Un nouveau blog dans la famille...

Publié le par vava

 

4ablueprimheartswline.gif

 

 

 

Vous connaissiez peut-être Natty la cousine de M. Vava

 

natty.jpg

 

Voici Nata

 

nata.jpg

 

ma petite-cousine par le lien de parenté

malgré nos justes 18 mois d'écart....

 

Elle vous présente sa création en couture et céramique.

 

Pour avoir été gâtée par elle dans ce domaine,

vous verrez que ce qu'elle fait est très original,

contemporain et raffiné...

 

Je lui souhaite tout le succès qu'elle mérite sur la blogosphère

 

 

Et bonne fin de journée à toutes

 

Vava

Publié dans Blogs à l'honneur

Commenter cet article

M
Un joli site avec de belles créations qui donnent envie d'y retourner .<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
bienvenue à Nata sur la blogosphère<br /> bisous de Malélé
Répondre
N
Merci pour le lien, je vais y faire un tour<br /> Bises
Répondre
J
j'ai visité le blog de Nata<br /> très jolies choses en effet - ses céramiques sont très belles<br /> j'y reviendrai<br /> merci de nous la faire connaitre<br /> bonne soirée
Répondre
N
Merci beaucoup pour ton article et les commentaires qui ont suivi : cela m'a fait tres plaisir.<br /> A tres bientot.<br /> Bises Nata
Répondre
Z
Natty fait des boîtes magnifiques... à baver d'envie... et Nata fait aussi de très belles choses décidément c'est de famille !!! bonne soirée bizou...zou
Répondre
G
Merci pour le lien !<br /> J'y cours !
Répondre
L
Merci pour l'info. J'y cours de ce pas. Bizou
Répondre
M
Merci pour ces liens, j'y vais de ce pas!!!
Répondre
M
Je suis allée faie ma curieuse chez Lin Bleu, ce que ta cousine fait est tout à fait dans mes goûts, ses céramiques sont superbes. Merci de nous avoir donné le lien.<br /> Belle après midi, bises.
Répondre
M
il ne reste plus qu'a aller faire un tour !!!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
C
J'y vais d'un clic....<br /> Bisous caro
Répondre
S
oh , j'en reviens ... j'adore ses créas et sa touche perso émaillée . et ce pseudo....
Répondre