Tea for Two - 1

Publié le par vava

 

gourmandise.jpg

 

Résolution de janvier,

ne plus acheter plus de grilles que je ne pourrai en broder....

Pas tenue...

 

Résolution de janvier 2,

essayer de broder assez rapidement les grilles tout de même achetées

Tenue, pour celle-ci du moins, achetée aux puces de Ste Luce

t-for-2-mat.jpg

Un adorable motif de la créatrice "Le Chêne Doré"

qui je crois, n'est plus en exercice.

 

Je pensais que cela allait être un petit ouvrage rapidement brodé....

que nenni !

t-for-two-brod.jpg

Pour cette théière, pas moins de 6heures30 de broderie.

Des bouts de doigts en compote

qui m'amèneraient presque à utiliser un dé !

 

Toile Lin d'ACB en 15 fils/cm d'un joli ton de beige

t-for-2-fils.jpg

Fils au gré de mes envies

car malgré le stock de fils Atalie que j'ai en réserve,

je n'avais aucun de ceux préconisés.
J'ai donc pu choisir des tons qui me correspondent mieux.

 

Restent donc les deux tasses et leurs jolies effluves ainsi que le titre...

un petit projet en tête...

 

A bientôt donc

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

T
bonjour, très sympa ton blog, de très jolies choses<br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> passes y faire un tour si tu as le temps<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
Hihihihi coquine, changer les fils, mais c'est tellement beau.<br /> Bravo vava<br /> Gros bisous caro
Répondre
H
mais le résultat est si doux
Répondre
V
Très joli, vivement la suite!
Répondre
S
Quel joli modèle!!
Répondre
C
jolie theiere<br /> viz<br /> sophie
Répondre
P
Sublime cette jolie théière !
Répondre
3
c'est bien les résolutions mais il y a les tentations après un retour de l'AEF toutes mes résolutions ont cédé devant les tentations. Bien jolie broderie
Répondre
M
Malgré ca n'avence pas vite c'est très beau Marie-Claire
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup bises nathalie
Répondre
R
c'est dur de résister hihihihihi en tout cas voilà une bien jolie théière j'adore !!!!!! bisous bisous
Répondre
F
And two for tea... cela me rappelle la jolie chanson...<br /> Bravo c'est ravissant ! j'aime les motifs, les couleurs .. bref tout est vraiment beau ! Belle soirée !
Répondre
L
Bravo pour les broderies !<br /> j'ai pris la même résolution de pas acheter de grilles plus que pourrais en broder en 150 ans de vie (cela doit correspondre à mon stock)mais cela n'a pas plus tenu à l'AEF. Bonne excuse : j'ai<br /> pris des grilles rapides et faciles !
Répondre
M
C'est une bien jolie grille ! Les couleurs choisies sont très douces et tu vas avoir un très joli tableau ? fond de plateau ? ou... ? Bonne broderie pour la suite... Bises. MF
Répondre
L
Elle est très jolie ta théière bravo !! Sacré boulot<br /> bizzz
Répondre
J
Voilà de bonnes résolutions, mais difficiles à tenir. La théière est très jolie, et le nombre d'heures de travail ne me choque pas........elle est vraiment très belle. Bravo
Répondre
G
Voilà qui donne l'envie de faire infuser quelques douceurs ...
Répondre
C
Très jolie broderie,c'est vraiment adorable, fait ce qui te fais plaisir...<br /> bon samedi ensoleillé, bizessssss
Répondre
K
un bel ouvrage<br /> bises christine
Répondre
T
superbe !!! moi qui adore le thé je ne connaissais pas du tout cette grille.<br /> bsious
Répondre
B
Ce genre de résolutions, je connais ... mais bon, on peut bien craquer de temps en temps ...<br /> J'aime beaucoup les couleurs ainsi que le thème. Comment vas-tu finitionner cet ouvrage ? J'ai brodé la grille de Chrystelle (thé ou café), j'ai acheté la boîte pour ranger les sachets de thé ...<br /> elle attend ... :)<br /> Bonne continuation
Répondre
E
héhé, sacré résolution !<br /> belle avancée
Répondre
A
tres mignon.
Répondre
un magnifique modèle... j'essaie de tenir tes résolutions aussi dur de pas craquer sur la blogo on est tentée de partout ! mais je me réserve ma cagnotte pour les fournitures comme tu dis on n'a<br /> qu'1 vie ! bisettes
Répondre
K
j'arrive prendre le thé ....dans une si jolie théière ...bravo les 6H30 valaient le coup<br /> Bises du week end<br /> Kezako
Répondre
M
Oooooooh que c'est joli et raffine!!!!!<br /> Les bonnes résolutions, je n'en prends plus, je ne les tiens pas en ce qui concerne la broderie... J'ai achete un Mme la fée avant les fêtes et je n'ai pas encore commence... Un casier d'imprimeur<br /> qui est toujours dans son état premier... Un mini mannequin a habiller en trousse a brodeuse qui attend toujours... Et un abécédaire commence dont l'aiguille fait grève.... J'ai honte!<br /> Seule bonne excuse, quand les enfants sont partis de la maison, ils voient des belles choses qui leur plaisent sur le net et font appel a maman... Et le priorité va a qui....?<br /> Bon week-end Vava
Répondre
A
oh j'aime beaucoup<br /> bon courage pour la suite lol
Répondre
F
Petite broderie mais quand il y n'y a que du remplissage pfff !!! Que c'est long et rébarbatif surtout ...<br /> <br /> Mais tu as là une très jolie théière dans de belles teintes.<br /> <br /> Très bon samedi pour toi.
Répondre
C
le résultat est magnifique !!!! j'aime beaucoup et je suis sure que tu vas nous montrer une merveille à la fin .... bon weekend, amicalement, chantal45
Répondre
P
Bcp de remplissage mais un superbe résultat ...<br /> big bisouxxx
Répondre
N
Elle est super mignonne cette grille ! J'ai hâte de voir la suite !!<br /> Bisous<br /> Bon week end
Répondre
C
que de remplissage pour ça que c'est long ^^<br /> 15 fils ? c'est inhabituel pour une toile ^^
Répondre
M
Super Début, bonne continuation Valérie, BISOUS Doux
Répondre
M
très jolie théière ! beau choix de toile et fils !<br /> bisous de Malélé bon samedi
Répondre
B
sois raisonnable fixe toi un nombre de fiches a ne pas acheter!<br /> remplir les motifs prends du temps mais nous le rends bien!<br /> bravo bises belle journée brouillard chez nous:-(
Répondre
E
le blanc est difficle a broder .. je n'aime pas particulierement mais le rendu de cette théiere est superbe ..<br /> bon weekeend a toi<br /> bisous
Répondre
C
Hi, hi ! Quel bonheur de voir que je ne suis pas la seule avec de telles résolutions.... ;-)
Répondre
D
L'achat valait le coup, cette théière est magnifique, vivement les deux tasses...après tu offres le thé??? bonne journée
Répondre
V
Mais elle est belle cette théière !<br /> Bisous
Répondre
H
En broderie j'adore les maisons et ... les théières. Alors je suis conquise par ce modèle que je ne connaissais pas. Vivement la suite !
Répondre
K
magnifique grille<br /> bonne journée
Répondre
M
Bonjour Vava... Quelle est jolie cette broderie !!! Du 15 fils en plus !!!<br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous ...Marie
Répondre
N
C'est un beau début ! quelle finesse ! bonne continuation<br /> Bises et belle journée
Répondre
L
oh c'est trop joli; alors tes résolutions sont aussi les miennes!!!bzz
Répondre
L
Cette grille est superbe !<br /> Bon samedi
Répondre
G
C'est superbe !<br /> Estimation fausse ???? Lol!!!!
Répondre
B
Cela aurait dommage de pas craquée, joli modèle .J'attends de voir la fin et savoir comment tu vas le monter.<br /> Mais , cela sera forcément très sympa,comme toujours.<br /> Bonne journée.<br /> Bizes
Répondre
J
bonjour,<br /> c'est ravissant et d'une telle finnesse<br /> très joli modèles<br /> bravo<br /> très bon week end<br /> kty
Répondre
D
c'est superbe et j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies
Répondre