Sal Balade d'automne chez Lin Pulsion

Publié le par vava

 

Sans-titre-49.jpg

 

La douce Pili du blog Lin Pulsion nous proposait un sal de rentrée.

blog-lin-pulsion.jpg

 

Une pochette sur le thème de l'automne,

c'est les yeux fermés ou presque que je me suis inscrite.

Cela me fera aussi coudre un peu, j'aimerais tant être plus couturière,

c'est un peu ma bête noire

et j'avoue que cela freine un peu mes réalisations car je n'ose pas.

 

Dimanche la première étape est arrivée.

 

Choix du matériel.... petite hésitation entre mes couleurs chouchous

et les couleurs qui vont de paire avec le thème... voilà donc :

sal-balade-d-aumn-mat7.jpg

 

Le fil dégradé est un mouliné de soie

dont je ne me rappelle plus la créatrice, c'est un rêve à broder.

C'est la référence 66.

Si l'une de vous reconnaît la maison-mère

d'après le conditionnement,

une simple bague avec le type de fil et sa références,

je suis preneuse. je vous relaierai l'info dans les prochains articles


sal-balad-aut-fil.jpg

 

Petite étape toute douce, une heure de petites croix.


sal-automne-etp1.jpg

Le rendu du fil me plaît bien.

sal-automne-1-det-1.jpg

je pense qu'avec le tissu préssenti, ça ne sera pas mal...

 

A tout bientôt donc pour la suite

 

sal-automne-det-2.jpg

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Seriously? You embroidered that sheet. Wow.. This is really beautiful and I still cannot believe that one could easily do that with hands. I had a teacher who used to knit clothes in the class and from then on, I am so much attracted to this.
Répondre
B
très joli début ! j'ai hâte de voir la suite !!
Répondre
L
je crois que l'on est nombreuse à le faire celui-là ! j'ai aussi choisi des couleurs d'automne, juste le bon moment ! ton rendu de fil est extra, j'aime beaucoup en dégradé ainsi ! bon SAL, Ladyfée
Répondre
G
Superbe tissu, et magnifique coloris, j'adore, bises Anne-Marie
Répondre
G
c est joli mais je ne peut t aider bisous
Répondre
G
Magnifique !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
joli début
Répondre
M
Très joli début ... quel beau rendu avec ce fil !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne soirée
Répondre
N
très joli rendu bises nathalie
Répondre
D
super jolie le fil, le colorie est magnifique<br /> on a hâte de voir le résultat
Répondre
A
Voilà un bien joli SAL aux motifs automnaux qui s'annonce...bravo pour le choix de ce fil, il rend très bien effectivement . Bonne continuation
Répondre
M
J'adore ton choix de couleurs ! Ton tissu est sublime !<br /> Le résultat va être super beau !<br /> Bel après midi, bises,<br /> maty
Répondre
L
Comme d'habitude le choix des matières et des couleurs est parfaitement coordonné ! Le début est prometteur ! Tu nous mets l'eau à la bouche !<br /> Bonne continuation ....Luce77
Répondre
F
Je trouve ton fil très très joli sur ce lin blanc... vivement la suite!!!<br /> fred
Répondre
C
Comme d'habitude, j'admire le choix des coloris et tissus. Je me réjouis d'avance de voir le rendu ...<br /> A bientôt,<br /> CH
Répondre
D
Bonjour<br /> Très joli choix de couleur, de belles couleurs d'automne.<br /> Bonne broderie.
Répondre
C
oui tres joli<br /> je me suis inscrite aussi, j'attends des fils que j'ai commandés et hop.... enfin normalement mais là je suis à l'arret forcé de xxx pour quelques jours je pense ( torticolis ++++ )<br /> bisous bonne journée<br /> sophie
Répondre
S
Très joli début ! j'aime bcp les couleurs choisies ! biz
Répondre
V
le choix est superbe<br /> une jolie harmonie<br /> bonne petites XXXxxx<br /> Véro
Répondre
J
bravo pour les coloris du tissu et du fil !<br /> comme toujours c'est parfait<br /> bonne journée - bises
Répondre
F
Pour le fil, je dirais les Soies de Marie.<br /> Belles couleurs de fil !!
Répondre
L
très jolies couleurs fils et tissus, j'ai hâte de voir la suite et surtout la finition. Belle journée Valérie. LINA
Répondre
S
voila un début bien prometteur.......toujours une belle harmonie de tes fils et tissus, bravo<br /> bonne journée, sylvie
Répondre
A
un superbe choix de tissus et fils!!! j'adore...j'attends la suite!!<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
M
Ton choix est très joli ! je me suis inscrite aussi mais n'ai pas commencé, j'en suis au choix des couleurs et tissus ! Bonne journée, à bientôt. MF
Répondre
L
Vu déjà le début, je suis sûre que cela va être magnifique.
Répondre
M
joli choix dans l'harmonie fil toile et tissu ! j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous de Malélé
Répondre
V
Début très prometteur, j'aime beaucoup le rendu de ton fil
Répondre
M
tes couleurs et ton tissu vont très bien ensemble ce petit coeur est magnifique et pour la couture je ne me fais pas de soucis<br /> amitiés mali
Répondre
M
début bien sympa et très prometteur alors j'attends la suite<br /> bises et belle journée!
Répondre
M
Vous avez bien choisi les couleurs
Répondre
T
Ohhh il est tout mignon ce coeur dégradé !
Répondre
L
Oh, vraiment magnifique ce début de broderie avec ces teintes tout douces ...<br /> Bises !
Répondre
F
Un très beau fil pour le sal de Pili bravo !!!<br /> <br /> Bon mardi ... d'automne pfff !!!!
Répondre
L
Sympa ce petit début !! La couture s'est pas si compliqué que çà !!! Moi avant d'avoir découvert Tilda je détestais !!! Et puis la passion m'a rattrapé et maintenant j'adore !! Je suis sûr que tu<br /> va nous épater !!!<br /> Bisou Lolo
Répondre
A
de jolies teintes en effet, et bien de rapport avec la saison qui s'annonce.<br /> Bises et à bientôt
Répondre
D
le fil est magnifique !!
Répondre
B
Un pur bonheur ta broderie ; tout est parfaitement coordonné<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Ca promet une très belle réalisation...<br /> bonne suite
Répondre
A
Joli assortiment comme d'habitude , la couture c'est comme le reste , plus on en fait mieux on y arrive .<br /> Aller courage<br /> Bises Aline
Répondre
A
magnifique ce fil !!! Alexandra
Répondre
E
quelle belle harmonie...<br /> bonne journée a toi<br /> bisous
Répondre
P
J'avais réristé à la tentation... mais voilà que tu me mets l'eau à la bouche avec ces premiers pas et ce joli fil; je crois que je ne vais pas être raisonnable trés longtemps !<br /> Belle journée, amicalement,
Répondre
S
Aucun doute...<br /> Comme d'hab...<br /> Parfait....<br /> Toutes les couleurs<br /> Que j'aime....
Répondre
P
très bon choix de fil ...Cela promet d'être superbe ...J'ai hâte de voir la suite !<br /> big bisouxxx
Répondre
T
très joli début ;-)
Répondre
P
Je crois même que ce sera parfait!<br /> Ce fil est magnifique!<br /> Merci!
Répondre
H
les tons sont superbes<br /> belle journée
Répondre
S
Superbe début, le fil est très beau, tout comme ton tissu.<br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
G
Magnifiques couleurs, si je ne me trompe pas se sont les soies de Marie.<br /> <br /> Je me réjouis de voir la suite.<br /> <br /> Amicalement
Répondre