Tuto Etiquette en toute simplicité

Publié le par vava

Tuto Etiquette en toute simplicité

Allez, bricolage aujourd'hui....

Je vous propose un petit rien

qui fera un joli petit cadeau pour Noël,

un petit rien pour mettre sur table à la place de vos invités,

ou à glisser dans une enveloppe....

Tuto Etiquette en toute simplicité

Montre en main, moins de 10 minutes/étiquette

On s'y met ?

Alors d'abord, il vous faut télécharger le fichier du tuto en PDF

en cliquant sur l'appareil-photo ci-dessous


Vous avez le calendrier dans le fichier

Si toutefois, il ne vous plait pas,

vous pouvez en commander à l'atelier 196

Voici le lien direct jusqu'aux calendriers

Voici ma toute première production

en cliquant dessus, vous aurez une photo grand format

Tuto Etiquette en toute simplicité

En détail

Tuto Etiquette en toute simplicité
Tuto Etiquette en toute simplicité
Tuto Etiquette en toute simplicité

et avec mon fichier-calendrier

Tuto Etiquette en toute simplicité

Allez... à vos tissus... à vos ciseaux.... coupez !

comme dirait notre chère Cristina

Vava

Publié dans tutos

Commenter cet article

I
Bonjour, je souhaiterais savoir comment changer votre calendrier 2015 en 2017 si cela est possible car j'aurais besoin de ce format pour mes cartes de vœux je vous remercie pour votre réponse bonne soirée
Répondre
A
Je vous remercie pour votre réponse. Mais je n'étais pas allée farfouiller dans votre blog.<br /> Je viens de le faire, je le trouve très intéressant . Passez une bonne semaine
V
vous avez désormais le calendrier 2017 sur le blog, paru cette semaine, il me semble j'étais absente mais j'avais programmé un article avec le fichier 2017<br /> vava
C
bonjour<br /> très bonne idée, et je vois un tissus vert a motif qui me dit quelque chose<br /> moi aussi j'avais commencé d'acheté les revues pour faire le plaid en patch mais finalement j'ai arreté et j'ai pas fait le plaid <br /> et toi tu a fini le plaid ?<br /> a bientôt<br /> bonne année<br /> catherine
Répondre
V
Non, c'était un numéro qu'une copine m'avait acheté pour me faire cadeau mais je ne fais pas de patch, j’adore les tissus de toutes sortes mais je ne patche pas<br /> Bonne journée<br /> Vava
H
un grand merci pour cette excellente idée<br /> bravo
Répondre
J
Merci Vava pour le tuto et pour le calendrier... je viens de l'imprimer, mais je le trouve un peu petit sur la page.... je n'arrive pas à l'agrandire à l'impression. pourrais tu faire qq chose pour m'aider...<br /> merci d'avance et bon dimanche
Répondre
M
Très mimi ce tuto merci bisous du soir
Répondre
Z
ouh la la quelle belle production !!! bizou...zou
Répondre
M
Merci pour ce tuto et pour le calendrier. Bonne soirée.
Répondre
F
merci beaucoup pour le calendrier ,j'ai les étiquettes , au travail ! , je découperais au dessus du mois pour<br /> mette l'agrafe dans la partie blanche .. à bientôt
Répondre
M
tres beaux c'est calendrier .<br /> je viens d'acheté des etiquettes pour en faire .<br /> mais il y a une chose que je ne comprend pas ( Poser du double face au dos du calendrier et coller sur l’étiquette finie )ce passage la que je ne comprend pas peus tu expliquer merci
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce nouveau tuto pour le calendrier de la prochaine année et le calendrier 2015
Répondre
J
Merci pour ce tuto, cela parait super simple et un petit cadeau sympa....<br /> biz
Répondre
L
Hello ma belle,<br /> <br /> Ton idée est extra, du coup hier j'en ai fabriqué 4 en un éclair et compte bien continuer sur ma lancée...<br /> J'ai utilisé ton petit calendrier (j'ai au préalable imprimé un motif avant d'imprimer le calendrier et le résultat ma foi est sympa)...<br /> Merci<br /> Gros bisous
Répondre
V
super idée merci c'est un petit cadeau sympa à faire bravo !!!!
Répondre
M
merci beaucoup pour ce tuto bien utile à cette époque de préparation de cadeaux
Répondre
P
Remerciement bien tardifs pour ce petit tuto qui va m'être bien utile...<br /> Bises
Répondre
S
Merci pour cette idée accompagnée du tuto qui nous &quot;mâche&quot; tout le travail.... YAPLUKA...
Répondre
S
sont trop mignons ! et super idée , j'aime bcp ;<br /> merci pour le tuto et le pdf, vava !
Répondre
D
merci de partager ce tuto<br /> superbe idée!<br /> bise<br /> Danielle
Répondre
A
Bravo pour tes créations et mille mercis de partager ce tuto ! bises
Répondre
V
merci vava pour le tuto, depuis le temps que je veux en faire !!!! tu es prêtes pour Noël ....et la nouvelle année.....<br /> bisous
Répondre
L
merci pour ce charmant tuto , et merci pour le calendrier ( je crois que c'est Mr Vava qu'il faut remercier ?)<br /> bizzzz
Répondre
C
Merci merci!<br /> Petit bricolage bien sympa et rapide, c'est une bonne idée!<br /> Merci pour le calendrier 2015, tu nous gâtes! <br /> Bizzz et bon retour chez toi.
Répondre
I
Merci Vava pour le partage et le tuto. C'est une idée originale pour cadeau sympa!<br /> gros bisous.<br /> Isa.
Répondre
R
super j adore l'idée merci pour le partage du tuto<br /> bisous
Répondre
V
Sympa cette idée. ils sont ravissantes ces étiquettes accompagnées de leur calendrier. Bravo et bisous. Vallou la normande.
Répondre
L
Une superbe idée.merci.bzz
Répondre
L
C
Répondre
C
coucou vava <br /> merci pour ce tuto il est trop bien si je trouve les etiquettes je pense m en servir
Répondre
K
trop sympa cette idée<br /> merci pour le partage<br /> bises
Répondre
D
Merci pour ces explications, elles sont très belles tes étiquettes.
Répondre
N
très bonne idée bises nathalie
Répondre
M
Superbe idée, merci de nous la faire partager. Bon WE
Répondre
G
hello c est du beau travail bisous
Répondre
C
Merci pour ce tuto ! effectivement, ça a l'air facile et rapide, je vais voir si je trouve le matériel.
Répondre
C
C'est superbe, bonne idée comme petits cadeaux pour mes copines de gym, mais impossible de trouver ces étiquettes (pas de gifi près de chez moi, foirfouille et truffaut n'en ont pas).<br /> Cordialement
Répondre
M
Merci Valérie,<br /> Très et raffiné comme d'habitude.<br /> Bon week-end. Amicales pensées.
Répondre
F
J'ai une copine qui m'en avait faite une l'année passée, c'est très bien comme petits cadeaux à s'envoyer, merci pour le tuto.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour le tuto. Je vais lire les instructions et voir si j'ai tout ce qu'il faut.<br /> Bonne idée. Bonne après midi sous le soleil et la chaleur.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
C
c'est une idée géniale
Répondre
F
Une jolie production...merci pour ce tuto... y a pu qu'à !!!!!!!<br /> Belle fin de semaine.
Répondre
E
Merci pour cette idée de petits cadeaux.<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
M
bonjour joli ces petits agenda bon week-end <br /> bises
Répondre
C
Quelle excellente idée !! Mille mercis pour ce tuto Vava. Gros bisous et joyeux Halloween ;)
Répondre
A
merci pour ce tuto et toutes ces bonnes idées!!!!tes étiquettes sont magnifique bravo!!<br /> bon weekend et belle journée bises AGNES
Répondre
N
Quelle belle idée ! j'adore ! merci pour ton partage<br /> Bises
Répondre
M
bonjour Vava, un Grand Merci pour cette idée toute simple, pour votre tuto trés détaillé qui va me servir. Vous nous offrez un beau cadeau, merci pour votre gentillesse.<br /> Bonne fin de journée à tous,<br /> Mélusine
Répondre
T
Merci pour le tuto.<br /> Bon WE<br /> Teresa
Répondre
S
Merci pour ce tuto simple et très bien détaillé, mais est ce que le tissu ne s'effiloche pas en le coupant à ras sur les bords ?? tes étiquettes sont bien jolies avec leur petite touche de croquet à la '&quot;Vava &quot;et feront des heureux à Noël, j'ai envie d'en faire aussi pour mettre en déco, dans les assiettes au lieu de mes pochons traditionnels remplis de chocolats ! et le croquet tu le fais dépasser derrière avant de coller le tissu arrière pour qu'il soit recouvert ?? ou tu le coupes aussi à ras ?? bises simone
Répondre
R
merci pour ce tuto !!! je l'ai téléchargé et dès que je peux marcher (lumbago) !!!! gros bious
Répondre
M
SUPER !!! Merci beaucoup Valérie !!! C'est une formidable idée de petit cadeau à déposer à chaque place sur la table de Noël (ou du 31 décembre !)<br /> Bonne journée ! <br /> Bisous.
Répondre