Souci de publication,...

Publié le par vava

 

pluie.gif

 

Vous êtes très nombreuses à me dire

que vous ne recevez plus les avis de publication de mon blog.

 

Deux solutions :

comme chez moi, certains avis de publication arrivent dans vos spams...

pourquoi , depuis quand... pas de réponse...

il se trouve que moi-même devant le silence de certaines blogueuses,

je me suis inquiétée et j'ai retrouvée les avis de publi dans mes indésirables

sans avoir changé de faire les choses ,

le plus curieux c'est que certains seulement atterrissent dans les spams

et d'autres pas avec des blogs tous hébergés sur OverBlog... la routine quoi....

 

L'autre souci est qu'apparemment depuis la fin de la semaine passée,

Orange-wanadoo n'achemine plus les messages OverBlog.

Sympathique, là je ne peux rien pour vous,

si ce n'est vous conseiller de voir avec Orange.

Il est vrai que l'inscription avec un email neutre (type Gmail) est le plus sûr

car jamais ou très rarement concerné par les soucis tels que ceux du moment,

qui sont déjà arrivés par le passé avec d'autres fournisseurs d'accès....

 

Enfin, une occasion pour vous remercier de passer régulièrement chez moi

et déplorer les soucis permanents dans la gestion de mon blog...

mais là, ni vous ni moi n'y pouvont rien !

 

J'espère que celles qui ne sont pas concernées par le bug

ne m'en voudront pas de cet article,

ça me permet de faire un renvoi avec infos fraîches

à toutes celles qui m'ont contactées depuis vendredi.

 

A bientôt donc

 

Vava

Commenter cet article

R
Depuis 3 jours!!!!ô victoire!!!!!Je reçois à nouveau les avis de publication d'over-blog.<br /> Je suis chez orange, entre la télé et l'ordi c'est souvent la galère.<br /> <br /> Bon pour l'instant profitons du fait que tout marche et croisons les doigts<br /> <br /> bisous<br /> romane
Répondre
G
Mes messages sont revenus mais par contre j'en ai 80 d'un coup !
Répondre
H
Les caprices de la blogosphère sont nombreux et incompréhensibles pour l'ignorante que je suis !<br /> Aujourd'hui vendredi 15 j'ai reçu ce message daté de lundi et j'ai eu à la suite... les suivants jusqu'à aujord'hui!<br /> La machine a remonter le temps fonctionne.<br /> J'étais en manque, plus de Vava le matin, déjà qu'on n'a pas de soleil, on nous supprime mon rayon de soleil, rien ne va plus.<br /> Bonne journée, malgré la pluis et bon week end.<br /> Malène
Répondre
M
Effectivement ! J'ai eu le même souci.. la signalisation de l'article arrive trois jours après sur orange ! Chouette, des nouvelles fraiches ! Et sans compter toutes celles que je ne reçois jamais<br /> !<br /> Merci d'en avoir parlé.
Répondre
A
pas de soucis pour moi et je suis chez wanadoo ...
Répondre
C
retour à la normale et maintenant je suis inondée, je m'étais réinscrite à certains blogs et je reçois en double et dans 2 boites, il va falloir que je fasse un peu de ménage, en tout cas merci<br /> pour ces infos<br /> bonne soirée
Répondre
V
super, retour à la normale depuis ce matin!!!!OUF!!!
Répondre
A
J'étais étonnée de ne plus recevoir mon petit message le matin, j'en ai l'explication mais ça ne comble pas le manque ! As-tu du Subublog en réserve ? J'ai essayé de me réabonner, pensant avoir été<br /> désinscrite ou autre bug, mais aucune amélioration. Je comprends aussi pourquoi je ne reçois plus autant de comm des autres bloggeuses où je suis abonnée.<br /> J'espère qu'Orange va se réveiller et régler rapidement le problème.<br /> Bonne journée.<br /> Annie
Répondre
S
Hello Vava,<br /> Je viens de t'envoyer un message perso concernant les news et articles ... avant d'ouvrir ton blog : je viens donc de me réabonner puisque je ne reçois plus rien depuis samedi, je ne m'en suis<br /> aperçue qu'hier puisqu'absente pour le week-end.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
N
Coucou Vava ! Merci pour ton info, ça me rassure je ne suis pas la seule donc...<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre !<br /> J'ai même du mal à te laisser un com ! C'est un véritable bug !<br /> A très bientôt j'espère !<br /> Bises.
Répondre
P
je reçois bien tes avis de publication...par contre j'ai le même problème chez kazeo....certains fournisseurs de méssagerie rejettent les news et contrairement aux idées reçues les adresses type<br /> gmail ou hotmail ne sont pas épargnées.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
Moi je reçois tout, je vois tout, mais je ne fais pas tout!!!!:)))
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je fais partie des abonnées qui ne reçoivent plus tes publications d'articles (et il n'arrivent pas non plus dans mes spams...<br /> Je veux bien essyer de contacter orange mais ne sais pas trop où envoyer mon mail.<br /> Si tu as des pistes, peux-tu m'en faire part.<br /> D'avance merci et Bravo aussi pour la nouvelle grille que tu nous a offert aujourd'hui.<br /> A bientôt
Répondre
A
Coucou Valérie, je reçois toutes les publications comme il faut dans ma boîte mail, jamais dans les spams :D
Répondre
G
moi je recois parfois meme deux fois bisous
Répondre
L
je suis justement concernée je ne reçois plus aucune news d OB ni de réponses de commentaires je vais voir avec orange alors merci bisous<br /> ♥Sophie♥
Répondre
V
coucou vava<br /> j'ai ce souci depuis vendredi soir,plus aucunes parutions d'articles ni de reponses a mes coms,je viens du coup de faire un article et on m'a dit que tu en avais fait un aussi,pfffffffffffffff<br /> c'est lamentable et c'est vraiment agacant,et effectivement je suis chez orange<br /> bisous et merci pour ton explication
Répondre
M
Ici rien ne va plus ! Je ne reçois plus aucune info de messages ... mais je vais consulter mes "favoris" , et visiblement je ne pers rien ! OB est vraiment capricieux et je constate que nous sommes<br /> nombreuses à en être irritées ! Bon AM quand même
Répondre
Z
coucou Vava, de mon côté j'ai publié un article prévu pour mercredi oups du coup je suis allée le prévoir en publication pour le fameux mercredi MAIS les abonnées y avaient quand même accès ???<br /> de mon côté quand j'envoie un message à une personne chez orange et qu'elle me répond je n'ai pas la réponse dans le message en retour... bizarre bizarre !<br /> bonne journée pluvieuse alors heureuse... bof...<br /> bizou...zou christine
Répondre
F
Je trouve qu'il y a de plus en plus d'articles de plusieurs d'entre vous dans les indésirables !!!<br /> <br /> Merci à toi et bon lundi.
Répondre
A
Il y a longtemps que j'ai un compte gmail pour mes activités de brodeuse et je n'ai aucun souci.<br /> depuis quelques mois j'utilise beaucoup google reader ce qui me permet d'être au courant des nouveautés au quotidien sur les blogs sélectionnés.
Répondre
C
Cela ne pourrait pas venir des pare-feux (!) que nous installons sur nos ordis ? Pour ma part, je ne reçois pas les courriels de la poste.net !!
Répondre
*
j'ai le même soucis depuis des mois .. avec mon adresse "@laposte" que j'ai du changer contre une adresse @hotmail pas de publication pas de news. Bizn pénible car il faudrait tout reprendre<br /> !!!<br /> Biz' sous un coin de parapluie
Répondre
C
moi aussi pas de souci je recoit les notifications sans aucun souci<br /> bises coco
Répondre
L
moi pas de problèmes, je reçois bien tous tes articles.<br /> Excellente journée créative, bisous Mimy
Répondre
Y
Bonjour, je suis bien contente de lire votre article et de voir que je ne suis pas la seule à ne presque plus recevoir d'articles depuis la semaine dernière. Je croyais toutes les brodeuses en<br /> vacances. heureusement j'ai mes favoris.... merci de votre information Amitiés
Répondre
F
ah les mystères d'internet .... tu sais chez Kazeo aussi les news c'est tout un poème ... je crois que nous sommes "victimes" du succès de ce nouveau moyen de communication qu'est le blog ... pas<br /> grave ! quand on aime un blog on sait bien comment retrouver l'adresse va ! bisous
Répondre
A
En plus de ça sur certains blogs je n arrive a posté des commentaires! ça me prend parfois tellement de temps que j abandonne!<br /> bisous
Répondre
G
Oui, OB a des problèmes avec Orange !<br /> Celui qui est le plus amusant c'est hotmail, qui laisse passer les messages mais qui nous signale que pour lui le message semble dangereux !<br /> On ne t'en veut pas, c'est une occasion de passer te voir et de montrer notre mécontentement à OB !! Lol!!
Répondre
G
Même problème pour nous. Certaines de nos lectrices ne peuvent plus nous recevoir :-(
Répondre
H
que ce soit avec l'un ou l'autre il y a souvent des problèmes...et même en ayant une adresse gmail,tous les messages n'arrivent pas,j'ai perdu beaucoup d'adresses avec eux<br /> en attendant belle journée
Répondre
C
Pas de souci chez moi! mais je comprends celles qui s'inquiètent de ne plus te lire: j'en ferai autant si ça devait arriver!!!!<br /> A bientôt donc<br /> cath
Répondre
C
Bien sur que nous ne t'en voulons pas , ce n'est pas de ta faute si il y a tous ces soucis ....allez bon courage !!!! et bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
K
Merci de tes réponses à mon message;je me suis réinscrite avec une autre adresse et j'ai transferé sur mon adresse orange et je viens de recevoir ta new trop cool. Merci de ta gentillesse. Bisous
Répondre
M
Re bonjour<br /> merci d'avoir pris en considération mes infos et celles de mes " copines blogueuses" , je me suis inscrite avec une autre adresse comme je te le signalais ce matin<br /> mouty
Répondre
C
Bah non, nous ne t'en voudrons pas.<br /> OB a encore une fois des problèmes, c'est comme le temps, il n'est pas en forme. hihihihi<br /> Gros bisous caro
Répondre