Y a des jours comme ça ....

Publié le par vava

 

coucou.jpg

 

Et oui... y a des jours comme ça où quoiqu'on fasse, quoiqu'on touche,

tout s'emmêle et tout rate.

 

Première tentative :

joli coordonné de tissu, toile de lin légèrement violette et  fils à broder

ratage.jpg

mais aux premièrs points j'ai eu des doutes , trop vifs à mon goût...

et quelques croix plus loin, ce n'était plus des doutes

mais une certitude que ça n'allait pas me plaire.

J'ai donc tout arrêté, avec une certaine amertume.

 

Je reprends mes livres, mes toiles, mes fils

et tente un second essai, avec un projet en tête....

monoc-mat.jpg

Je brode le motif avec les oiseaux, je brode ma petite frise...

et vlan, ..... je me rends compte que je me suis trompée de sens

pour le motif avec les oiseaux....

monoc-2.jpg

Je pense cependant pouvoir retomber sur mes pattes mais avouez...

y a vraiment des jours où rien ne va !

 

A demain, avec je l'espère, plus de brio !

 

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Ma pauvre vava, j'espère que tu vas vite trouver une solution pour la finition de tes broderies.<br /> Gros bisous caro
Répondre
H
"20 fois sur le métier remmetez votre ouvrage ", il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreur
Répondre
B
oui c'est vrai ça m'arrive aussi parfois!!!
Répondre
I
je pense que c'est déjà arrivé à pas mal de brodeuses, dans ces cas-là, j'arrête,je râle et rumine ....je mange du chocolat..... et reprends l'ouvrage après quelques minutes,heures, jours voir<br /> semaines de pause!!!!! et c'est reparti jusquà la prochaine !<br /> Bizzzzz<br /> Isa
Répondre
M
Mais oui il y a des jours comme ça, et tu n'es pas la seule à qui ça arrive ! Allez, avec tout ce que tu nous fais partager, il y a beaucoup plus de jours "avec" que "sans" ! Très mignons tes<br /> p'tits cui-cui ! Bisous. MF
Répondre
N
il y a des jours comme ça ! pour le salon de l'aef tu n'as pas de regrets à avoir c'était l'horreur ! je ferai un article demain ! bises nathalie
Répondre
M
Il y a des jours comme ca,esperons que ca ira mieux ,bonne soirée Marie-Claire
Répondre
C
Kikoo ! Pour moi c'était samedi dernier!!! j'ai passé mon dimanche après midi avec une loupe,une épingle et mes petits ciseaux à défaire ce que j'avais brodé samedi avec une trouille monstre de<br /> couper ma toile...et lundi j'ai refait....sans aucune erreur et une toile sans marque....il y a des jours ou il faudrait jouer la marmotte...Bon week end à toi!
Répondre
G
ba oui certain jours faudrais rester au lit bisous
Répondre
M
C'est vrai qu'il y a des jours ou l'on ferait mieux de rester au lit.... Mais je trouve le résultat très beau moi!!!<br /> Bonne soiree
Répondre
J
bonsoir,<br /> c'était un jour sans!!<br /> ça me rassure, il n'y a pas que moi!!<br /> demain sera un meilleur jour<br /> très belle soirée<br /> kty
Répondre
M
j'aime bien ta première tentative il faut voir une fois montée et sympa tes petits oiseaux<br /> bisous de Malélé bonne soirée
Répondre
V
Hé oui, y a des jours comme ça ;-))<br /> Bisous
Répondre
M
Bah alors ma choupette ???????<br /> <br /> Allez demain sera meilleur, bisous bisous
Répondre
S
Je suis rassurée par tes déboires ... je me dis que je me sens moins seule.<br /> Bonne fin de journée tout de même et amitiés
Répondre
B
L'association de couleurs ne te plaît pas ... pour l'instant. Mets cet ouvrage de côté ... les goûts changent :)<br /> Il y a des jours comme ça ... je viens de détricoter 10 cm d'un châle dentelle ... il est vrai que je tricote devant la télé et que je devrais vérifier mes mailles plus souvent ...<br /> Bonne journée !
Répondre
R
il y a des jours avec et des jours sans .... pourtant j'adore cette fleur très très belle !!!!! les piouspious aussi sont très beauuux allez bon courage et bon week end<br /> bisous bisous
Répondre
M
Je connais cela , parfois à vouloir aller trop vite , il faut recommencer ! Nous sommes beaucoup dans ce cas je pense ? Bon courage .<br /> Bonne journée ensoleillée!
Répondre
N
Eh, oui, parfois on ferait mieux de ne rien faire, mais cela ne dure pas longtemps, alors courage, cette fois c'est la bonne. Bisous
Répondre
M
Y'a des jours comme çà ;)<br /> <br /> BISOUS Valérie, bonne journée
Répondre
G
C'était pas ton jour ! Mais je suis sûr avec le recul tu vas trouver une solution....<br /> Virginie
Répondre
H
Errare humanum est sed perseverare diabolicum ! je fais ma savante mais ça nous rassure quand tu nous racontes ce genre de déboires. On a toutes perdu quelques heures pour .... rien ! Effectivement<br /> les couleurs de ta 1ère tentative étaient un peu vives. bon courage !
Répondre
M
J'aime quand tu racontes tes deboires, je me sens moi seule, lol!<br /> Bon week end, bisous, Myriam
Répondre
G
Valérie<br /> On ne peut pas être tous les jours au sommet de la montagne devant un magnifique paysage ... Il y a des jours (plus nombreux d'ailleurs) où il faut se contenter de la plaine, parfois sous les<br /> nuages et la grisaille<br /> Mais le soleil et les couleurs sont dans nos coeurs<br /> et je suis certaine que nous allons très vite admirer d'autres ouvrages où tu n'auras pas eu de déconvenue ...<br /> Beau vendredi
Répondre
N
çà ira mieux demain !<br /> Bises et belle journée
Répondre
B
Il y a des jours comme cela, où quoi qu'on fasse tout va de travers ! Mais le lendemain, tout s'arrange. Je ne trouve pas que les oiseaux sont dans le mauvais sens...<br /> Bonne journée !!!
Répondre
B
Pffft toi aussi? J'ai pourtant marché hier, je me dis que j'ai fait le plein de pluie, vent et lumière, mais rien rien ne va! On se donne la main? Allez on tourne sept fois sur nous même, et çà<br /> ira.... Gros bisous!!!
Répondre
M
Toutefois tes petits oiseaux sont bien mimi !<br /> Faire et dééfaire c'...... lol<br /> belle journée<br /> maty
Répondre
P
Dans ce cas tu laisses tout de côté et tu reprends + tard une fois calmée,patience tu vas arriver à retomber sur tes pattes,contente de savoir que ta maman va mieux,bisous.
Répondre
3
très joli quand même il n'y a que toi qui trouve que ce n'est pas dans le bon sens à suivre
Répondre
N
Je les connais bien ces jours moi aussi.....<br /> J'espère que tu as passé une bonne saint valentin<br /> Bisous<br /> Natty
Répondre
P
Comme tu dis : y'a des jours comme ça!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
S
Zen attitude ! Y'a des jours comme ça !! très drôle ! Bon courage !!!
Répondre
G
Y'a des jours avec et des jours sans !<br /> Peut-être que les couleurs de la première plaira à quelqu'un !<br /> <br /> J'ai trouvé une date de salon<br /> http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/
Répondre
K
Coucou bouhhhhhhhh...allez on se ressaisi !!!bises d'encouragement !!!demain est un autre jour !!!<br /> Kezako
Répondre
C
ouh lala quand ça veut pas, ça veut pas!<br /> demain est un autre jour,<br /> tes petits zozios sont charmants<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
V
il y a des jours comme cela ...Mieux vaut laisser de côté et parfois durant la nuit ....EUREKA....on a trouvé....<br /> Bonne journée, bizous
Répondre
M
Bonjour Vava...<br /> Prendre une profonde inspiration... ne pas s'énnerver... et repprendre plus tard...<br /> Oui ... il y a des jours où rien ne va...<br /> Bisous...Marie
Répondre
N
Franchemetn, à qui cela n'est pas arrivé ???? Quand c'est comme ça, je range tout je prends un bouquin et j'attends le lendemain !!!!<br /> Bises
Répondre
N
je suis bien d'accord ! il m'est arrivé la même chose cette semaine avec mon coeur de la st valentin ! bises et bonnes petites croix
Répondre
A
Ahlala il y a des jours où vraiment rien ne va!C'est joli tout de même tout ça!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
Q
et oui, ya des jours comme çà, mais tout n'est pas perdu. Tu as de la ressource et je suis sûre que tu vas "retomber sur tes pattes"<br /> bonne journée vava
Répondre
C
ben ça devait être le jour parce que , ici, c'était pareil: j'ai recommencé 2 fois mes pantalons de carnaval pour tissu à l'envers, erreur de coupe...etc!<br /> En même temps, j'aimais bien ton permier motif!!!!<br /> Bonne journée, en espérant que ça ira mieux!<br /> Cath
Répondre
N
Et heureusement comme on dit demain est un autre jour alors j'espère qu'il te portera plus chance lol<br /> Bisous<br /> Bonne journée
Répondre
M
mais oui tu vas retomber sur tes pattes! c'est certain! bon vendredi!
Répondre