Carnet de voyage jour 11 et broderies en voyage

Publié le par vava

j-11, Ça se termine .... Hier nous avons retrouvé nos amis sur la plage de Ao Nang où ils avaient pris leurs quartiers auprès de masseuses super gentilles, bienveillantes et aux petits oignons avec eux trois. Du coup, même traitement pour nous : massage...

Carnet de voyage jour 9 et 10

Publié le par vava

J10 Krabi toujours Hier nous sommes allés faire une balade en kayak de mer, histoire de voir le piton qui est dans la mer devant l'hôtel de plus près. Nous avions déjà rencontré ce genre de concrétions lors de notre mini-croisière en jonque il y a 4 ans...

Carnet de voyage jour 8

Publié le par vava

J8 déjà ... Krabi Nous voilà au paradis depuis 2 jours, levés très tôt jeudi matin, envol vers Krabi avec un peu de retard (à quoi que sans, c'est moins drôle !!!) et atterrissage à Krabi sous un soleil éclatant. Il y a 4 ans nous avions longé en jonque...

J5 Bangkok Chinatown

Publié le par vava

On sait maintenant ou emmener un ou une shopping addict pour le ou la soigner ! Chinatown – Bangkok : une tuerie comme disent les jeunes, imposssible d'avancer dans une maree humaine permanente, des restos de rue tous les 10 metres, des boutiques dans...

Carnet de voyage jours 3 et 4

Publié le par vava

voici la photo vue du ciel ... Fin des visites sur Angkor avec l'incontournable Angkor Vat, certes le plus connu le plus grand mais peut-etre pas le plus beau, entre nous deux deja les avis divergent, donc ca c'est une affaire de gout. PAUSE jusque 15h...

Carnet de voyage jour 2

Publié le par vava

Aujourd'hui : suite de la visites des temples d'Angkor. Le dos et la jambe ne présentent pas d'amélioration notable, mais je n'ai pas trop mal et je peux grimper les 1001 marches qui vont jalonner notre visite !!! Merci M. Antinflammatoires et Mme Antalgiques....

Carnet de voyage Jour 1

Publié le par vava

Nous voilà arrivés au Cambodge. Début du périple sans histoire, décollage de Roissy sans retard, bonne nouvelle car seulement 10 h de vol direct, la jambe qui va légèrement mieux, un peu de broderie (j'ai épaté un petit papy qui est allé chercher sa femme...

Nouvel ouvrage et St Valentin

Publié le par vava

Et oui, nous voilà à la St Valentin, j'espère que vous êtes toutes et tous amoureux, et que cette journée vous apportera sa petite surprise annuelle !! Et oui, un peu mercantile, cette journée mais bon, c'est tout de même bien agréable de se voir un peu...

Coup de blues !

Publié le par vava

Ce qui devait arriver, arriva ! Le voyage s'annonce, départ prévu samedi midi de Roissy (autant dire que ce n'est pas gagner encore, avec ces grèves ...) et depuis hier soir, je suis bloquée avec une sciatique voire même une cruralgie du feu de dieu....

Mon "Jardin de Blanche" est fini.

Publié le par vava

Et oui, ça y est, cet ouvrage est terminé, au moins au niveau broderie. Il me reste à le "finitionner" ... Je penche de plus en plus vers la solution d'en faire en grand pinkeep. On verra bien, il faut que ça mûrisse encore un peu !! Il me faut aussi...