Sal Guimauve et Violette - Etape 3

Publié le par vava

bonjour-maison-tilda-bonjour.jpg

 

Nouvelle quinzaine, nouvelle étape .....

 

Voici la grille pour ces deux prochaines semaines


grille-couleur-etp-3.jpg

 

A télécharger d'un clic droit ou ICI

 

 

Voici ce que ça donne chez moi.

etp-3-partie-brodee.jpg

 

 

Détail de cette étape

 

etp-3-det-.jpg

 

Pour un avancement général :

 

etp 3 enbl

 

Bonne continuation à toutes

 

A tout bientôt

 

Valérie

Commenter cet article

C
<br /> Coucou Bonjour Vava.<br /> <br /> Je connais votre site par le biais du blog de Claudine.<br /> <br /> Je suis débutante brodeuse et pour le moment je brode sur de la toile Aida 7 points... mais j'espère très vite pourvoir broder sur du lin.<br /> <br /> J'ai juste une petite question... est ce que le schema est fait sur un papier millimétré ( 10 points au cm )<br /> <br /> je vais essayer de le faire mais hors SAL car mon petit garçon de 4 ans me prend tout mon temps et il ne me reste que très peu de tempsle soir pour broder.. donc pas très rapide.<br /> <br /> je voudrais créer qq modèles pour moi et je cherche des grilles vierge gratuites pour faire mes essais... avez vous une astuce ?<br /> <br /> merci de vos conseils et vos astuces.<br /> <br /> Super joli ce SAL.. vais essayer et envoyer des photos.<br /> <br /> Christine - Suisse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est, j'ai démarré le SAL ! merci vava, c'est superbe, les motifs rendent super bien, il me reste l'oiseau et le coin, j'y retourne et je fais une photo !<br /> merci encore, c'est mon premier et je m'éclate !!!!!<br /> biz<br /> sylvie T.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'en suis ravie<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu l'étape 3pour continuer mon aventure....<br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'envoie pas les étapes de façon individuelle, la grille est déjà sur le blog depuis plus d'une semaine, elle y restera, elle est à télécharger sur l'article. Avec près de 400 brodeuses<br /> saleuses à ce jour, je ne peux gérer le sal en individuel<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou je suis morte de rire en constatant que je me suis trompée dans les dates !!! j'ai mis la pression à mon mari pour pouvoir broder tranquille car la nouvelle étape était aujourd'hui ! je me<br /> suis juste trompée d'une semaine ! pas grave c'est brodé ! bonne journée et encore merci pour ce sal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe grille bonne broderie à toutes<br /> <br /> dit moi c'est quoi comme poin la bobine sous l'oiseau??<br /> et si tu as un tissu à coté de ton matériel pour cette broderie y'a til une étape couture par la suite???<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> comme d'habitude ,tes creations sont vraiment superbes meme si je n'aime pas trop le violet<br /> ça rend tres bien<br /> bravo et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup. Si je n'avais pas eu tous ces ouvrage à terminer pour début octobre, j'aurai bien aimé participer, mais j'ai trop d'ouvrages et il faut que j'en termine absolument. Nous manquerons<br /> de broderies, donc.. je dois mettre les bouchées doubles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis moi, c'est quoi comme toile (la matière)<br /> que tu utilises ? Merci par avance<br /> Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un lin blanc en 12 fils/cm pour ce sal.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour cette nouvelle étape.<br /> Bisous<br /> Josie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, quel joli rendu que donne cette broderie, merci pour nous faire partager ce rendu amicalement Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette nouvelle suite du sal!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Vava<br /> Merci pour cette 3ème étape, ce SAL est vraiment très agréable à broder<br /> Je suis absente du 25/07 au 15/08 pourrais tu m'adresser les étapes correspondantes afin que je ne prenne pas trop de retard - Merci beaucoup et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très joli comme d'habitude ! merci Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MERCI, merci pour cette suite !!!<br /> <br /> Très bonne semaine Valérie, BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonsoir<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> mais non, ne te dérange pas<br /> <br /> en fait, je n'ai plus d'imprimante et comme ça, c'est plus dur, mais je vais y arriver<br /> hihihiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toujours aussi joli !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> que c'est beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci mille fois pour tout le mal que tu te donnes pour nous faire plaisir.... Passe de bonne vacances....<br /> Ps: pour ceux comme moi qui ne vois pas bien la grille car trop petite faite un copier de l'image et coller là sur Phot filtre pour agrandir ou sur un document Word ou open office selon ce que vous<br /> avez... comme cela vous pouvez agrandir.... Bonne vacances à toutes celles qui y sont et bon courage aux autres... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette jolie suite de volutes ! Bonnes vacances ! Amitiés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour cette 3ème étape, j'ai rattrapé mon retard et fini les deux premières. Joli ton ouvrage, j'adore les teintes de fil. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie broderie, merci pour la suite .. Bises. Nat qui clic<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un grand merci pour cette nouvelle étape<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand merci pour cette nouvelle étape<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ohhhh c'est super beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est super jolie!!!!la prochaine fois il faut que je m'inscrive car tu fais de super broderie<br /> bonne soirée Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah ma chère Vava nous avons bien un temps à rester au chaud à la maison et à broder !<br /> je vois les avancées de quelques brodeuses qui suivent ton sal, c'est sympa de voir les différentes versions<br /> je te souhaite un bon dimanche à bientôt bisous bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour la grille il est de plus en plus beau<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Merci pour cette nouvelle étape, super fiere de moi j'avais presque fini la deuxième (mais pas réussi à envoyer une photo pour la première...) et là "horreur" que vois-je avec cette nouvelle grille<br /> ???...devinez!!!..j'ai pris ma toile dans la largeur la plus petite oup's alors je vais continuer comme ça et je verrai bien comment coller au étape suivante ! Je savais bien que j'allais faire ma<br /> blonde mais bon pour moi c'est une première, et pour le sal et pour la broderie, alors je me console comme ça et puis ça va pas m'empêcher de m'éclater avec ton SAL. Merci pour ce partage et bonne<br /> vacances. A bientôt pour de nouvelles aventures bizes Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si tu as bien pris de la marge, ça passera peut-être, je croise les doigt pour toi, sache que su la droite, il n'y aura rien de plus, si c'est bon avec le bord de ta toile, ça devrait le faire<br /> <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette 3e étape!!!Hop, c'est parti, bon week-end,véro17<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Gracias por la cuadrícula, excelente fin de semana te deseo desde México.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et voilà etape 3 terminee et sur mon blog<br /> Merci pour ce joli sal<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Vava pour cette nouvelle étape, j'ai de + en + de voir cette grille dans son intégralité, trop jolie....<br /> Bonne vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> re-bonjour Valérie,<br /> <br /> Pas de soucis, j'ai finalement réussi à me débrouiller. J'ai tout simplement ressorti mon logiciel de P2X et j'ai recopié la grille. Merci encore pour ce si joli SAL. Bonnes vacances.<br /> Amitiés<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sinon, tu peux aussi enregistrer la grille et l'insé&rer comme une photo ou une image sous word et l'agrandir à ta guise<br /> <br /> <br /> bonne suite<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci pour la belle suite de ton sal.<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vava,<br /> <br /> Merci pour ta réponse au sujet de ta grille qui m'apparait petite même en cliquant dessus.<br /> Je pense que çà vient peut-être de mon navigateur si les autres filles n'ont pas le même problème que moi.<br /> Ne t'inquiète pas je l'ai déjà imprimé en mini je vais m'en débrouiller comme çà.<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu peux l'enregistrer et l'insérer dans un doc word par exemple et l'agrandir à ta guise, ça marche bien aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MERCI!!! ...à nos aiguilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooooooooooooooh! magnifiqueeeeeeee, j'aimmmmmmmmmmmme !!!<br /> et merci pour nous ! je m'y mets dès ce soir , tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup.:)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> rhooooo trop mimi ! bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle étape ......je m'y mettrais.je ne sais pas quand car j'ai toute ma "tribu" à la maison pour une dizaine de jours puis nous partons tous ensemble dans le périgord.<br /> Tant pis pour la broderie, elle attendra.<br /> Bisous et bonnes vacances !!!Marick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouh!!!! que c'est joli, ça me plait énormément. Dans 5 mn je suis avec mon aiguille...Merci pour ce SAL qui va être superbe. Bon week-end. Bises AGNES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la réponse, je vais faire à ma sauce je pense, en tous cas, j'aime beaucoup, c'est un motif très beau encore une fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> re bonjour Valérie,<br /> <br /> Je suis désolée de te dire ça, mais, moi aussi j'ai du mal avec la grille en couleurs<br /> Je préfère le pdf en noir et blanc comme les étapes précédentes<br /> J'ai compris que tu n'étais pas chez toi<br /> et bien ne te fais pas de soucis<br /> <br /> je vais essayer et si je n'y arrive pas<br /> et je bien, j'attendrai ton retour<br /> hihihi<br /> <br /> bon week end<br /> et encore merci, la grille est de plus en plus belle<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que n'ayant pas eu de retour sur l'intérêt d emettre la grille en N/B sur les premières étapes, je ne me suis pas imposée de la faire pour cette étape. je vois si je peux faire pour<br /> les prochaines avant mon retour<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci beaucoup Valérie pour cette nouvelle étape, c'est très joli, j'aime vraiment beaucoup.<br /> Bon week end, bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah j'aime beaucoup ce motif !!! hop on y va<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci beaucou^!!! il est génial à faire ton sal!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très joli, merci, j'enregistre et j'espère pouvoir reprendre rapidement ma broderie, mais ma tendinite du coude m'handicape vraiment, bisous et bon week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> après la tendinite du tenninsman cellede la brodeuse qui ne doit pas être très différente mais bien embêtante aussi !!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup!<br /> bon we et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette très jolie nouvelle étape ! bon w-e, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre