Sal Couture ... Rappel

Publié le par vava

 

br line2

 

J'ai proposé samedi dernier un sal de couture

pour finitionner le sal Guimauve et Violette.


Ouvert également à d'autres brodeuses

qui éventuellement auraient une broderie à finir en sac.


sac-guim-violt.jpg

 

Je n'ai pas systématiquement inscrite toutes les brodeuses de ca sal,

je n'ai pas fourni systématiquement le matériel, le calendrier...

à toutes les brodeuses,

vous aviez parfaitement le choix de finir autrement le sal brodé ensemble.

 

Aussi je demandais juste de mettre un commentaire

si vous désiriez ou pas suivre la finition couture avec moi.

D'où l'importance de mettre un commentaire samedi dernier ou ce soir

pour être mise au courant via un fichier de contact que j'envoie

à toutes celles qui sont partantes.

 

J'ai envoyé déjà toutes les demandes explicites

pour recevoir le fichier de contact avec le matériel, les dates..

mais comme certains commentaires me semblent ambigüs,

je ne l'ai pas fait systématiquement.

Je ne voudrais pas que vous pensiez que je pousse ....

 

Si toutefois, vous vous êtes inscrites et

que vous n'avez pas reçu le fichier de contact,

laissez un petit commentaire et ça partira dans votre messagerie illico !

 

Bonne fin de journée à toutes

 

Vava

br line2

Commenter cet article

C
<br /> Bjr,<br /> J'aimerais bien participer au sal couture.<br /> Est-il encore possible de recevoir le tuto<br /> D'avance merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce sac !!! Est-ce que vous voulez bien m'inscrire pour ce SAL ? Des broderies à monter j'en ai quelques unes... Cela me permettrait d'en finir une dans ce joli modèle.<br /> Amicalement, Monique12<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je rentre de vacances, est-il possible d'avoir les finitions de ce mermeilleux sac. Merci. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est bien reçu !!! merci !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> toujours rien reçu !!!! merci !!!<br /> bizzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça repart immédiatement, en espérant que cette fois ça marchera. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je voudrais bien participer au sal couture, je suis en train de finir ma broderie. Merci de nous partager de si beaux travails!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> je suis en vacances mais je suis à jour dans ma broderie , j'aimerais bien avoir les explications couture pour la monter en sac<br /> merci<br /> Cordialement<br /> Fabienen<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> désolée j'ai loupé le coche! peux -tu m'envoyer le contact? je n'ai pas le temps de le terminer avant novembre mais une petite photo suivra dès que ce sera fait !biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci de ce rappel : j'aime beaucoup ta finition, et je veux bien participer. Merci de nous aider à finitionner (j'ai parfois un peu de mal à trouver l'idée). Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Valérie,<br /> J'aimerais faire le sal du sac avec vous!<br /> cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si je sais pas si c'est encore possible mais j'aimerais bien faire ton sal couture,<br /> bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aimerais bbien participer au SAL couture<br /> si bien il n'est pas trop tard pour s'inscrire<br /> merci beaucoup<br /> bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas reçu la new pour le tuto - je suis aussi sur over-blog et ça déraille en ce moment - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai rien reçue, j'aimerais bien particper<br /> merci beaucoup , bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça vient  de partir en mail dans votre messagerie avec les explications quant aux modalités d'inscription<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis intéressée pr la finition couture, avec un peu de retard, est-il possble de m'inscrire? Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas de blog, mais j'ai fini votre SAL, comme c'était très agréable et beau ! aussi j'aurais aimé le monter en sac comme vous le proposez ! Pouvez-vous me faire parvenir le montage ? merci<br /> beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si c'est encore possible, je m'inscris avec plaisir car j'ai de nombreuses broderies à finir....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci d'avoir organisé ce sal que j'ai adoré faire ! (je viens de publier un article).Je ne ferais pas le sal couture car je suis trop nulle en couture, je me contenterais d'un pochon ! Encore<br /> merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Petit problème de box et je n'ai pas pu me connecter. Je ne sais pas s'il est possible encore de s'inscrire. Dans l'affirmative merci de valider mon inscription, sinon tant pis, je ferai un autre<br /> montage. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oulaaaaa mais jai loupé ca moi,OUI OUI je minscrtittttttt<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai fini ma broderie et je veux bien le tuto pour monter ma broderie en sac, reste a trouver le tissu, j'aime beaucoup ton cachemire.<br /> merci et bon dimanche.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour vava<br /> Je suis un peu en retard sur la broderie mais j'essaye de rattraper, je participerai donc bien au montage aussi !!!<br /> Merci de m'envoyer les fichiers !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je suis en retard, en retard (comme le lapin) sur la broderie, alors je ne m'inscris pas pour le sal couture, il faut d'abord que je termine.<br /> Amicalement Nelly 56<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je rentre de vacances, je suis heureuse de voir qu'il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire.<br /> Bien sur que je suis partante, même si j'ai fait mon sal guimauve en 1/1. J'ai de toute façon d'autres ouvrages en attente qui conviendront.<br /> Bonne soirée<br /> Monia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne me suis pas encore inscrite mais j'aimerai bien suivre ce sal. Merci à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne m'étais pas inscrite pour le sal de la broderie, mais après l'avoir vu sur beaucoup de blog, je m'y suis mise.<br /> Donc je vais faire comme beaucoup de croipinettes, je veux bien le finitionner en sac et je m'inscris pour le Sal couture.<br /> Je t'en remercie par avance et très bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ! je peux bien essayer la finition en sac même si je ne suis pas douée en couture, à mon allure et je rattrape dès que mes mains vont mieux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Valérie,à mon retour de vacances la semaine dernière j'ai terminé ton joli sal,j'aimerai recevoir le tuto du sac.Bisous Mara<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Vava pour la proposition sal couture, mais mon ouvrage ne sera pas fini en sac mais en une boite cartonnage.<br /> merci pour ce beau sal que tu nous a proposé,<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de m'inscrire au sal couture qui correspond au sal Guimauve et Violette en m'envoyant les explications par mail. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis partante, mais je ne me souvenais plus si j'avais déjà laissé un message. En tout cas, comme je n'ai rien reçu, c'est que je n'avais pas répondu.<br /> Tu n'es pas le seule à être étourdie !!<br /> Bonne journée Valérie, et merci pour tes sals.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oups vava j'avais zappé oui je suis partante pour le monter de cette façon mais je suis un peu en retard pour terminer la broderie.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Je veux bien recevoir le fichier de contact pour finitionner ce sal.<br /> Encore merci pour ce merveilleux sal.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou, je pensais mettre inscrite mais n ayant rien reçu, je me ré inscrit pour être plus sûr<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Je n'ai pas suivi le sal de broderie, mais j'en ai d'autres en attente d'idées de finition. Donc, je veux bien suivre ce sal couture.<br /> Merci d'avance et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'ai fini ma broderie j'attends la suite avec impatience .<br /> Merci beaucoup pour ce joli Sal c'etait un plaisir à broder.<br /> Bisous Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis partante pour le sal couture, je n'avais pas vu ton message de la semaine dernière<br /> bon week end ensoleillé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> Oui j'aimerai continuer la SAL de couture pour finitionner la SAL guimauve et violette.<br /> C'est très joli.<br /> Bon week end.Merci.<br /> Michèle 62<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour, me rester le dernier objectif, mais je souhaiterais recevoir le tuto du sal couture, en espérant que je puisse le réaliser<br /> merci bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Vava !<br /> J'ai bien reçu !<br /> A suivre...<br /> Bon et doux week-end !<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien, j'ai du louper l'article de samedi dernier. Je veux bien le fichier pour terminer cet ouvrage en sac. La broderie est terminée, me reste le montage à faire. Merci d'avance.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je te remercie, mais je préfère me faire une finition perso.<br /> de toute façon merci beaucoup pour ce sal !<br /> bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aimerai faire le sal couture<br /> merci a toi pour tes réalisations<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pdf bien reçu ! merci !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bon we<br /> mj<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas reçu !!! merci !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, j'aimerais participer à ce sal si ce n'est pas trop tard pour s'inscrire<br /> merci<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je n'ai pas fait le sal guimauve trop de chose encourt mais j'ai une petite broderie qui ira très bien avec ce sac je suis partante pour le sal couture bisou Ginette<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis partante pour ce sal couture, même si je ne suis pas la reine de la machine à coudre. Mais je compte sur toi pour me dégourdir un peu!<br /> Merci d'avance, bises, et bon week-end!<br /> Ghislaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Vava j'ai bien reçu les instructions pour le tissus.<br /> <br /> Prête pour le 8 octobre.<br /> <br /> Réjeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de souci je l'ai bien reçu<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre