Sal "Jolis paquets" - finition et bug Overblog-Orange

Publié le par vava

 

 

blinkie du sal

 

Voici en ce qui me concerne la finition de mon sal

sal-noel-2012-fint.jpg

Je suis partie sur un pinkeep de façon à pouvoir l'intégrer facilement

à ma déco de maison tout tout prochainement.

 

Le voir en photo me permet de remarquer

que j'ai encore oublié de broder  la petite branche de sapin

de l'étiquette de droite...
Je crois que je vais commander un cerveau au Père Noël,

celui d'origine commence à montrer de sérieux signes de fatigue !

 

Finition facile, je la maîtrise assez bien

et possibilité de valoriser quelques petits riens dans mes réserves.

 

En détail :

sal-noel-det1.jpg

 

 

sal-noel-det2.jpg

 

sal-noel-det-3jpg.jpg

 

 

sal-noel-enbl2.jpg

 

 

 

Voilà maintenant les premières versions et photos

qui me sont parvenues récemment.

Si vous avez envoyé votre photo après mercredi soir,

elle ne paraitra que plus tard, j'ai programmé cet article mercredi soir.

 

Voilà celles qui nous rattrapent du mieux qu'elles peuvent

Nath et Véro

nat.JPG

vero-le-bonheur-de-broder.jpg

 

 

En diaporama :Celles qui en sont à la deuxième étape

 

AnneMarie, Brigitte, Marie, Michèle, Fluche, Valy

http://vava44.free.fr/blog/sal 2012 3 2.gif

 

en Diaporama : Celles qui n'ont plus qu'à finitionner

 

AnneMarie, Christelle, Ciffeny, Didine, Domi, Hélène

Lulu, Malélé, Manue, Marcelle, Marie, Martine, Maryvonne,

Michèle, Mylène, Nath, Sandra, Sophie, Stéphanie, Sissie, Zouzou

http://vava44.free.fr/blog/sal2012 3 3.gif

 

 

et en diaporama : les plus vaillantes qui ont déjà fintionné

Amélie, Annemarie, Beya, Chantal, Kat, Manue, Marie Christine,

Michounette, Sable Turquoise, Tinou

 

http://vava44.free.fr/blog/sal2012 fin.gif

 

Merci à toutes d'avoir suivi ce sal

et d'avoir joué le jeu de la photo en fin de sal.

 

Si vous aviez un souci pour un lien... merci de me le signaler

 

Bonne journée

 

Vava

 

 

o-o-o-0-0-0-o-o-o

 

Petit Ajout pour le souci OverBlog et Orange

Tout le monde en est toujours à se renvoyer la balle...

Après sondage sur les forums, les demandes d'aide...

Il semble que seules les personnes chez Orange ET

enregistrées avec l'email d'orange ne soient concernées.

De ce fait, même si vous êtes chez Orange

mais inscrite sur les blogs avec un autre email

type yahoo, gmail, hotmail.... nous n'avez pas le souci de réception.

 

Voilà les nouvelles du front....

Je continue de faire quelques newsletters encore

mais ça m'ennuie d'encombrer les boîtes d'avis de publi

et d'une newsletter pour un même article

 

EDIT de 8.30 :

Panade généralisée, même chez d'autres fournisseurs d'accès,

il n'y a plus rien qui arrive...

Je suis chez free et je n'ai rien du tout ce matin...

Solution : patienter... mais là ça commence à être un peu longuet....

 

 

 

Merci à toutes pour votre compréhension,

vous voyez que pourtant, je fais au mieux....

 

 

Edit de 12.00

Il semble que tout rentre en ordre petit à petit,

mais le nombre de mails en souffrance devant partir de chez Overblog

est tellement monstrueux que ça prend énormément de place

et de potentiel-messagerie

Tout devrait revenir à la normale prochainement,

disons demain pour être à la fois sérieuse et optimiste !


Publié dans Sal Noel 2012

Commenter cet article

isa 09/12/2012 16:10

je découvre ton site cet aprés-midi et tout à fait par hasard en recherchant des modèles de casse d'imprimeur.....et voilà plus d'une heure que je parcours les différentes rubriques en
m'émerveillant sur tes réalisations!
je vais me laisser tenter par le dernier sal car je recherche surtout des modèles pour agrémenter mes vitrines miniatures.
merci de partager si généreusement des trucs , astuces, idées et surtout grilles et modèles!
à bientôt
Isa

valybr♥de 06/12/2012 17:41

Etape trois presque finie de broder, finition connue ;-))
bisous

sandrine chambonniere 02/12/2012 09:34

c'est superbe bravo les filles bisous

janine delbos 01/12/2012 20:37

enfin, je retrouve tout le monde - pourvu que ça dure!
j'ai accepté de faire une mise à jour, conseillée depuis quelques temps, et maintenant tout marche
à la semaine prochaine pour te montrer la finition des jolis paquets
bon dimanche
- bises

kiki57 01/12/2012 20:36

pour moi tout orange ca y est ca remarche mais personne chez orange ne veut en entendre parler comme par hasard c'est pas chez eux enfin je recois a nouveau c'est le preincipal
ton pinkeep est super sympa et c'est vrai que ca s'integre facile à la deco ambiante
merci pour ce sal je termine et je t'envoie les photos
bises christine

petitelibellule 01/12/2012 13:32

la news marche tres bien, ton sal est tres joli, bravo aux brodeuses

vero 01/12/2012 11:04

merci pour ces ptites grillettes ............

Patricia 01/12/2012 10:14

J'adore ta jolie finition !

michèle 01/12/2012 08:25

les finitions sont toutes magnifiques.. moi je n'ai rien de precis pour l'instant.. je finis tous mes SAL d'abord... je reçois de nouveau les newlesters de orange....

manue 01/12/2012 06:25

beaucoup de trés belles finitions! bravo et un grand merci, c'était un petit SAL bien agréable à réaliser

vanille09 01/12/2012 05:54

coucou vava
merci pour ta news que je viens de recevoir,ce matin je commence a avoir certains articles en retard,mais avant que tout soit revenu a la normale je pense qu'il faudra un bon moment,bien sur je
suis chez orange
bises et bonne journée

Sandra 01/12/2012 00:22

J'aime beaucoup cette finition. Une bien jolie déco pour Noël !! Sandra

gateuxrigolo 01/12/2012 00:12

c est tres bien bisous

Kat 30/11/2012 23:36

Ta finition est magnifique! Et que de belles photos de celles qui ont également fini le montage! Encore merci à toi de nous avoir proposé ce très beau sal! Excellent weekend.

pdv18 30/11/2012 22:14

belle idée de finition !!!!
je suis chez YAHOO car je change souvent d'opérateur internet et je n'ai pas de soucis de réception !!!
bizzzous
sophie

mouty 30/11/2012 21:33

bonsoir pour info
le PB ne vient pas que d'orange , j'avais des news letters par orange et par gmail et aujourd'hui elles ne sont pas arrivées non plus sur Gmail over blog ne passe plus nul par que de temps en temps
sur orange ainsi que su Gmail aucune de overblog n'est arrivé sur Gmail aujourd'hui mais ce soir celles ci arrivent sur orange
cordialement
PS je pense que c'est uniquement Overblog qui ne va pas !

Picsou630 30/11/2012 21:17

OB debug ou rebug...;hihi je reçois une 2e et une 3e fois les avis de parution.
On va bien voir le bout du tunnel.
Bisous

caro 30/11/2012 20:53

C'est super beau.
De belles finitions.
Gros bisous caro

Giboulée50 30/11/2012 20:42

les notifications arrivent dans l'ordre inverse de leur heure de départ !! lol!!
Encore bravo à toutes !

zouzou7829 30/11/2012 20:36

bravo à toutes et comme j'ai passé presque toute la journée dans ma chambre je n'ai pas eu de soucis ob orange ou autres...
bonne soirée bizou...zou christine

Stéphanie 30/11/2012 20:21

Quelle jolie harmonie!! L'ensemble est super et les détails trop choux!!!

MONIQUE B. 30/11/2012 20:15

Cela aurait été dommage de ne pas voir ces belles réalisations.
Du côté orange cela à l'air de revenir petit à petit mais quelle galère. Courage

didine68 30/11/2012 20:09

superbe ces finitions :-)

Mélanie 30/11/2012 19:39

tout est superbe
Mélanie

chrisatinea 30/11/2012 19:32

Supebes ces réalisations!
Il me reste juste à trouver l'idée de montage et la photo arrive!

Malele 30/11/2012 19:29

merci pour ce bien joli sal ! maintenant il faut trouver une finition !
bisous de Malélé bon weekend .

Nicole 30/11/2012 18:56

Une bonne idée de finition, c'est très joli. Bravo à toutes
pour ces belles versions
Bises et douce soirée

cocosophie 30/11/2012 18:45

tres jolies versions de tout le monde
aucun probleme pour moi avec gmail, j'ai les avis de publication en temps et en heure + les newsletters lol
biz
sophie

nathflo 30/11/2012 18:39

de bien jolies réalisations bravo à toutes et bon we bises anthalie

cecile 30/11/2012 18:19

bravo a toutes ses superbes finitions

latelierdesteffy 30/11/2012 18:02

Toutes ces toiles sont superbes, j'adore ta finition, je n'ai encore jamais fait de pinkeep j'ai un peu peur de me louper lol.
C'est la grosse galère avec OB je suis bien d'accord ...
bizz

asll 30/11/2012 17:56

Chouettes ces petits ouvrages !!

Ophélie 30/11/2012 17:31

Je viens d'achever le mien cet après-midi!! J'envoie une photo ce soir, promis!!! Je l'ai monté sous forme de petit carillon...
Tant pis pour la petite branche de sapin... il est très beau comme ça aussi!
Bonne soirée, Bises.
Ophélie.

Marie 30/11/2012 17:31

Bonjour Vava... De bien belles réalisations, TOUTES SUPERBES !!! Bisous...Marie

mrose 30/11/2012 17:29

Effectivement je reçois à nouveau les mails habituels depuis ce midi : espérons que çà dure ! J'ai terminé le SAL Jolis Paquets mais , assez habile en broderie et couture ... je le suis nettement
moins avec mon APN ! Affaire à suivre ... Bon Marché de Noël Vava et à bientôt

marie 30/11/2012 17:27

ça remarche!!!
je ne sais combien de news aujourd'hui!!
a bientot pour la finition de ton sal

Pat 30/11/2012 16:21

Pour ma part et depuis le départ je n'ai aucun soucis, je reçois parfaitement les publications ...

fresita 30/11/2012 16:09

je ne rassure j'ai rien recu des news sur hotmail ce matin
bon we
dominique

sableturquoise 30/11/2012 16:01

bravo à toutes ! que de versions différentes, c'est magique !
et bravo et merci à toi, vava !

Titemag19 30/11/2012 14:52

Pareil pour moi aucun avis de publication depuis ce matin ... J'espère que ca s'arrangera bien vite ...

amelie 30/11/2012 14:24

que de beaux ouvrages...Bravo a toutes
et merci a toi..
bisous bel aprés midi

Dominique 30/11/2012 13:36

Superbe broderie et ta finition est très belle.
Dominique

Roseline 30/11/2012 13:26

désolée, je suis très en retard, je n'ai aps encore brodé la 3 ème étape car j'ai perdu ma mère. Il me faudra un peu plus de temps

Physalis ( christine ) 30/11/2012 12:59

Coucou vava.. très jolie finition pour tes petits paquets de Noël. je ne les ai pas brodés mais je garde les grilles précieusement pour les faire plus tard. En ce moment, je me concentre sur mes
petits soucis de santé. Gros bisou valérie et merci de tes petits mots qui me sont précieux.

Isa. A-N 30/11/2012 12:56

Bonjour,
Ce sont TOUTES de Tres Jolies Broderies - Créations et Finitions .............
Ce fût 1 Plaisir de pouvoir Admirer tout cela -
Douce Journée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N

Stéphanie 30/11/2012 12:51

Bravo Vava superbe finition comme d'habitude, moi je suis toujours en manque d'inspiration pour mes finitions. J'ai bien aimée la finition en coussin aussi. Dis moi que met tu sous ta broderie pour
la fixer ainsi ? Sinon moi les soucis de publication ne m'embéte pas du tout je te visite presque tous les jours quoi qu'il en soit.

Mamievette 30/11/2012 12:22

Hé bien non ! Ce matin c'est Yahoo qui n'enregistre pas les coms et les articles...Pas grave cela va s'arranger avec le week end !! Bisous

Picsou630 30/11/2012 11:47

Bravo à toutes pour ces jolies broderies.

Concernant le bug OB....l'avis de parution m'est enfin parvenu ce matin mais avec beaucoup de retard.
Bises et belle journée

NATM44 30/11/2012 11:39

il y a plusieurs jours que je n'arivais plus à avoir ta news et là je viens de la recevoir, comme quoi tout arrive !
bonne journée

mouty 30/11/2012 11:39

bonjour
superbe finitions !!!!
pour le Bug plus rien avec l'adresse orange , ça passait avec gmail , mais ce matin Over blog ne pas plus sur aucune boite mail !!!!