Cartes de voeux DMC - 2

Publié le par vava

Cartes de voeux DMC - 2

En voilà une de brodées sur ce kit de deux cartes

et même de totatement finie

Cartes de voeux DMC - 2

Une fois la broderie faite, j'ai fixé le transfert et façonné la carte

Cartes de voeux DMC - 2
Cartes de voeux DMC - 2
Cartes de voeux DMC - 2

Je trouve le rendu final très sympathique....

Je file m'atteler à la deuxième

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

R
woua j adore elle est magnifique<br /> bisous
Répondre
L
superbe carte
Répondre
D
Coucou vava, <br /> Une pure merveille cette carte, j'aime beaucoup.<br /> Impatiente de voir la seconde.<br /> Biz Douby
Répondre
T
Elles sont superbes ces cartes.<br /> Bravo !
Répondre
V
une merveille !!!!
Répondre
M
elle est vraiment superbe<br /> les coloris sont d une tendresse...
Répondre
V
C'est magnifique. Bravo
Répondre
V
C'est super beau...Bravo à toi.
Répondre
E
Très joli, travail très fin.... bonne journée.
Répondre
C
c'est joli et original!
Répondre
M
bonsoir c'est très jolies bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
D
Très jolie carte.
Répondre
C
très jolies<br /> bravo
Répondre
F
Absolument ravissante,cette carte!
Répondre
Z
Ta carte est pleine de charme avec son petit côté rétro ...<br /> Merci de ta visite sur mes pages.<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
C
J'adore! c'est Magnifique!<br /> Rien que pour ça j'aimerais qu'on me souhaite ses vœux tous les jours!<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
très jolie broderie traditionnelle pour une adorable carte <br /> bisous Malélé
Répondre
B
Bonjour Vava. C'est absolument Magnifique, quel superbe travail !<br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
P
Bravo pour ces cartes magnifiques !!
Répondre
S
Elle est superbe. Bravo et bonne soirée
Répondre
C
Super joli. Bravo
Répondre
F
très romantique , superbe !
Répondre
S
C'est superbe. J'adore ce côté ancien ; on voyage dans un autre tems, nostalgique.
Répondre
A
C'est super joli,bravo!<br /> bisous belle soirée
Répondre
N
Bravo c'est magnifique du beau travail tout en finesse<br /> Belle soirée
Répondre
I
j'adore l'esprit retro-vintage de ta carte , les coloris sont une fois encore bien choisis!<br /> Quelle championne!<br /> Isa
Répondre
C
C'est vraiment très joli, cela fait beaucoup d'effet, bon courage pour la suivante !
Répondre
G
bravo c est tres beau bisous
Répondre
B
ouawww elles sont magnifiques<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
très fin et très joli, il me tarde de voir la seconde ;-)
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> J'aime beaucoup ta carte brodée. Elle est très romantique et toute en finesse.<br /> Bonne continuation. Ici c'est la pluie.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
M
PS :Peux tu me dire où se les procurer car je n'ai pa trouvé chez DMC, merci par avance
Répondre
B
superbe, c'est vrai qu'avec les transferts on peut faire des merveilles. bises
Répondre
D
Superbe rendu :-)<br /> Bon amusement pour la deuxième.
Répondre
M
un tres beau rendu !<br /> biz
Répondre
F
Elle est fort jolie cette carte, bravo !<br /> A bientôt pour découvrir la seconde....<br /> Bel après midi.
Répondre
F
Oui c'est très bien comme ça, il faut que j'en fasse aussi.
Répondre
@
très joli !<br /> et unique, ou presque
Répondre
S
C'est très joli, bravp
Répondre
L
Superbe ta carte brodée. J'aime beaucoup son côté cartes anciennes.<br /> Tu peux nous dire comment tu te les aies procurées???<br /> J'admire tous les jours tes broderies très fines avec des couleurs parfaitement accordées.<br /> Merci pour toN partage quotidien<br /> Biz chantal
Répondre
M
très joli bravo Agnès
Répondre
S
Très jolie carte bien élégante , bises simone
Répondre
I
tres jolies cartes<br /> j'admire car en dehors du point de croix pour moi c'est un grand mystere !
Répondre
M
Vava, c'est magnifique!! quelle douceur! Amitiés.Mireille.
Répondre
F
Adorable....
Répondre
R
oh qu'elle est belle ta carte magnifique et très romantique !!! j'adore !!!! j'ai hâte de voir la suivante bizous
Répondre
M
magnifique ! pleine de finesse !<br /> bravo<br /> bisous
Répondre