SalMinus... je suis maudite...

Publié le par vava

 

epuisee.gif

 

Dans la série toujours pire mais jamais mieux,

je viens de me rendre compte que toute une partie des mails envoyés ce jour

pour vous faire parvenir le fichier des données du Sal (matériel, taille de la grille...)

est partie sans la pièce jointe (fichier pdf).
Problème de logiciel de messagerie....

 

Si vous êtes dans ce cas, vous avez reçu un mail de ma part avec un petit bla-bla

mais pas de fichier pdf joint avec tous les renseignements...

merci de me le dire par commentaire,

de façon à ce que je vous refasse parvenir ce fichier..

 

Autre chose, merci de ne m'envoyer que des mails classiques,

sans toile de fond ou autre joli papier à lettre-mail,

car je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin,

ça me bloque ma messagerie à chaque fois,

il me faut supprimer le message, tout éteindre et  tout rallumer pour reprendre la main.

C'est dommage car je trouve que certains sont vraiment très mignons.
M. Vava tente une manoeure sur mon logiciel de messagerie, ça a l'air de marcher.

Non mais franchement, une journée où j'ai dû envoyer près de 200 mails,

me faire ça juste aujourd'hui... C'est même pô juste !!

 

En espérant avoir été assez claire cette fois

et que le reste du Sal se passera mieux que ces débuts cahotiques aujourd'hui !!

Ça m'a épuisée !!!

 

Bises et merci de votre compréhension,

certaines ont fait preuve de beaucoup d'humour,

c'était rafraîchissant en cette journée où tout est allé de mal en pis.

 

valerie-jpg.jpg

Publié dans SALminus de Noël

Commenter cet article

T
<br /> je suis désolée mais je n'ai rien reçu ....je viens juste de lire ton article ...car je ne suis pas passé sur le Pc avant !s'il n'est ps trop tard je veux bien que tu m'envoie les instructions !!<br /> merci bcp ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> courage !!!! c'est dans les mauvais départs que l'on fait les plus belles choses !!! je me suis inscrite à ta news pour ne rien louper !!! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne m'etais pas inscrite si ce n'est pas trop tard je suis partante<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'ai bien tout reçu<br /> merci encore bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour!<br /> n'est-il pas trop tard pour s'inscrire ?<br /> c'est vavec plaisir que je prendrai le train avec vous!<br /> amicalement!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis partante, même si j'ai plusieurs SALS en cours, je vais tenter de tout gérer... Merci de m'inscrire.<br /> Mumu17<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ton SAL minus s'annonce bien mimi.<br /> Est-il encore possible de s'inscrire?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup ce que j'ai aperçu de votre mini sal, est ce qu'on est toujours à temps pour s'inscrire?<br /> Merci par avance. Nathalie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca arrive parfois bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> Je n'ai rien recu<br /> bisous<br /> corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouf! j'ai eu chaud! moi j'ai tout eu, nananère!!!!<br /> gros bisous et les bugs ça arrive à tout le monde! pas de soucis, on peut comprendre<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai tout reçu ,merci et à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne comprends pas je n'ai rien reçu et pourtant je pensais m'être inscrite. Peut être n'est-t-il ps trop tard? Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,désolée mais moi aussi je n'ai reçu aucun mail.Dois-je m'inscrire à nouveau?Le début est difficile mais je suis sûre que la suite sera un enchantement.Bon dimanche.Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je refais un essai immédiatement, va voir dans ta bal<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai tout reçu, le mail et la pièce jointe.<br /> Ne t'inquiètes pas ça va aller, aujourd'hui est un autre jour!<br /> Bon dimanche<br /> Monia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je n'ai absolument rien reçu, je refais donc mon inscription. Merci et à très bientôt<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Poue moi c'est OK, merci Vava. Bon courage!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MDR !!! ... je suis ravie de constater que je ne suis pas la seule à avoir des soucis lors d'envois de pièces jointes ! Je me disais "aussi que" lorsque j'ai reçu ton mail mais j'attendais<br /> impatiemment !<br /> Bisous remplis d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de refaire un essai<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je n'ai rien reçu merci et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est bon moi j'ai bien !!!<br /> bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour valerie<br /> je n'est rien reçu du tout mais pas de panique merci<br /> <br /> bisous a bientôt nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouah hier une journée d'enfer pour toi<br /> J'espère que tu as passé une bonne nuit.<br /> Moi rien reçu mais cool tu me l'envoies quand tu peux et passe une bon dimanche avant tout.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Patience , patience !!! Ca va aller!!!<br /> Pour infos, moi, je n'ai rien reçu non plus.<br /> Bon week end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, je n'ai rien reçu, ni avec ni sans pdf. Mon isncription n'a sans dote pas été prise en compte par over-blog, je me réinscris donc. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je viens de retenter le coup<br /> <br /> <br /> vous me direz<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir vava<br /> retour de vacances et pas tout suiivi lollll<br /> vais explorer ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou<br /> reçu le message mais pas de pieces jointes,c'est pas grave<br /> Merci a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok pour moi tout est bien arrivé , bisous et courage simone<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas reçu de mail donc je renouvelle mon inscription<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bien reçu<br /> merci<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour moi tout est Ok , merci Vava<br /> Bon dimanche et bon courage .....<br /> nini64<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'ai pas eu le pdf, mais tu sais tu es pardonnable car qui ne fait rien ne fait pas d'oublis<br /> sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la journée se termine ça ira mieux demain comme dit la chanson<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> Comment est il possible de s'inscrire au SAL et recevoir les informations...<br /> Je suis un peu impatiente de le réaliser...<br /> Amitiés brodées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonsoir !bonsoir!!<br /> euhhhhhhhhhh!<br /> je n'ai rien !!!!!!!!grrrrrrrrrrr!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> moi je n'ai rien reçu du tout!!!<br /> donc je renouvelle mon inscription!!<br /> merci<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Coucou!!!ah!!!!quel épuisement quand tout va de travers je te comprends!!!!<br /> Je n'ai pas reçu le PDF<br /> <br /> moi aussi aujourd'hui ma messagerie s'est bloquée chaque fois que je voulais répondre à un message envoyé avec un papier à lettre....j'ai dit zut de zut et ne comprenant pas j'ai fermé l'ordi....je<br /> n'ai pas d'informaticien à la maison mon mari ne veut pas s'y mettre et pourtant il fait appel à moi quelquefois pour son boulot...<br /> <br /> merci pour tout le mal que tu te donnes mais nous allons faire un beau sal ce sera ta récompense<br /> amitiés<br /> <br /> romane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai bien reçu ton mail, mais pas le PDF ... merci de me le renvoyer.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir<br /> je viens de découvrir votre sal , il me tente beaucoup ;<br /> est il encore possible de s'inscrire ?<br /> merci d'avance<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pour moi tout à bien fonctionné .... que de tracas pour toi qui nous donne déjà beaucoup de temps.... moi j'ai trouvé tes petites gaffes rigolotes ... surtout pas pour me moquer de toi mais<br /> simplement je me suis sentie moins seule dans mes bévues. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pour moi tout est OK encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un bel ouvrage pour Lili.HR... Bravo ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'ai bien tout reçu,je n'ai plus qu'à me préparer. Bonne soirée<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai tout bien reçu.<br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour je veux bien suivre ton minisal , merci me transmettre, amicalement<br /> et surtout continues a nous faire rêver tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est pas grave , t'inquiètes pas et prend ton temps, par contre heu moi j'ai rien eu du tout, mais c'est peut être normal ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement,je n'ai pas reçu la pièce jointe.<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour ma part, j'ai bien tout reçu avec PDF en pièce jointe.bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rien pour moi mais je patiente volontiers.<br /> Belle soirée.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est ce qu'on appelle un jour sans :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, ben pas de mail du tout pour bibi, donc je me ré-inscris ici, bon courage et merci tout plein, je sais que c'est beaucoup de travail !<br /> <br /> <br />
Répondre