Salon à Breuil le Vert(60)

Publié le par vava

 

shopping 116

 

Une date de dernière minute....

 

A caser dans vos agendas du week-end si vous êtes dans le coin....

 

Dans l'Oise, à Breuil le Vert

breuil-.jpg

Tous les renseignements

et la liste des exposants et ateliers sur le site organisateur.


Vous verrez que mes copines des Zébulines y seront avec plein de nouveautés

 

Beau succès à cette manifestation et belle balade à celles qui s'y rendront

 

Vava

 

Situer Breuil Le Vert

Commenter cet article

C
Merci vava<br /> Gros bisous caro
Répondre
C
Ce matin à 10h , heure d'ouverture du salon, j'étais là!!<br /> J'ai vu tes copines de Zébulines, chez qui, j'ai acheté de belles choses!!!!<br /> Cette année encore ce fut un beau salon!!!!!!!
Répondre
A
Belle affiche pour ce salon.<br /> belle journée
Répondre
G
bon amusement a toutes bisous
Répondre
C
C'est un salon ou je vais chaque année!!!! c'est prés de chez moi.<br /> J'ai noté le noms de tes copines.<br /> Bises.
Répondre
M
sympa cette affiche<br /> bisous de Malélé
Répondre