Sal Jolis Paquets: bientôt la première étape - BlogInfos SALs

Publié le par vava

 

 

blinkie du sal

 

Le 20, je donnerai la première grille de mon prochain sal

 

Si vous avez loupé le lancement, il est encore temps de nous rejoindre....

 

Un petit clic ici et vous saurez tout !

 

Bons préparatifs de matériel si ce n'est déjà fait....

 

Il me tarde de voir vos premières avancées

et les options de couleurs que vous aurez prises...

 

Enfin, une petite info :

il arrive qu'on me demande

où trouver les SALs en cours ou à venir

je vous glisse cette adresse de blog

 

repertoire-des-sals.jpg


Il présente tout ce qui va se lancer comme sal....

avis aux amatrices

 

Répertoire des SALs

 


 

Vava

Publié dans Sal Noel 2012

Commenter cet article

C
Moi aussi, j'ai hâte de voir vos beaux ouvrages.<br /> Gros bisous caro
Répondre
V
je vais essayer de suivre ce sal, je me suis inscrite à tes avis de publications, bisous (pas de blog) Viviane
Répondre
S
Merci d'avoir mis ce lien vers mon blog ;-)<br /> A bientôt pour les prochains SAL
Répondre
É
Comment ai-je pu rater ce SAL!!?? Je te suis bien sûr.<br /> Merci pour ton dynamisme et tes idées.<br /> Eli94
Répondre
B
Toute nouvelle dans cette aventure c'est avec impatience que j'attends cette grille ...<br /> Merci beaucoup
Répondre
T
J'aime bien faire de petits sals pour noël, cela fait toujours de jolis cadeaux, donc je suis partante, je prépare mon tissu et attends le 20 pour commencer.<br /> Merci à vous CLODIE
Répondre
M
Moi aussi je suis partante pour ce sal.<br /> Bonne journée créative
Répondre
G
amusez vous bien bisous
Répondre
M
c'est une excellente idee !<br /> merci beaucoup<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
je te remercie pour l'info, c'est vrai que quand on est nouvelles sur les blogs, on ne sait pas trop .. bisous et douce soirée à toi<br /> maria
Répondre
C
bonsoir,<br /> hâte d'y être, absente le week end du 20 je verrais l'étape que Lundi :/<br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ce lien.<br /> C'est tout bientôt le 20 !!!<br /> Douce soirée, bises,<br /> mty
Répondre
N
j'ai hâte de commencer bises nathalie
Répondre
V
je crois que si je n'en fait qu'un ce sera celui là<br /> bisousbisous<br /> PS c'est toujours un plaisir de venir admirer tout ce que tu fais .Meme si je passe plus silencieusement qu'avant je suis toujours là<br /> bisousbisous
Répondre
A
AH, j'avais résisté lors de ton premier appel, mais les petites croix sont les plus fortes, je craque !!! tu peux me compter parmi les inscrites... reste plus qu'à trouver ma toile... Bises et à<br /> bientôt !
Répondre
C
bonne soirée<br /> biz<br /> sophie
Répondre
R
J'ai hate !<br /> Merci<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour les informations , attente du départ !<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Vava.. Je suis prète... Bisous...Marie
Répondre
K
Vive le 20! Belle fin de journée.
Répondre
F
erf encore attendre une semaine :(<br /> j'ai hate !!
Répondre
L
petit rappel bien utile ! le répertoire est une vraie source de renseignements, bien pratique ! bonne après midi Vava, Ladyfée
Répondre
P
merci vava j 'ai hate que cela commence<br /> bonne fin de journée<br /> bises
Répondre
J
quelle bonne idée de mettre le lien pour les sals;je suis fin prete pour celui de "jolis paquets".bisous
Répondre
M
à tout bientôt pour le démarrage et merci pour le lien<br /> bisous de Malélé
Répondre
K
hâte de commencer!<br /> bon après-midi
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci, bonne idée de transmettre ce répertoire.<br /> <br /> Bon après midi,<br /> Maryse
Répondre
A
tout est prét pour moi!<br /> bisous
Répondre
H
Encore une info très utile, merci beaucoup.
Répondre