaucoup la tienne, la couleur est très chouette!<br /> Bisous!
Répondre
H
il est vraiment tres sympa bravo à vous deux<br /> joli travail
Répondre
S
Belle avancée et magnifique comme résultat!
Répondre
C
vos 2 ouvrages sont magnifiques, bravo !
Répondre
N
très jolie broderie!!<br /> j'adore ton fil<br /> bon dimanche<br /> bises naelle
Répondre
M
presque termine !!<br /> vraiment magnifique !<br /> bon dimanche<br /> mamyours
Répondre
C
Ah dur dur de faire un choix entre vous deux ouvrages, mon coeur balance entre les deux couleurs.<br /> C'est trop trop beau, bravo les filles.<br /> Gros bisous caro
Répondre
F
Une autre petite question si cela ne t'ennuie pas bien sûr; combien il faut compter d'échevettes environ ???<br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai utilisé une échevette de fils Threadworks, ces fils américains sont en plus de 18m par échevette, j'ai brodé sur une toile de lin en 14fils/cm et je n'ai mis qu'un fil sur mon aiguillée.<br /> <br /> <br /> Voilà vous savez tout<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est en effet très joli bises nathalie
Répondre
U
C'est magnifique ! et ça donne bien des envies...hum ! bonne soirée. Faby
Répondre
V
decidemment j'aime beaucoup cette couleur HYDRANGEA ou un truc comme ça...Elle ressort toujours aussi bien et les lettres sont vraiment très belles...Je pense me laisser tenter le mois prochain<br /> chez Histoire de lin...Bisous et bon week end, Véro
Répondre
C
les deux versions sont magnifiques<br /> bravo les filles<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
D
ccou !! !!les deux sont vraiment magnifiques pourtant si différentes avec les coloris !! !bravo c'est tres tres beau !! !bon week end !! !bisous doux
Répondre
A
Quel beau modèle. Superbes vos versions<br /> bisous bon week end
Répondre
S
superbe broderie tout en finesse, bravo à toi, tu fais des merveilles; la frise est magnifique, mais que d'heures tu as dû passer dessus !!! bises simone
Répondre
F
Toujours aussi beau !!!<br /> <br /> Tu vas broder les autres saisons ???<br /> <br /> Je commence par l'été en janvier avec deux amies.<br /> <br /> Bon samedi et bravo c'est trop beau ...
Répondre
G
bien beau bisous
Répondre
C
superbe felicitations à vous deux , les deux representations sont tres fines j aime beaucoup
Répondre
M
C'est un ouvrage magnifique ! Vous en voyez bientôt la fin, bravo ! ... j'ai dans mes stocks celui d'Eté, ça donne envie de se lancer ! Bises. MF
Répondre
G
Une splendeur et le rendu est magnifique avec ce fil dégradé. J'adore.
Répondre
B
quel joli modèle !! bravo c'est superbe ! bon week.
Répondre
F
Très jolie lettres j'aime beaucoup les fils dégradées.
Répondre
C
Vos deux versions sont aussi belles l'une que l'autre! bravo!<br /> bises<br /> Cath
Répondre
A
Tu as de quoi être fière , il est superbe<br /> Bise
Répondre
S
superbe travail!!!!<br /> j ai moi, commencé cet abécédaire cet été (seulement 2 lettres brodées) je crois que je vais me fixer des objectifs mensuels aussi si je veux arriver au bout.......<br /> bon WE<br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime beaucoup votre frise ,enfin tout ...^^ pourriez vous me redonner la référence de votre fil si " doux " s'il vous plait ? Merci et très bon WE
Répondre
V
<br /> <br /> vous avez tout sur l'article suivant<br /> <br /> <br /> http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-sal-avec-domi-3-99028949.html<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
F
vraiment superbe ! bravooo ! bisous
Répondre
M
vraiment magnifique j'ai hâte d'être au 15 octobre pour le voir finit un grand bravo à toutes les deux les couleurs sont magnifique et d'une douceur incroyable<br /> amitiés mali
Répondre
M
Vraiment magnifique !!! j'adore ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon samedi
Répondre
J
tu peux être satisfaite, cet abécédaire est très beau - j'adore le fils et la frise est superbe<br /> bon week-end
Répondre
P
Toujours le même plaisir de découvrir la nouvelle étape de cette belle broderie. J'aime toujours autant.<br /> Bises et bon week end.
Répondre
M
elle est magnifique la frise est superbe et les lettres si belles tu peux en effet être très fière de toi<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
S
Bravo pour cette avancée.<br /> amitiés
Répondre
M
c'est effectivement une trés belle broderie, trés élégante. bon WE!
Répondre
M
Il est joliment bien avancé ! Il est superbe, j'adore la couleur de tes fils. Bravo à toutes les deux.<br /> Belle journée, bises,<br /> maty
Répondre
F
il est superbe et ce fil nuancé le met bien en valeur<br /> bises
Répondre
T
Superbe!<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
P
c'est de plus en plus joli, je suis bien admirative d'un si bel ouvrage ^^<br /> bravo à toi :)<br /> bisous, bonne journée
Répondre
T
J'adore ! cet abécédaire est très joli !<br /> Bisous et bonne journée sous le soleil<br /> Bernadette
Répondre
C
très belle broderie avec des lettres majestueuses, j'aime beaucoup la couleurs du fil<br /> bon samedi et dimanche
Répondre
G
Tu peux !<br /> Il est superbe !<br /> Bravo !
Répondre
G
Tu peux !<br /> Il est superbe !<br /> Bravo !
Répondre
M
Trop belles ces broderies, je suis impatiente de voir la finition...Bon week-end, bisous...Marie
Répondre
M
tres joli ;je l ' ai fait il y a quelque temps et je l ' ai offert à mon gendre? un anglais charment!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
P
Oh, je ne me souviens pas l'avoir vu celui-là, pourtant je suis souvent sur ton blog... Il est juste magnifique!
Répondre
L
Bravo ! c'est superbe !
Répondre
M
ooh il est trop beau!! comme tu dis quelle élégance, parfait choix des couleurs!<br /> bon we
Répondre