Margaux .... même en congés...

Publié le par vava

Dimanche nous avons eu le plaisir de récupérer Margaux à Aix au TGV Ces premiers vrais congés payés.... Après 10 mois de travail... ça se goûte avec le plus grand appétit... Surprise à sa descente du train, un énorme paquet de graminés avait fait le voyage...

Jardin Printemps Mme Chantilly - 1

Publié le par vava

Et oui, tout de même un peu de broderie... J'ai commencé ce "Jardin Printemps" de Madame Chantilly Voilà qui promet un travail de longue haleine car pour cette simple maisonnette, déjà 3 heures de broderie.... ça ne paraît pas comme ça ? Ayant opté pour...

J'ai lu

Publié le par vava

Si côté broderie, c'est pas le travail qui déborde, coté lecture je suis plus "active" ! Voici 4 livres lus depuis la fin juin... Peut-être des idées pour vous.... On commence par ma bleuette de l'été comme je le dis toujours.... Il y avait un Agatha...

ATC envoyées en juillet

Publié le par vava

Une même petite grille de fée déclinée sous 3 formes différentes Voici une idée de détail de chacune d'entre elles ravie d'avoir trouvé dans mes stocks de quoi les agrémenter de façons différentes Comme quoi, il ne faut jamais rien jeter ! Bonne journée...

Couleurs "Provence"

Publié le par vava

Bonjour à toutes Voilà 10 jours que je suis partie et me voilà seulement qui refais surface.... Depuis 10 jours, nous avons retrouvé le soleil, nous pensions qu'il n'existait plus... Nous avons retrouvé la famille.... M.Vava la sienne à Lorgues dans le...

Margaux et ses fleurs... en juin

Publié le par vava

Dernier volet de mon abonnement floral avant les vacances avec ce bouquet arrivé fin juin pour que j'en profite avant de partir Roses "avalanche", phlox violines et feuillages Un régal pour les yeux à chacun de mes passages au salon Voilà .... les valises...

Free du lundi... vacances, j'oublie tout !

Publié le par vava

Dernier free pour les deux prochains mois.... On décline toujours le farniente et le bon temps !!! et dans ce domaine, je m'y connais... les années passent et je me découvre de plus en plus de propension à rester à la limite de l’oisiveté en vacances à...

Echange au club

Publié le par vava

Depuis deux ans au club, la journée de clôture de saison est prétexte à échange, nous le proposons à l'AG de janvier et libres à chacune de participer ou pas. Comme l'an dernier, je me suis rajoutée à la liste pour permettre des binômes puisque nous avions...

Sal chez Albena... étape 6

Publié le par vava

Voici en de premier du mois mon avancée sur le SAL organisé par Albena Je suis toujours dans les clous côté timing ! OUF ! Près de la moitié de la toile est brodée, on a encore de quoi s'occuper pour les mois à venir mais c’est fort prometteur Cette étape...