Une surprise dans la BAL....

Publié le par vava

 

 

courrier-a-la-porte.gif

 

Ce midi, c'est une jolie surprise qui m'attendait dans ma bal.

 

Alors que c'est plutôt la saison des factures (impôts locaux...)

une jolie dodue m'attendait...

 

Elle me venait de Sylvia alias Barna la patcheuse du blog Fils E...toiles.

sylvia-fils-etoiles.jpg

 

Un coupon de cachemire de velours,

deux biais de ces mêmes motifs et

deux cartes : l'une de Noël,

et l'autre une carte-grille de chez Picoti-Picota....

kdo-sylvia-enbl.jpg

 

Je ne résiste pas au plaisir du gros plan sur les imprimés

 

kdo-sylvia-2-det.jpg

 

c'est mon premier coupon de velours cachemire,

idéal pour un sac... avec un brin de raideur, c'est toujours mieux

 

merci8

 

Mille mercis Sylvia, c'est une surprise bien agréable.

 

A tout bientôt

 

Vava

Publié dans Cadeaux reçus

Commenter cet article

B
c'est un très joli cadeau ! quelle délicate attention ! bon week end Valérie
Répondre
S
Nul doute que la transformation sera magnifique, comme tout ce qui te passes entre les mains.<br /> Amitiés.
Répondre
G
je ne peux que vous remercier... vraiment, vous êtes à la disposition de toutes.... bonne journée encore bien chaude, nous frisons les 30°.. cordialement ANNE
Répondre
G
bonsoir,<br /> je viens à nouveau vous solliciter.<br /> lorsque vous aurez vu sur des blogs, des SAL qui vont commencer sous peu, pourriez m'avertir - merci à vous - A demain<br /> anne
Répondre
V
<br /> <br /> j'en commence un juste chez Cilou "Panier à ouvrages" chez canalblog, j'en lance un à la fin du mois. Par contre, je tombe souvent sur des sals mais qui sont déjà en route...<br /> <br /> <br /> Sinon, vous avez cette adresse qui répertorie les sals à venir<br /> <br /> <br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vava<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
c est bien beau bisous
Répondre
K
un superbe cadeau<br /> bises christine
Répondre
D
ccou !! c'est vrai qu'il est tres joli !! le tout d'ailleurs , est beau !!! !tu es gatée !!! c'est bon quand on rentre d'une journée ereintante et que l'on sait que l'on pense à nous !! !!bisous<br /> doux
Répondre
M
Hyper gâtée ... tout est magnifique !!!
Répondre
N
le tout est magnifique bises nathalie
Répondre
E
un bien joli cadeau<br /> bises
Répondre
E
je suis jaloussssssssssssseeeeeeeeeeeeee
Répondre
M
Très belle surprise effectivement<br /> bonne soirée
Répondre
M
C'est super , cadeaux bien mérités!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
joli cadeau !!! çà fait toujours plaisir bonne fin de journée .
Répondre
M
Très joli tissu ! Une bien jolie surprise !<br /> Tu vas faire des merveilles, humm !<br /> Bises, bel après midi,<br /> maty
Répondre
C
en effet c est super et bien plus agreable que les factures !!! c est bien tu as eté gaté !
Répondre
M
c'est trop beau !!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
R
tres joli.......!!!!<br /> bonne apres-midi........biz
Répondre
M
Te voilà bien gâtée en effet , mais je suis certaine que tu vas concocter une nouvelle petite merveille !
Répondre
C
oui jolie suprise en effet<br /> biz<br /> sophie
Répondre
V
coucou vava<br /> voila des merveilles recues,que du bonheur<br /> bises et belle journée
Répondre
M
un contenu de dodue superbe !<br /> bisous de malélé belle journée
Répondre
D
Bonjour<br /> Très joli ce velours, en effet il fera sensation sur un sac, en plus avec ces couleurs d'automne ce sera parfait.
Répondre
A
Superbe surprise!Ma fille a acheté les même biais liberty pour faire des bracelets et des portes clés,ou bijoux de sacs...<br /> bel aprés midi
Répondre
C
J'ai hâte de voir sa transformation.<br /> Gros bisous caro
Répondre
D
c'est Noel avant l'heure
Répondre
M
bon courage , tu as deja repris le travail.<br /> en ce qui concerne les enveloppes indesirables c ' est un peu tot<br /> monique la bretonne
Répondre