Sal Winter Band Sampler' Etape 2

Publié le par vava

hivercoucoupot.gif

 

 

Voici la 2ème étape du SAL Winter Band sampler' de LHN est finie.

sal-LHN-2-enbl.jpg

 

Merci Effetsmer de nous prévoir de petites étapes,

je vois ce que c'est maintenant d'être de l'autre côté de la grille.

Il est vrai que parfois je ne me rends pas compte

de la longueur des étapes que j'impose.


sal-LHN-2-etp-ent.jpg

 

Cette expérience de sal est très enrichissante

rien que pour ça dans un premier temps et 

dans un deuxième temps,pour le plaisir que j'ai à me laisser porter !

 

En détail :

sal-lhn-2-det-1.jpg

 

Et c'est en prenant les photos que je me suis rendue compte

que j'étais même en avance sur l'objectif prévu, puisque partie sur ma lancée,


sal-LHN-2-Det-2.jpg

 

j'ai brodé le petit bonhomme de neige qui n'était portant pas au programme.

 

Pas rebelle, mais étourdie.... j'espère qu'Effetsmer ne m'en voudra pas !

 

Bonne journée à toute

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
<br /> toujours dans noel à ce que je vois hihi<br /> pour info, je participe aussi à un sal avent de noel ici<br /> http://chatalors81.canalblog.com/archives/2011/01/16/20137050.html si ca te dit ....<br /> bisous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ce genre de SAL, je le trouve léger. A quand la 3ème étape???? Allez au boulot.... LOL<br /> <br /> Bisous Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolies petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça se contruit bien reste les murs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment tres bien bise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est une bien jolie broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bravo<br /> il prend forme sous ton aiguille.....<br /> belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai que le fait d'avoir des petites étapes c'est sympa et encore plus motivant, enfin pour moi !<br /> Vivement la suite de ton SAL, c'est très joli .... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien son petit coté rustique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il me semblais bien que le bonhomme de neige ne devait pas y être! ou alors c'était moi qui l'avais oublié !<br /> je crois que le 3e objectif tombe aujourd'hui!<br /> qu'elle est belle et agréable cette broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie avançée !!!<br /> j'aime beaucoup ce modèle de LHN<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un joli début, bonne continuation.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super joli, ton ouvrage.. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout beau.<br /> Bisous Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup ce créateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Les sals sont de merveilleuses bulles de partage...<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Valérie, bon a-m<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très jolie broderie<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De très jolies photos pour un bel ouvrage !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> TR7S JOLI BISES NATHALIE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cette broderie est très belle,et tes photos de près nous montrent bien les détails, c'est chouette de se laisser mener ! bises simone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ben dis donc tu es même en avance, bravo, bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est ravissant Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle avancée de sal, c'est très joli.<br /> Bonne journée<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'aiguille était en mode turbo c'est pour ça que tu n'as pas pus t'arrêter^^.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il vaut mieux être un petit peu en avance qu'à la traîne, c'est mon cas actuellement et c'est stressant.<br /> j'aime bien ce début de sal...J'adore les petite maisons<br /> tes photos sont toujours belles<br /> amitiés<br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Haaa oui, parfois être le wagon plutôt que la locomotive, çà repose, surtout quand on crée, on apprend, on bidouille, on fait, on partage quoi!<br /> Superbe, cette petite œuvre, laisse-toi encore un peu porter....Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vois que tu restes sur le joli thème de noël, intéressant bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Vraiment très mignon ce modèle. C'est un plaisir de suivre son avancement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est très joli !<br /> tes étapes ne sont pas trop longues ! mais très bien !!! ça évite au SAL de trainer dans le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De plus en plus joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il semble bien parti ce SAL, très sympathique!!Vivement que l'on fasse ceux d'été. Je me sens pétrifiée avec ce froid et cette grisaille. Bises. Bonne journée.<br /> AGNES #Boite à passions#<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ton Sal, j'aime bcp !<br /> Bonne continuation<br /> Bise et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie avancée, je suis le déroulement de ce SAL avec attention.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très jolie cette broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore tes présentations de photos !! on se rend réellement compte de la beauté de l'ouvrage, ce n'est pas le style que j'affectionne mais sous cet angle j'adore !!!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tres joli debut, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un SAL ravissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle avancée ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très joli ce petit sal bisous bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ouvrage ...si j'avais le temps rien que pour le fondant bonhomme je le ferai<br /> Bises à toi et bonne avancée<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonjour<br /> <br /> tres jolie sal bonne continuation<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est trés joli<br /> bravo<br /> bisous bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle broderie bien partie....vivement la suite.<br /> Bises et bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup cette grille, j'ai hate de la voir avancer,<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli modèle..... c'est vrai qu'une fois parti on a par fois du mal à s'arrêter.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup cette grille que j'aurai plaisir à voir se compléter ! bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un bien beau début ce SAL<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ca m'arrive des fois aussi de broder plus que demander mais je fais pas attention et comme toi je brode et d'un seul oups l'erreur loll en tous cas belle avancé bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre