Sal avec Domi - 3 et bilan-abonnées

Publié le par vava

Jolie avancée sur ma toile de sal que nous menons avec Domi Pour cette 3ème étape, nous devions aller presque jusque l'angle.... De ce fait, la partie supérieure est pour ainsi dire finie... enfin, une fois que nous aurons brodé encore quelques motifs...

Maisonnette brodée...

Publié le par vava

En Janvier au rayon "soldes" de mon petit Super U , je suis tombée sur des petites maisonnettes en bois brut... J'imaginais de suite ce que je pouvais tirer ce petit rien. Et hop ... dans le caddie .... En avion, j'ai brodé ce petit cadre fleuri sur une...

Souvenirs de Thaïlande

Publié le par vava

Voilà, c'est fini... Voici la dernière photo prise avant-hier à notre décolage de la baie où était situé notre hôtel.... Avec plaisir nous avons retrouvé notre tribu hier midi... Que de choses à se dire entre eux et leur séjour chez les grands-parents...

Free du lundi... Série Kokeshi 1

Publié le par vava

Et puisque je rentre d'Asie, restons-y l'espace d'une petite série de frees. Pour le plus grand plaisir de ma fille Margaux, ma petite dernière qui adore les kokeshis.... Voici la grille N°1, d'autres suivront A télécharger ici En espérant qu'elle vous...

Ne pleure pas Jeannette - 5

Publié le par vava

Alors que je suis en train de revenir tout doucement à la réalité... voici l'avancée de ma jeannette. Les frises se multiplient et j'ai aussi brodé mes initiales en bout de jeanette afin de pouvoir anticiper sur la fin. Je voulais absolument mettre ces...

Deux nouvelles dates pour patcheuses et brodeuses

Publié le par vava

Ah !!! encore des dates pour toute la France En Alsace en premier à Schwindratzheim entre Saverne et Strasbourg Le 24 et 25 mars 2012 22 exposants prévus au programme et des ateliers y compris pour les enfants Une exposition de broderie sur Chartres à...

Quelques "Créativa" à venir...

Publié le par vava

Voici quelques dates à géographie variable pour les semaines à venir Montpellier du 1er au 4 mars au Parc des Expos Brest du 8 ou 11 mars au Parc des Expos Penfeld Bruxelles du 15 au 18 mars à Brussels Expo Toutes les infos sur ces salons sur le site...

Carnet de voyage - 3 .... Koh Samui

Publié le par vava

Nous voilà à Kok Samui C’est tout à fait paradisiaque…. Un hôtel bien tenu, une petite cantine en ville, typique pour nos dîners, une eau à presque 30 degrés Que demander de plus. Nous sommes bien reposés maintenant et avons pu profiter de 2 beaux sites...

Biscornu à 15 faces.... Etape 2

Publié le par vava

Voilà que ça prend forme... 3 cases et quelques croix plus loin... Que de changement de couleurs, mais le résultat comme souvent dans ces cas-là, est à la hauteur du travail ! Je ne suis pas très "violet" mais les couleurs s'harmonisent bien sur cette...

Carnet de voyage 2 - on se balade de quartier en quartier

Publié le par vava

Coucou… je vous retrouve à Bangkok pour une dernière journée de découverte avant d’aller bronzer et plonger à Koh-Samui Objectif : aller à Kaoh San Road, lieu de rendez-vous de toute la jeunesse occidentale le quartier « Woodstock » de la capitale on...