Salon Pour l'Amour Du Fil

Publié le par vava

 

chaussure-printemps.gif

 

Juste une petite piqûre de rappel

 

Dans une semaine s'ouvre le salon nantais Pour L'Amour Du Fil

18 au 21 avril 2012 à la Cité des congrès


pour lamourdufil nantes 2012

 

J'y serai deux  jours, je vous reconfirmerai tout ça mardi prochain.

Dites- moi si vous y viendrez aussi...

 

Encore une semaine pour mettre une piécette de côté...

 

Je vous mets le lien avec la liste actualisée des exposants

Cliquez ici et patientez ensuite jusque mercredi

 

 

A tout bientôt donc

 

Vava

Commenter cet article

G
c ets trop loin pfffffffffff bisous
Répondre
T
J'espère bien y aller, mais hier j'ai récupéré ma petite Garance pour une durée indéterminée, son papa est hospitalisé, au pire j'irais avec elle lol !!<br /> Bisous
Répondre
L
Cette année pas de salon à Nantes ..... je suis de mariage en Picardie le 21 Avril ! Je penserai bien à toi ... passes deux bonnes journées et fais toi plaisir ! Amicalement ! Luce77
Répondre
Z
bonsoir jespere y etre des le mercredi ...ou jeudi...que nous reserve ce beau salon cette année....bienvenue a toutes
Répondre
J
bonjour Vava<br /> je vais y aller samedi,toute la journée...<br /> on se verra peut être???<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nathalie
Répondre
S
ton porte monnaie et ta carte bleue sont ils prêts ?<br /> je pense que toi tu l'es !!!<br /> sylvia
Répondre
C
Chregneugneu, c'est assez loin de la maison.<br /> Pas de chance pour moi.<br /> Gros bisous caro
Répondre
D
un peu loin snif !
Répondre
D
moi j'y vais jeudi bonne journee
Répondre
J
quel dommage ! trop loin pour moi<br /> bon salon<br /> à bientôt
Répondre
P
J'y vais aussi mercredi am et jeudi, peut-être aurais-je le plaisir de te rencontrer... Bonne fin de journée, plutôt pluvieuse ici à Bordeaux. Amicalement, Peaudane.
Répondre
V
<br /> <br /> je donnerai un signe de reconnaissance en début de semaine prochaine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br /> <br />
A
Beau salon en perspective. Je te souhaite de faire de beaux achats, de faire d'excellentes rencontres et d'en profiter pleinement.<br /> Belle journée. Bises<br /> Annie
Répondre