Free du Lundi - hérisson d'automne

Publié le par vava

Free du Lundi - hérisson d'automne

free du lundi sur le thème animalier cette fois encore,

mais après les chouettes très tendance en ce moment,

je poursuis avec le hérisson

Free du Lundi - hérisson d'automne

Bonne bouille aussi celui-ci ... non ?

A télécharger en cliquant sur l'image

et en enregistrant sur votre disque dur

Pour mémoire trois liens vers des grilles anciennes

ronde d'automne :

C'est l'automne

A vos aiguilles !

Vava

Commenter cet article

S
le hibou était déjà super mignon mais cette bonne bouille en plus c'est génial<br /> je pense me régaler à broder ces petits motifs d'automne<br /> merci, merci!!!!!!!!!! pour toutes ces grilles
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Il est trop trognon, merci beaucoup pour ta créativité et ton imagination.<br /> Biz Douby
Répondre
G
hello il est bien beau bisous
Répondre
S
Tout mimi aussi ... merci
Répondre
G
Merci merci pour cette jolie grille aussi craquante que celle d'hier! L'automne ne va pas tarder à toquer à notre porte et avec ces deux mignons nous serons prêts à l'accueillir, à nos aiguilles!!!! Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup les hérissons ! Merci :))<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille. Elle me donne plein d'idée mais pas de temps ; j'en trouverai bien pour jouer de l'aiguille.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Ton hébergeur est très &quot;généreux&quot; et nous arrose copieusement de tes articles. Pas grave du tout mais simplement pour te signaler qu'il nous aime (5 mêmes articles de toi entre hier et aujourd'hui). Merci beaucoup en tous les cas pour ces jolis free. Douce soirée. Amicales pensées.
Répondre
P
Il est vraiment super mignon, ce hérisson!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'aime beaucoup ce petit hérisson avec sa bonne bouille. Merci beaucoup.<br /> Bonne après midi encore très chaude et pas un souffle de vent.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
J'adore les petits hérissons ! C'est qu'il a une bonne bouille, merciiiiiii<br /> Bel après midi,<br /> maty
Répondre
B
merci adorable ce Hérisson, si utile dans les jardins, bises
Répondre
Y
merci, cette série animalière est agréable à broder.
Répondre
R
quel amour d'hérisson !!!!!! merciiii bisous
Répondre
B
il est trop mignon!<br /> merciiii
Répondre
B
merci pour ce joli petit hérisson<br /> bonne journée
Répondre
C
tout beau, tout mignon, ce petit hérisson ! merci !
Répondre
C
C'est l'boxon avec overblog mais on ne peu pas leur en vouloir de nous avoir envoye prematurement un si joli petit herisson.<br /> Encore merci à toi Vava<br /> Bonne soiree et bon courage.
C
Un free hier et un aujourd'hui c'est Noel en septembre.<br /> Merci Vava
Répondre
V
Pas Noël, juste un problème... un de plus avec Oblog qui m'a automatiquement mis à la date d'aujourd'hui un article pour les semaines à venir, il y avait une maintenance sur le site ce matin, j'étais en train de travail de mon côté et zhou, tout est parti sans que je maîtrise rien....<br /> Pas grave ...<br /> A bientôt<br /> Vava
S
trop mignon !!! merci pour le partage, vava, c'est gentil ;
Répondre
P
Tout aussi joli que ta chouette d'hier,merci pour ce bel hérisson,bisous.
Répondre
C
Encore des jolies choses, mais où trouves-tu tout cela ??? Merci.<br /> Cybèle
Répondre
V
Coucou<br /> Je ne les trouve pas, je les crée avec un logiciel de dessin de broderie au point de croix à partir de mes dessins, de motifs trouvés ça et là... le tout revu et corrigé avec mon logiciel<br /> Bonne journée<br /> Vava
G
Merci !<br /> Une bonne bouille c'est vrai !
Répondre
C
oh il est trop mignon - merci ^^
Répondre
M
super merci beaucoup .Agnès
Répondre
M
Mais c'est génial cette petite collection! et bien je garde son nom &quot;bonne bouille&quot; ça lui va très bien!!!Merci.Mireille.
Répondre