Le club de Thouaré Vous Invite....

Publié le par vava

Le club de Thouaré Vous Invite....

Le club de Thouaré/loire - 44 , mon club de brodeuses chouchou)

me charge de vous inviter

pour deux journées spéciales :

La première se tiendra le mercredi 24 septembre de 9 à 17.00

Salle du val de Loire en Mairie de Thouaré

Atelier découverte : Jours et Points Spéciaux

Le club fournit un kit (toile et fils)

mais vous devrez apporter vos aiguilles, tambours, ciseaux...

La participation pour les brodeuses extérieures au club est de 6€

Il y aura une pause repas , apportez votre picnic

Le club de Thouaré Vous Invite....

Deuxième date : le 4 octobre

9.00 - 17.00 à la salle Odette Pujol

Journée de l'Amitié :

au programme, un atelier surprise

où le matériel vous sera également fourni.

Participation pour les brodeuses extérieures au club : 6€

Apportez votre petit matériel de cartonnage

mais le club en proposera gratuitement (colle, cutter...)

à celles qui ne sont pas équipées.

Pour le repas,

chaque participante vient avec un plat salé ou sucré

pour 4 personnes

Un buffet sera dressé avec tout ça sur le coup de midi

et nous partageons alors un moment de convivialité

avant de nous remettre au travail en début d'après-midi

Le club de Thouaré Vous Invite....

Pour ces deux dates, le montant de la participation est à régler sur place

Mais il est demandé de s'inscrire

pour que nous puissions prévoir les kits nécessaires

Pour me contacter, cliquez sur le lien suivant, vous trouverez mon email

Donc, si vous êtes Nantaise, Bauloise, Vendéenne, Angevine, Bretonne...

bref tout autour de Nantes, soyez les bienvenues.

A bientôt

Vava

Commenter cet article

L
ohhh c'est bien tentant mais je ne suis pas certaine d'être dispo c'est frustrant... Bon amusement à toutes celles qui seront de la partie ...<br /> bizz
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Merci beaucoup pour ces invitations, mais hélas trop loin, bien trop loin de ma Belgique.<br /> Pleins de moments agréables aux participantes.<br /> Biz Douby
Répondre
M
c'est avec plaisir que je viendrais avec mes copines de L'pique et brode du Croisic. je crois que nous sommes inscrites. Je suis heureuse de faire ta connaissance.
Répondre
N
Merci pour ces invitations, mais Chambéry est trop loin!!! <br /> Dommage ....<br /> Bisous
Répondre
I
750 km trop loin...dommage, j'aurais participé avec plaisir..<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès pour ces rendez-vous, tu nous raconteras... .<br /> biz.<br /> Isa.
Répondre
S
dommage que ce soit si loin ...<br /> Amitiés
Répondre
R
ah zut c'est trop loin , tu nous raconteras bisous bisous
Répondre
A
Dommage, je suis trop loin...<br /> biz
Répondre
G
Trop loin!! Dommage !<br /> &quot;Le fer est retourné dans la plaie&quot; avec 3 notifications ! LOL!!
Répondre
C
snif snif, j'habite trop loin!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Je vous souhaite de jolis moments sur ces 2 journées !
Répondre
C
c'est trop loin de chez moi alors passez toutes deux belles journées amitiés, Caroline
Répondre
T
Impatiente d'y être !!
Répondre
N
Et si on est bien originaire des environs et qu'on y habite plus: cela fait des larmes supplémentaires!!!!!<br /> Géniale votre idée, je vous souhaite beaucoup de succès.<br /> Bravo à toutes celles qui organisent car cela ne se fait pas tout seul.<br /> Bises.
Répondre
A
Quel dommage que ce soit si loin , ç'aurait été avec grand plaisir...<br /> Belle journée à toutes celles qui auront la chance d'y aller !<br /> A bientôt
Répondre
V
2 belles journées en perspectives !!!!!<br /> bonne semaine
Répondre
M
Quel dommage que se soit si loin de chez nous!!! ça va être sympa! bravo d'organiser de si belles manifestations car c'est du travail!!!. Mais je pense qu'on aura de belles photos! Amicalement. Mireille.
Répondre
C
sympa de nous inviter mais un peu loin, dommage ... bonnes journées à vous et à bientôt le plaisir de lire les commentaires et résumés de ces journées, amicalement, chantal45
Répondre
G
hello bon amusement a toutes bisous
Répondre