TUTO à étui à lunettes, ça y est , il est retrouvé

Publié le par vava

TUTO à étui à lunettes, ça y est , il est retrouvé

Je vous parlais ce matin de mon TUTO pour lunettes.

Bien persuadée d'avoir réalisé un tuto, en le cousant,

je me suis mise à la recherche du fichier

Il faut dire que c'est un joyeux bazar dans mon PC

C'est comme dans mon endroit où je bricole, rangé une fois par semaine

et à re-ranger une fois par semaine !!!

Voici donc le tuto en fichier PDF


Il faut en premier dessiner à main levée, une forme de vos lunettes :

Un rectangle à angles arrondis

de la largeur de vos lunettes + quelques cm et

en hauteur de la hauteur de vos lunettes + un bon rabat

o-o-o-o-0--0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0--0-o-o-o-o

Voilà, à vous de jouer !!!

Encore qu'en cet après-midi de réveillon,

j'imagine que vous avez d'autres choses à faire !!!

Alors bon réveillon à tout le monde....

Et à demain

Vava

Publié dans tutos

Commenter cet article

F
Super ce tuto, merci d’avoir détaillé les différentes étapes :) ! Par contre, je trouve que ton étui est un peu trop grand. Je vais l’essayer dès que j’ai un moment ;) !
Répondre
C
Ah, il est bien tentant ce tuto, histoire de ne pas perdre la main après les ateliers du Père Noël. Merci et j’envoie une photo si je finalise
Répondre
V
Merci pour ce tuto ! Je ne sais pas si je le réaliserai mais, dans le doute, je l'ai enregistré ... pour savoir où le retrouver ... au &quot;kazou&quot; !! Et, promis, si je m'y mets, je te tiens au courant ! C'est tout à fait normal !<br /> @ + ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
F
Oh oui j'ai mes parents et j'ai eu des amis, bon j'essais de rattraper la lecture des articles, merci pour le tuto, je mets de côté.
Répondre
D
Bonjour Vava, <br /> Merci beaucoup pour ce partage.<br /> Biz Douby
Répondre
S
Merci pour ce tuto. Bonne fin d'année et amitiés.
Répondre
V
et bien voilà ce que je n'arrive pas à faire ...mettre un pdf sur mon blog !!!<br /> merci pour le tuto
Répondre
M
merci pour ce tuto très sympas <br /> joyeux noël
Répondre
V
merci sympas
Répondre
N
Je te souhaite un JOYEUX NOËL et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Merci beaucoup pour tous les tutos que tu partage avec nous (ils sont supers).<br /> Bisous<br /> Nath01
Répondre
C
MERCI VAVA <br /> BON NOEL
Répondre
L
Merci Valérie ..... pour ce tuto bien utile ! <br /> Bonne fêtes de fin d'année !
Répondre
C
Bonsoir et merci pour le tuto. Je te souhaite à toi et toute ta famille un très Bon Noel.Bisous
Répondre
T
Merci beaucoup pour ton partage. Bon Noel ainsi qu'à tout ton entourage. Bisous
Répondre
P
Merci, ma belle!!!<br /> Joyeux Noël!!!<br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
G
ha tres bien bisous et bon reveillon
Répondre
P
Merci pour le tuto et je profite de cette petite visite pour te souhaiter une Belle nuit de Noël.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto Valérie.<br /> Bon réveillon de Noël en famille.<br /> Amicalement.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci beaucoup pour le tuto. Je le met de côté. Il pourra me servir. Bon réveillon. Bises.
Répondre
M
Merci VaVa .... et JoYeuSES FêTes ....<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Merci Vava !<br /> Joyeux Réveillon !<br /> maty
Répondre
E
Merci pour ce beau tuto<br /> Très bon réveillon et Joyeux Noël en famille<br /> Eolilu
Répondre
F
Merci Vava pour ce nouveau partage, en cette veillée de Noël.<br /> A faire plus tard !!!<br /> Douce fin de journée. et belle soirée.
Répondre
M
Hello Valérie ... Merci pour ce tuto !!!<br /> Très Belle Fête de Noël, BISOUS
Répondre
L
Merci pour ce tuto à voir pour 2015 car pour l'instant c'est plutôt cuisine<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises
Répondre
C
Je vous souhaite de très belles fetes de Noel en famille
Répondre
C
Merci pour le tuto, effectivement aujourd'hui, je n'ai pas prévu de la couture mais plutôt de la cuisine.<br /> Je vous souhaite un joyeux Noël.
Répondre
R
Très joyeux Noël en famille. Une belle année 2015 avec pleines de bonnes résolutions(rangement atelier et sur le PC)<br /> Amicalement<br /> Régine
Répondre
L
merci beaucoup Vava pour ton tuto<br /> Joyeux Noël<br /> bises
Répondre
G
Impec ce tuto. Je l'adopte ! Et merci :-)
Répondre
Y
super ! merci<br /> joyeux Noël à tout la famille
Répondre
P
Merci pour ce super tuto et je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement.
Répondre
M
Merci pour ce tuto tres bien explique.<br /> Je vous souhaite de tres bonnes fetes de Noel en famille.<br /> Amities
Répondre
B
Merci pour ce tuto et...<br /> Joyeux Noël!
Répondre
M
merci pour le tuto et bonnes fêtes de Noël à toi et ta famille
Répondre
M
Merci pour le tuto !<br /> Joyeuses fêtes de Noël
Répondre
F
Merci pour ce tuto<br /> Passez de bonnes fêtes de Noël<br /> amicalement<br /> Françoise
Répondre
I
bjr<br /> merci bcp<br /> alors la c'est pile poil ce qu'il me fallait pour mes lunettes car pas facile de jongler entre lunettes de vue et de soleil<br /> en plus un cours de matelassage en prime<br /> je testerais ce tuto l'an prochain c'est promis<br /> bonnes fetes vava et merci <br /> (je vois que nous avons le meme type de rangement !)
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce tuto , je vous souhaites un joyeux Noël ainsi qu'à toute votre famille <br /> amitiés Agnès
Répondre