Maison de Broderie, 1

Publié le par vava

Maison de Broderie, 1

A la faveur de mes vacances, j'ai commencé un nouvel ouvrage...

Un tout parfait comme j'aime

Un ouvrage façon casier, tout simple,

une couleur que j'aime, une toile toute agréable à travailler

La maison de broderie trouvée auprès de Janet de L'aiguille Anglaise

(lien à la fin de l'article)

Maison de Broderie, 1

La première case est finie, j'ai utilisé le joli fil d'Anne So "Akihabara"

La curiosité m'a poussé à savoir ce que ce nom signifiait,

c'est un quartier de Tokyo

d'où rentre ma fille Marie pour ses études d'architecture.

C'est le quartier high - tech et mangas...

Maison de Broderie, 1

Côté broderie, aucune difficulté sur cette toile trouvée

chez La Cousette de Zébulines

C'est un lin blanc cassé en 12 fils

très légèrement marbré

Maison de Broderie, 1

Voilà, si le système mini-casier vous intéresse,

allez voir chez Janet

Elle a des maisonnettes brutes,

la mienne a juste été peinte de beige en peinture acrylique.

Elle décline aussi ce système

avec des kits vendus séparemment avec plusieurs autres thèmes

comme le patch, les chats, halloween...

Les maisonnettes de bois sont classées dans "accessoires",

en cliquant sur la maisonnette

vous verrez les fiches et les autres thèmes que celui que je brode.

Si le thème que vous cherchez n'est plus disponible,

voyez avec Janet en la contactant, elle arrivera peut-être à vous aider.

A bientôt pour la suite et le début de montage

Vava

Ci-dessous, le lien vers l'AIGUILLE ANGLAISE

Publié dans broderie

Commenter cet article

P
Jolie maisonnette, sa taille m'incite à me lancer dans mon premier casier. Je viens de passer commande,<br /> Merci pour le tuyau et belle fin de journée,<br /> Bises
Répondre
N
Jolie début pour cette broderie vraiment adorable, j'aime beaucoup la maisonnette-casier. Merci pour le lien
Répondre
B
Bonjour Vava. J'aime beaucoup ta réalisation. C'est un superbe projet.<br /> Tu as une fille à Tokyo, j'ai toujours rêvée d'allez au Japon, pour leur culture,<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
V
Marie y était juste pour un voyage de 15 jours avec l'école, elle est rentrée samedi avec des milliers de choses à raconter, et chargée comme le Père Noël !!!<br /> POur les voyageurs que nous sommes, elle nous a donné l'eau à la bouche !!!<br /> Vava
M
Joli début de broderie pour ce mini casier. J'aime beaucoup le style maisonnette en effet, merci pour le lien.<br /> Belle semaine, bonne reprise à la petite famille,<br /> maty
Répondre
T
Un joli début ;-) bisosu
Répondre
R
très jolie <br /> bonne continuation<br /> bisous
Répondre
L
Jolie maison à remplir de trésors brodés.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
L
Beau projet !
Répondre
G
ca va encore etre tres beau bisous
Répondre
M
Bonsoir Valérie, début très prometteur pour ce petit casier, j'aime beaucoup la couleur du fil.<br /> Merci pour le tuto des petites étiquettes-calendriers, c'est une très bonne idée que je vais certainement utilisée d'ici peu.Bonne fin de week-end.
Répondre
N
très joli début bises nathalie
Répondre
M
un bien joli nouveau casier qui ira rejoindre ta superbe collection ! bonne suite <br /> bon weekend bisous Malélé
Répondre
B
c'est très joli et très original. Le fait que ce casier soit petit, m'intéresse car plus rapide à terminer.<br /> Je file voir le lien où on l'on peut se procurer le tout. Merci et bon week.
Répondre
B
Cc, un magnifique projet, ce fil est superbe. <br /> Bise et bonne journée
Répondre
M
Cc Valérie ... Joli début !!!<br /> Hâte de voir la suite ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Encore un très joli projet à ton actif. De quoi t'occuper un petit moment. Bonne continuation.<br /> Bon samedi sous le soleil de la Touraine. <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Je vais suivre avec beaucoup d'intérêt et de plaisir ce nouveau projet. <br /> Biz Douby
Répondre
P
Très joli début ! Je vais faire un tour chez Janet....<br /> Merci pour tous ces précieuses astuces.<br /> Beau week end !
Répondre
S
Voici qui promet encore d'être magnifique, un beau début et une jolie couleur de fil, merci pour le lien, je vais aller y faire un tour, bises Simone
Répondre
T
Trop joli!<br /> Merci pour le lien!<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
M
Très joli projet pour Noël! j'aime beaucoup! Douce journée.
Répondre
N
Un joli début prometteur<br /> Bises et belle journée
Répondre
H
belle maison de poupée brodeuse, beau début avant un casier d'imprimeur....
Répondre
P
Coucou Vava et merci à toi pour le lien ! :)<br /> Le fil est très beau et je me réjouis à l'avance pour le résultat final.<br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.
Répondre
F
La broderie dans cette maisonnette, va être superbe ! Quelle belle idée.<br /> Beau we.
Répondre
F
Bien joli!<br /> bonne journée!
Répondre
T
merci pour ton lien, je voudrais me lancer dans cette broderie de casier<br /> très joli ton fil<br /> bonne journée
Répondre
C
Joli projet. Bonne continuation et belle journée.
Répondre
A
Très joli début avec ce fil.<br /> bon week end<br /> biz
Répondre