Un petit free en dégradé

Publié le par vava

 

maison-oiseaux.jpg

 

Voici un petit rien que je brode

quand tout mon monde m'en laisse un peu le temps.

 

free-zeb-enbl.jpg

 

Un free offert par

la Cousette de  Zébuline de Nathalie Cichon (Jardin Privé) 

lors de mes achats de Plomelin.

 

Toile à gros carreaux rose et blanc, fil Nénuphar d'Atalie

free-zeb-fil.jpg

Modèle qui se prète parfaitement à ma façon de broder en ce moment,

un petit quart-d'heure et j'arrête pour faire autre chose,

je reprends... l'ensemble de frises permet ces starts-and-stops

 

free-zeb-frises.jpg

 

Voilà ... à tout bientôt pour la suite

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
très joli ! bravo
Répondre
G
bien joli bisous
Répondre
M
C EST TOP MIGNON<br /> BISOUS<br /> MARTINE
Répondre
S
Joli modèle ! biz
Répondre
S
Joli modèle ! biz
Répondre
S
Joli modèle ! biz
Répondre
N
Très joli. Le fil se marie bien avec la toile. J'ai hâte de voir la finition. Bonne journée et bonnes fêtes du nouvel an. Amitiés brodées
Répondre
C
joli ton en cours<br /> superbe les affiches<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
joli ton en cours<br /> superbe les affiches<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
C
TRès joli ce fil sur ce modèle. Bonne fin d'année et bonne année 2012.<br /> Bisous
Répondre
C
TRès joli ce fil sur ce modèle. Bonne fin d'année et bonne année 2012.<br /> Bisous
Répondre
J
Superbe grille, beau début
Répondre
S
Joli modèle et très joli fil !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
Très beau fil dégradé !<br /> bisous
Répondre
P
Vraiment très jolie cette broderie. Bravo. BIses
Répondre
L
très joli ! Biz ! Bonne soirée.
Répondre
M
C'est très joli, j'aime beaucoup la couleur de ton fil. Bises. Nat
Répondre
M
c'est un bien joli fil pour cette toile sympa bravo<br /> belle soirée bizzzz
Répondre
M
très joli cette petite broderie bonne fin d'année bises .
Répondre
N
Très joli modèle, il est en attente chez moi également.
Répondre
C
c'est très joli bises nathalie
Répondre
B
moi aussi, j'aime beaucoup broder en dégradé !biz
Répondre
L
C'est très joli !<br /> Bonne journée
Répondre
M
de bien jolies frises ! super l'harmonie entre toile et fils<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
P
Adorable petit free brodé avec un fil superbement nuancé !<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
M
Contente de voir que tu fais ce modèle... pour ma part je l'ai réalisé avec du fil de soie teinté spécial pour "La Cousette de Zébulines"... biz
Répondre
L
une belle harmonie<br /> bibi<br /> lorete
Répondre
R
j'aime beaucoup et le fil que tu utilises aussi...Encore un bien bel ouvrage.....Combien de Km de fils en 1 an?????combien de m2 de tissus...Combien d'heures à broder....Quand on aime diras-tu on<br /> ne compte pas.....Je n'ai pas l'esprit maths mais j'aime quelquefois les stats comme çà pour voir!!!!!<br /> <br /> C'est beau<br /> bisous<br /> romane
Répondre
L
Très joli ce petit free et beau fil, je l'ai aussi ce fil.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
F
très joli ! bravo a toi ! ton free est superbe ! j'adore le fil Nénuphar ! C'est vrai que c'est un magnifique fil ! J'ai presque fini tes frees Boules de Noël... j'en suis à la quatrième boule...<br /> j'adore le rendu.. dès que j'ai fini je t'envoie la photo ! bisoussss bon jeudi !
Répondre
S
encore une idée superbe.<br /> Bravo.<br /> Amitiés
Répondre
M
très beau début, ce fil est superbe et rend très bien<br /> bonne journée
Répondre
E
Joli début.... À bientôt pour la suite!!! :)
Répondre
G
Très joli ce fil, le rendu est très beau, Bonne journée. Bisous
Répondre
A
Superbe idée cette toile à carreaux,La broderie ressort bien. J'ai du mal moi avec ces toiles, je ne sais jamais si ça se marie bien. Ton ouvrage promet d'être magnifique...<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
C
c'est déjà bien joli....
Répondre
R
ravissant et tout doux<br /> belle journée<br /> bises<br /> rose
Répondre
N
Il est très sympa!
Répondre
C
super beau debut<br /> dit moi ou trouve tu le tissu sur lequel tu brode actuellement<br /> merci
Répondre
V
<br /> <br /> Je l'ai acheté à la Couserie Créative<br /> <br /> <br /> http://www.lacouseriecreative.com/broderie/toile-broder/toile-riviera-damasse-fantaisie/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce lin à gros carreaux existe en plusieurs coloris et en plusieurs tailles de carreaux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci de ton attention pour ce que je propose<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un style d'ouvrage toujours agréable à broder, et le rendu choisi là me plait beaucoup.
Répondre
F
c'est très beau
Répondre
C
superbe debut<br /> dit moi tu les trouve ou le tissu sur lequel tu brode<br /> <br /> merci
Répondre
A
très joli rendu<br /> bisous belle journée
Répondre
N
trés sympa comme modéle et j'aime beaucoup la couleur du fil! bravo<br /> nelly
Répondre
J
C'est tout mignon.<br /> Passe d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> A bientôt
Répondre
G
Très joli !
Répondre
T
Quelle jolie toile, c'est très original !!<br /> Bisous
Répondre
C
une très belle broderie<br /> j'aime beaucoup sa simplicité<br /> bizzz<br /> cécile
Répondre
O
un bien joli fil dégradé<br /> Bonne journée
Répondre