Aiguille en Fête, édition 2015 !

Publié le par vava

Aiguille en Fête, édition 2015 !

Et oui, j'ai fait ma "parisienne"...

mon escapade parisienne s'est finie mardi soir,

une fois tout mon touin-touin rangé,

.... je peux enfin venir vous parler de mon samedi à l'Aiguille en Fête

Prenez place bien confortablement

car j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer !!!

J'y étais avec Christine et Natty, mes acolytes de salon

Dès vendredi soir, Christine nous avait rejoint à l'hôtel

et Natty et son mari ont rejoint la troupe samedi matin.

Si les hommes sont partis de leur côté,

pour nous les filles c'était direction AEF 2015..... Saint Valentin ou pas !

Je n'y étais pas revenue depuis la dernière édition à La Villette,

j'avais entendu parlé du fiasco organisationnel

de la première édition Porte de Versailles

su que dès l'année suivante, tout avait été vivement modifié

et que c'était très bien ...... et effectivement, c'était très bien

Nous avons fait l'ouverture et la fermeture.

Pour vous donnez une idée de la foule, voici ma première photo à 11.00

Aiguille en Fête, édition 2015 !

et voici à 17.30

Aiguille en Fête, édition 2015 !

Inutile de vous dire donc

que si vous êtes parisienne ou sur place pour le week-end,

mieux vaut y venir dans l'après-midi et profiter pleinement des stands

dès que les bus et visiteuses de province repartent

sur les coups de 16.00-16.30.

C'est la première fois que je peux disposer de tout mon temps

puisque sur place pendant 6 jours

et j'avoue que j'ai apprécié les 2 ou 3 dernières heures,

d'ailleurs à partir de là, la cagnotte a fondu...

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Côté exposants, pas de surprise,

le gratin était réuni que ce soit côté créatrices et créateurs ou fournisseurs

Les stands était assez grands et les allées assez larges

pour pouvoir même avec la foule

profiter des nombreuses tentations, découvrir les nouveautés...

De grands espaces de repas pour pique-niquer

ou à acheter sur place, pas de bagarre ou presque... pour s'asseoir...

une bonne pose-repas sur le coup de 13.00

L'occasion pour Natty de nous présenter Catherine

et de se poser pour recharger les batteries

Aiguille en Fête, édition 2015 !

Une surprise,

le coup de coeur de mes filles aperçue de loin

et qui s'est prêtée de bonne grâce à la photo

Me voici donc en photo avec Jésus !!!

Aiguille en Fête, édition 2015 !

J'imagine que vous l'aviez toutes reconnu si vous avez suivi l'émission de M6

pour les autres, il s'agit d'une des concurrents de Cousu Main

le concours de M6 sur la couture

un biker, couturier à ses heures avec un naturel bien sympathique...

Carmen la gagnante était aussi sur le salon .

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Toute la journée, j'ai pu rencontrer des visiteuses du blog

Ma Zouzou préférée qui après bien des soucis d'organisation

avait enfin pu arriver jusqu'au Parc des expos de la porte de Versailles

Aiguille en Fête, édition 2015 !

De belles rencontres aussi avec Lorane

qui m'a offert un joli petit coussinet de lavande

Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !

Mais aussi Gladys,Lilianne, Anne Sophie, Evie, Caroline

et Sylvie de Belgique, croisée in extremis avant la fermeture du salon.

Merci à toutes de toute votre gentillesse lorsque nous nous sommes croisées,

merci pour Margaux aussi et tous vos encouragements

que nous touchent toutes les deux.

Elle aurait aimé être au salon mais elle arpentait Paris et ses fleuristes

pour trouver un apprentissage pour l'an prochain... on croise les doigts

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Le plaisir aussi de retrouver quelques créatrices et exposantes

qui à chaque fois sont adorables.

Je reste admirative de leur flegme, sourires...

Elles doivent certes, de par leur métier, avoir la touche "commerciale"

mais parfois en entendant ce que j'ai pu entendre sur certains stands,

je ne peux que m'incliner et espérer un jour avoir le même détachement

vis-à-vis des incivilités et autres impolitesses ...

Donc.... Un petit coucou et remerciements pour l'accueil

à Sylvie de la cousette de Zébulines

qui partageait un stand avec Virginie du Petit point compté

Mais aussi Anne-So et ses fils,

Anne Sophie et la créatrice de Petits points et Cie

où l'accueil est toujours aux petits oignons,

Nadia aux Editions l'Inédite-Bodoni,

et à Jenifer Lentini, on peut lui adresser la palme du sourire

surtout quand nous sommes enfin parvenues à son stand

en milieu d'après-midi...

elle avait déjà de quoi à 16.00 et au 3ème jour de salon,

être un peu moins attentive... pas du tout !

nous avons avec elle découvert LA merveille du salon,

son nouveau livre dont je vous reparlerai plus loin sur cet article.

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Côté shopping, j'avais ma cagnotte AEF et

le reliquat de celui de Cholet où j'avais été très sérieuse

Comme depuis quelques salons, je m'étais dit :

pas de grille, j'en ai trop en attente,

pas de tissu, j'en ai trop dans mes tiroirs et jamais celui qu'il faut

et voilà le travail :

De bonnes résolutions tenues dans un premier temps

avec des belles toiles à broder

Du lin blanc en 14 fils/cm pour ma nappe de l'exposition de notre club

chez la cousette de Zébulines

un joli lin bleu gris en 15 fils/cm chez Bergamasco

un lin caramel en 22 fils/cm chez Jenifer "Une croix le temps d'un thé"

Aiguille en Fête, édition 2015 !

Des ciseaux chez Anne So,

un fil qui me fallait chez Atalie

un rien de bande à broder chez Petits points et Cie

Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !

et après j'ai craqué... je suis partie en sucette façon "championne du monde"

et vlan ..... avalanche de coupons chez Dotty Rose

Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !

d'autres coupons mais je ne saurais plus resituer les stands

Une excuse cependant pour ces achats,

le pois beige et le pois bordeaux sont achetés pour un projet particulier

le duo de coeurs aussi pour un cartonnage en cours....

Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !

et puis une petite grille chez Virginie du Petit Point Compté

Non, je vous entends déjà derrière vos écrans.....

ce n'est pas du Noël, c'est de l'hiver !

Aiguille en Fête, édition 2015 !

et enfin mon méga-craquage mais

que je vous conseille sans réserve et sans intérêt personnel,

c'est le livre de Jenifer Lentini D'Une Croix Le Temps D'un Thé

Aiguille en Fête, édition 2015 !

Une pépite de la première à la dernière page

mais quelle course pour le trouver, j'ai eu l'avant-dernier exemplaire

et Natty le dernier du salon samedi

Une dame a eu la gentillesse de nous laisser la politesse

et de juste noter les références pour le commander...

Je vous montre quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche....

Je suis sûre que ça vous ferait un bien joli cadeau

de fête des mères ou d'anniversaire si vous le fêtez dans les prochains mois

Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !

Après le marathon pour dénicher la pépite,

digne de celle de Schwarzenegger dans la Course au Jouet

Jenifer a pu me le dédicacer

Aiguille en Fête, édition 2015 !

o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o

Et après une telle journée, nous avons pu profiter des expositions

gros coup de cœur pour les étoffes indiennes

Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !

ainsi que pour la poésie de certaines artistes contemporaines

notamment Anne Laval

Aiguille en Fête, édition 2015 !
Aiguille en Fête, édition 2015 !

Vers 19.00, on nous a gentillement invitées à sortir,

nos petits maris nous attendaient pour aller souper

dans un des passages parisiens proches de l'hôtel....

Une journée parfaite du début à la fin....

Je reviendrai vous parler par la suite de mon escapade,

de mes visites, de mes boutiques....

mais déjà que j'ai l'impression de vous avoir saoulé...

Alors à tout bientôt

Vava

Commenter cet article

Z
de beaux achats pour toi<br /> ah oui moi j'ai été très raisonnable, et ravie de te voir comme d'habitude<br /> la prochaine fois à nantes ? j'espère le samedi je ne peux faire autrement<br /> plein de bizou...zouxxx
Répondre
I
Coucou Vava, non tu ne m'as pas du tout saoulée... au contraire, je reste sur ma faim... surtout que j'aurais tellement aimé y aller, mais entre la grippe et le départ au Portugal... une autre fois peut-être!<br /> En tout cas, je reste l'eau à la bouche dans l'attente de plus de détails!<br /> Bises Id.
Répondre
N
Quel bonheur d'être saoulée de cette façon-là, <br /> dis-donc, tu nous a fait un sacré roman, c'était un plaisir de te lire<br /> tu devais en avoir plein la tête, après cette journée<br /> mais , quel plaisir de le faire avec les copines et de faire des rencontres<br /> AH ! JESUS , comment l'oublier, il est tellement sympa, belle photo <br /> hâte de te relire<br /> bisous
Répondre
V
Une superbe escapade, mais j'ai un peu de mal avec la foule...En général, je prends mes jambes à mon coup...Mais tu as raison, c'est sympa de rencontrer les copines du blog. Je suppose que ce week end , c'est repos ??? Bises
Répondre
T
Et ben dis donc que de superbes choses !!! j'adore.<br /> Merci pour ce reportage !!! ;-) <br /> Bisous
Répondre
V
un joli reportage......beaucoup de craquages !!!!!<br /> c'est vrai qu'en fin de journée c'est toujours plus agréable<br /> bisous
Répondre
M
Ah la chance!!!!! beau reportage plein d'humour . la carte bleue a chauffé un peu mais tout est bien choisi. c'est bien pour se faire plaisir qu'on attend ces salons avec tant d'impatience et le coeur battant!!!Quand au livre, je vais vite le trouver ou le commander. Merçi. Vite une petite suite encore.Amitié.Mireille.
Répondre
M
MERCI pour ce superbe reportage !!!!!!!<br /> Très sympas tes achats ;)<br /> Bisous Valérie, douce soirée
Répondre
M
Oh non pas saoulé mais transporté à Paris, merci de ce reportage.<br /> Bonne soirée
Répondre
R
merciiii d'avoir pris le temps de faire cet article, on a voyagé au salon !!!! trop bien !!!! hihihi c'est dur de ne pas craquer, en tout cas j'adore tes achats et ce livre m'attire de plus en plus !!!!!! mes doigts se croisent pour Margaux bisous
Répondre
T
Dommage que n'avons pas pu faire connaissance ,j'y étais samedi ,et egalement fais ouverture/ fermeture ;notre car ne repartai qu'à 19 h..J'y vais tous les ,ne serait-ce que pour &quot;régaler&quot; mes yeux ,(et alleger un peu la cagnotte ! lol )<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Merci pour ce joli reportage. De beaux achats qui promettent de belles découvertes de travaux superbes.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Pas saoulé du tout, j'en rêve de ce salon...tes coupons de tissus sont à tomber. Et le livre c'est coup de coeur. Merci pour le partage.
Répondre
V
Merci de nous faire partager ce moment.je n ai pu m y rendre cette année.<br /> Effectivement les allées sont vides vers 16 h et on peut facilement discuter avec les créatrices.<br /> Et comment ne pas craquer.<br /> Bonne soirée<br /> Vero l
Répondre
G
Bonsoir Vava !<br /> Quel plaisir votre article, l'occasion de rebaigner encore dans ce salon !! Comme vous, j'avais l'intention de n'acheter que ce dont j'avais besoin (toile lin 16 fils blanche, entre autre), mais tout est parti en sucette ensuite, avec achat du livre de Jennifer Lentini (que je n'ai pas pu faire dédicacer, en raison du monde à son stand) et achat du livre Souvenirs d'enfance que Véronique Enginger a pu me dédicacer... Quelques craquages aussi pour des livres de tricot (accessoires), fiches pour sac, bref, les bonnes résolutions ont volé en éclats. Un vrai lieu de perdition ce salon !!! J'ai été ravie de vous avoir rencontrée, avec vos amies. Bonne soirée. Amicalement.
Répondre
R
Merci pour ce reportage et partage Vava,<br /> J'y suis allée jeudi à l'ouverture et y ai fait deux belles rencontres: Atalie à qui j'avais apporté le nuancier en cours que je brode à partir de ses fils, cela lui a bien plu, plus de 200 couleurs déjà. J'ai appris de sa part que sa gamme de bijoux s'appelle &quot;sainte Victoire&quot; en référence à mon adresse.j'utilise fréquemment les fils Atlie à la place des DMC et j'obtiens toujours de magnifiques résultats. Je connais les fils Atalie depuis que j'ai participé aux concours du blog&quot; la passion au bout des doigts&quot;.<br /> Et puis j'ài rencontré Marie-Anne Réthoret -Mélin pour une dédicace.j'avais espéré rencontrer pareillement Véronique Enginger, mais c'est ma belle-sœur qui est allée vendredi qui lui a fait faire une dédicace tout en me félicitant pour mes appropriations de ses créations ..en fils Atalie.
Répondre
S
quelle chance !!!
Répondre
V
Reportage très complet !!! Bravo et merci !!! :)<br /> Je vais aller sur tous les sites que tu as mentionnés, j'aurai l'impression d'être allée à Paris ! Et sans la foule du matin que je n'aurais que très peu appréciée !!! Je regrette moins d'être restée en Bretagne ....<br /> J'aime beaucoup les tissus que tu t'es offerts et le livre a l'air tentant effectivement !<br /> Et surtout je peux mettre un visage sur ton prénom car comme Chantal, je me fiais à la photo de ton blog !!! Mais je me demande toujours qui est Christine et qui est Natty avec Catherine !!! Am Stam Gram ....!!<br /> @ Bientôt pour la suite ! Bizhs morbihannaises nuageuses !
Répondre
F
Merci pour les photos, super tes achats, de belles choses à voir, c'est vraiment bien d'aller à un salon.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci beaucoup pour ton super reportage au salon. Tu as craqué sur de très jolies choses. <br /> Paris c'est trop loin pour moi. Bonne après midi sous un ciel gris en attendant la suite de ton périple à Paris. Bises. Bien amicalement.
Répondre
F
Bonjour Valérie,<br /> ah non non, tu ne m'as pas saoûlé... Bien au contraire ! ;)<br /> Merci beaucoup pour cet article très fourni en détails et en renseignements.<br /> Je suis ravie que tu aies passé un aussi bon moment. Ca donne envie d'y aller !<br /> Je vais aller faire mon petit tour sur tous les sites que tu as donnés. Comme j'aurais voulu y être, et peut-être te rencontrer ;)<br /> Bonne journée.
Répondre
L
=^..^=<br /> joli reportage, j'ai moi aussi mis quelques photos sur mon blog. J'ai apprécié le salon beaucoup plus aéré, moins stressant que les années passées.<br /> j'ai aussi acheté le livre de Jennifer ainsi que deux grilles, j'ai adoré échanger quelques mots avec elle, elle est si souriante, pourtant c'était le dernier jour elle aurait pu ressentir une certaine fatigue, mais non.....<br /> j'ai rencontré aussi Martine LIGIER et Corinne RIGAUDEAU, là aussi du bonheur partagé.<br /> quelle belle journée !<br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
J'y étais vendredi avec ma souris pour la convention des souris, et samedi vers 17h00 et en effet il y avait moins de monde, mais cette année les allées étaient bien plus larges. J'ai commencé à écrire plusieurs articles sur ces magnifiques expositions.
Répondre
A
J'y étais le vendredi soir pour la nocturne... Un pur plaisir... pas un chat et nous avons bien profité de chaque stand ... Juste un petit craquage chez Chibistitches pour ma puce de 11 ans qui a trouvé &quot;deux amoureux&quot;... c'est l'âge...
Répondre
A
Vava,<br /> La photo des 4 bougies sur le theme de Noel, ca vient du bouquin les saisons au point de Croix ou d'autre chose? Je cherche un truc du genre pour mes bougies de l'avant pour Noel dans... 10 mois.<br /> merci<br /> Merci de nous faire partager ton petit voyage pour toutes celles qui ne peuvent pas y aller :o(
Répondre
V
Oui, les photos viennent de ce livre de Jenifer Lentini la créatrice de &quot;Une Croix le Temps d'un Thé&quot;, une merveille<br /> A bientôt<br /> Vava
V
merci de nous faire partager ce bon moment parisien.vous avez raison il faut ce faire plaisir.pleins de jolies choses.. en vue. je n'ai pu y aller cette année avec mon club. ce sera peux-être l'année prochaine. bisous Vallou la normande
Répondre
C
c'est vrai, il y avait de belles choses - arrivée à 12.30 h suite fermeture de l'autoroute, je suis allée directement pour acheter le livre de Jennifer (repéré sur internet avant le salon) et je lui ai fait dédicacé vers 16 h lorsque le gros du public était parti - je ne voulais pas avoir la déception des années précédentes en attendant la fin de journée - on s'est certainement croisée car j'ai quitté le salon à 18.45 h pour reprendre notre bus qui nous attendait à l'entrée du salon - en fait, j'ai regardé les personnes mais en cherchant une blonde sans lunettes (photo de ton blog) - j'avais prévu un petit présent au cas où....mais comme on ne s'est pas croisée, peux-tu me communiquer ton adresse postale ? car le cadeau est rentré en Belgique - bonne fin de semaine
Répondre
C
Merci beaucoup de nous faire participer à une superbe belle journée, très beau reportage à bientôt de voir la suite <br /> bonne journée ; bizesssss
Répondre
M
Merci Vava de nous permettre de participer à travers toi à l'Aiguille en fête !
Répondre
N
Merci pour ton partage très intéressant<br /> Bises
Répondre
P
De biens beaux achats !<br /> Le livre de Jennifer est effectivement génial ; j'ai commencé à broder l'une des grilles et j'ai l'impression que je vais broder tout le livre ou presque !!!<br /> Belle journée
Répondre
M
Pas du tout soulée, ravie au contraire de visiter le salon par tes yeux. J' attends la suite, bises
Répondre
M
Merçi du magnifique reportage du salon bonne journée bises Marie-Claire
Répondre
M
non, non tu m'as pas saoulée<br /> de beaux craquages et le livre a l'air super<br /> biz
Répondre
M
Pas saoulée du tout la maty ! Elle en redemande ! lol<br /> J'aime beaucoup ton petit reportage, tes belles photos et tes petites phrases qui les accompagnent si bien !<br /> Les indiennes sont à tomber ! Quelles merveilles !<br /> Tes achats sont effectivement craquants, j'aime surtout ton lin à petits coeurs et pois qui sont magnifiques. Et l'incontournable tissu Noël !<br /> Si un jour je réalise mon rêve de me rendre à ce salon, il me faudra super bien remplir ma cagnotte avant, pour satisfaire mes innombrables Craaaaquagesssssss ! lol ! Tout doit être tellement tentant ! <br /> Comme je te comprends!<br /> Belle journée ensoleillée, Merci pour ce délicieux partage,<br /> maty
Répondre
D
Bonjour Vava,<br /> Merci pour ton reportage découverte de ce salon.<br /> Pleins de jolies créations sont avenir avec les beautés que tu as achetée.<br /> Biz Douby
Répondre
L
Super heureuse de t'avoir revue ma Vava chez Sylvie et Zébulines! Je t'appelle pour mon prochain article! Mille fois merci de ta gentillesse.<br /> Un article très plaisant!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Merci pour ce reportage, on s'y croyait!!!<br /> Superbes achats, c'est très difficile de résister à la tentation!!! mais ce sont des choses qu'on ne trouve que dans les salons alors autant en profiter!!!<br /> Bonnes petites croix<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Valérie<br /> Tu ne nous saoules pas du tout ! Tu nous fais plaisir en nous racontant ce que nous n'avons pas pu voir ! Je n'habite plus Paris, je suis en Basse-Normandie et ne vais presque plus à Paris. Alors, je suis ravie de toutes tes infos au jour le jour, y compris les magnifiques bouquets de Margaux. je lui souhaite de trouver un stage à Paris, ce serait sympa pour elle ! Paris est la reine de la terre !<br /> merci de tes posts . pense que chaque fois que tu écris un article, je suis tout de suite à le lire ! J'aime aussi beaucoup tes broderies, sûrement aussi parce que j'ai les mêmes goûts de coloris. Paris me manque pour les tissus, les fils etc. je rame en province, campagne aimée, campagne sans progrès (un mal fou pour trouver les tissus, fils, etc.) mais j'ai la verdure !! cela n'a pas de prix !<br /> grosses bises et bonne journée
Répondre
C
Non non tu ne nous as pas saoulées, on te lit toujours avec plaisir et juste le regret de ne pas y être allée, quoique la foule du matin... J'y suis allée une fois en car de Nantes, sortie organisées par Au Fil de la Passion et c'est vrai que c'est LE salon à faire au moins une fois !<br /> Au plaisir de lire la suite...<br /> Bises
Répondre
L
Whoua!!! tu as croisés Jésus ,j'ai suivis l'émission et je le trouvais très sympa ,une belle rencontre.<br /> Merci pour ce merveilleux reportage ,j'ai l'impression d'y être sans le désagrément de cette foule qui me fais peur.<br /> Bravo pour tes achats ,j'attends les merveilles que tu vas réaliser avec.<br /> Tu me tentes avec le livre de Jennifer mais apparemment je ne suis pas la seule.<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
C
Merci pour ce joli voyage à AEF tu m'as permis de visiter et me donne l'envie d'y aller un jour. De bien beaux achats pour des projets qui je suis certaine seront très réussis.
Répondre
B
Merci pour ce reportage, c'est sympa pour celles qui n'ont pas eu la chance d'y aller! Quant au livre de Jennifer, je viens de l'acheter: il est canon! Bonne journée! Béné
Répondre
C
Bonjour, Merci pour ce reportage, on s'y croirait. Heureusement que vous avez craqué, ils sont trop beaux les tissus. J'ai aussi acheté le livre de Jennifer et j'ai déjà brodé une petite grille d'hiver. J'attends le printemps pour poursuivre sur ma lancée. Bonne journée et à bientôt pour d'autres aventures parisiennes. Christine
Répondre
L
Merci merci<br /> pour reportage si bien commenté qui nous fait découvrir un salon splendide<br /> difficile de ne pas craquer devant de si belles choses..... <br /> maintenant nous allons attendre les réalisations avec impatience<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage <br /> bonne journée
Répondre
D
J'avoue que la nocturne vendredi m'a redonnée le goût d'arpenter des allées sans bousculade, de converser avec les exposants et créatrices et de discuter avec Jennifer...eh oui merveilleux livre tout en douceur, comme elle!!!...,Anne-So, Dominique , vue à Cholet où j'avais craqué pour une boite à faire et surtout au détour d'une allée, Isabelle du &quot;Lin d'Isabelle&quot; que je n'avais plus vue depuis deux ans, quel plaisir...par contre peu d'achats, une toile et eux échevettes...et d'autres exposantes et créatrices que je côtoyais avec Zébulines....Ta toile me fait de l'œil en lin bleu gris, j'en ai trouvé une chez Atalie mais j'avais mal compté...grrrr...bonne journée, bisous
Répondre
M
une super journée de belles rencontres et en très bonne compagnie ! <br /> les tissus sont superbes et ce livre bien tentant <br /> bisous Malélé bonne journée
Répondre
M
Voilà une visite du salon très agréable, moi j'y suis allée le jeudi mais vers 15 h 30, une petite heure de bousculade dans les allées et après que du bonheur pour bien voir tous ces stands. pour ma part j'ai trouvé qu'il y avait moins d'exposants que les années passées. J'ai été plus raisonnable que toi, ma CB n'a pas chauffée. Merci de cette belle aventure même si 'j'y étais.
Répondre
F
waouwww que bien belles choses.<br /> J'ai acheté aussi le livre mais chez mon libraire. Ne sachant pas aller à l'AEF.<br /> Bonne journée<br /> France
Répondre