Salon Pour l'Amour du Fil

Publié le par vava

 

 

 

 

shopping-completement-blinkies.jpg

 

 

Coucou, nous voilà à quelques jours du salon Pour l'Amour du Fil sur Nantes.

 

PAF-2010

 

Natty et Christine, mes incontournables acolytes de broderie et

 des salons, seront à la maison pour le week-end.

J'y serai avec elles deux et mes filles le samedi 24 dès l'ouverture probablement 

Je dois également rencontrer sur place une autre Valérie alias Mamievette

qui habite sur la région nantaise.

 

Shopping_Girl01.jpg 

 

Serez-vous dans le coin également? ..... on se voit peut-être alors ...

 

Laissez-moi un commentaire

ou contactez moi via la fonction sur le côté droit du menu du blog

ou tout en bas de la page par la fonction "contact" d'Over-blog.

 

 

Pour plus de renseignement sur le salon: c'est ici

 

Pour une idée de ce que ce fut l'an dernier, c'est là.

Bonne fin de journée

 

Valérie

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
<br /> quel dommage qui ne soit pas aussi sur paris j'y aurais été toute suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'y suis allée hier !!! et j'ai beaucoup aimé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien noté ton numéro de portable, j'ai bien enregistré la photo de ton sac "salon" et j'espère bien te rencontrer demain sur nantes...<br /> pour te remercier de toutes tes grilles et articles divers !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'y serai samedi matin avec deux copinettes je guetterai le sac.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> une chance d'être à Nantes car il parait que ce salon est très bien, mais je n'ai pas cette possibilité.<br /> Bises.<br /> Yvonne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne pense pas pouvoir y être ...sniff ...sauf changement de dernière minute ...<br /> Bisous et je vous souhaite à toutes une très belle journée<br /> Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aurai tant aimé y être !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors BON SALON les filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Valérie,<br /> moi aussi,je viens au salon samedi..j'arrive par le train,vers 10h40..on se verra peut-être,je l'espere,car je te lis a chaque article...<br /> bisous.Nathalie/jolienanou85<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> si tu me croises, tu ne pourras me louper, j'aurai mon sac à salon  (voir lien : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-32526495.html) sac très Talons Aiguilles !!! En espérant vivement qu'on se croise et<br /> qu'on papote 5 minutes<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De bien bons moments en perspective!!! Tu nous raconteras!!! Bonne soirée!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> dommage mais je suis beaucoup trop loin<br /> amusez vous bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je vous souhaite de passer une très bonne journée à ce salon.<br /> Pour ma part, je suis trop loin et de plus je ne vais malheureusement plus à ce type de manifestation car c'est devenu trop fatiguant pour moi.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Geneviève<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon salon trop loin de chez moi bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Certain que vous allez passer une journée formidable!<br /> Je vous accompagnerais bien volontiers!!!<br /> J'ignorais que Natty était ta cousine...<br /> Bisousss...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Natty est la cousine de mon mari et presque une soeur pour moi depuis mon mariage, ce qui commence à dater !<br /> <br /> <br /> Merci de vote passage chez moi<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bin non j ai pas de voiture et je suis malade en transport donc je te souhaite un bon amusement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon salon entres filles.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon salon à vous toutes<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou valérie<br /> moi aussi j'y serai samedi avec une amie comme l'an dernier<br /> on y sera à partir de 10h30-11h<br /> et on ne repart pas tant qu'on n'a pas tout vu<br /> on se rencontrera peut être<br /> bon salon<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous me reconnaitrez à mon sac (voir le lien : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-32526495.html) pas possible de<br /> me louper !!!<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je viens avec des amies samedi toute la journée. Bisous Noêlla<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous me reconnaitrez à mon sac (voir le lien : http://talonsaiguilles.over-blog.fr/article-32526495.html) pas possible de<br /> me louper !!!<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ben non ... j'aurai aimé pourtant mais Nantes est un peu loin de Clermont Ferrand.<br /> Bon shopping et bonne journée riche en rencontre j'espère.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que se soit si loin, je vais donc attendre les photos de ce salon.<br /> Bon salon et attention au porte monnaie!!!<br /> Bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bon salon , moi j'y vais le dimanche<br /> Attention àla CB!!!!<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je n'irai pas cette année ! bisous, val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop loin de chez moi!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dommage!! je suis trop loin !<br /> J'attendrai le reportage!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon salon alors. :)<br /> <br /> <br />
Répondre