free du Lundi - Pâques 2

Publié le par vava

free du Lundi - Pâques 2

Me revoilà avec ma deuxième proposition de Pâques

Une grillette que j'aime bien, un rien espiègle....

Voici mes frimousses de Pâques

free du Lundi - Pâques 2

A télécharger sur le lien ci-dessous


j'avoue que c'est ma préférée dans la série,

vous découvrirez la dernière la semaine prochaine

Et.... pour mémoire :

Deux autres grilles anciennes

et

Brodez bien !

Vava

Commenter cet article

M
OHHHHH un très GRAND MERCI j'aime beaucoup BISES et bonne journée!
Répondre
B
une de mes préférées - brodées plusieurs fois.. merci
Répondre
A
Grace a vous ils sont nes sous mon aiguille les 3 petits lapins. ....adorables ! Merci à vous !
Répondre
C
Merci j'ai téléchargé les trois petits lapins
Répondre
M
trop mignons ces petits lapins merci beaucoup
Répondre
I
Merci pour ce sympathique trio!<br /> biz.<br /> Isa.
Répondre
M
Merci, cette petite grille est super sympa
Répondre
F
Bonjour,<br /> merci pour cette petite grille toute mignonne et bonne journée :)
Répondre
R
j'adore tes petits lapins qui ne montre que le bout de leur nez!
Répondre
F
merci ! petites frimousses adorables de petits sacs à bêtises!<br /> bravo aussi pour ton ravissant casier!<br /> et je n'oublie pas Margaux! bravo!!!!
Répondre
N
Adorable, je craque, merci.
Répondre
P
trop mignons ces petits lapins....merci pour cette grille
Répondre
M
Merçi de la belle grille bonne soiree biz
Répondre
P
Adorable !<br /> Merci et belle soirée
Répondre
M
Merci Valérie ! Ils sont sympa comme tout ces lapinous.<br /> Bisous du soir.
Répondre
G
ho tout mimi bisous
Répondre
M
trop mimi ta tite grille MERCI beaucoup bisous!
Répondre
M
merci pour cette petite grille bonne apm .<br /> bises .
Répondre
M
Merci pour ces jolies frimousses, c'est très mignon ! Bonne semaine !
Répondre
F
Merci! Bien mignons ces petits lapins.
Répondre
K
merci j'aime beaucoup cette jolie grille<br /> bises
Répondre
C
Merci Vava pour cette petite grille bien de saison.
Répondre
M
MERCI Valérie pour cette jolie grille !!!!!!!<br /> Bises, bonne semaine
Répondre
V
Merci pour cette "grillette" ainsi que pour les deux plus anciennes que je ne connaissais pas ! Je mets de côté pour le "kazou" et ne manquerai pas de te tenir au courant le jour où j'utilise l'une ou l'autre !<br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises grisounettes !
Répondre
S
Merci pour ces lapins coquins!!!<br /> Bisous
Répondre
F
Merci je mets de côté.
Répondre
M
J'aime beaucoup ! merci et belle journée,<br /> bises,<br /> maty
Répondre
Y
tout à fait craquant ! merci
Répondre
P
Merci pour ces petit lapins coquins,bisous.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci pour ces trois têtes de lapins qui nous regardent d'un air espiègle.<br /> Bon lundi avec du soleil.<br /> Bisous.
Répondre
I
merci pour cette sympathique grille
Répondre
M
tout mimi les lapinous ! merci pour la grillette <br /> bisous Malélé
Répondre
J
merci pour cette jolie grille et a très bientot<br /> biz
Répondre
R
rhooooo qu'ils sont craquants merciiiiii beaucoup pour ce free !! bon lundi bizous
Répondre
A
J'adore ces frimousses de lapinous espiègles ! merci à toi bises
Répondre
B
merci Valérie pour ces pts lapins, bises
Répondre
G
Très chouette cette grille ! <br /> J'aime beaucoup !<br /> Merci !
Répondre
D
Un brin farceur pour ces p'tits lapins de Pâques. Ils sont très mimi.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
V
oh !!!! super craquant tes lapinous...j'adore
Répondre
F
Oh merci....c'est trop mignon, je crois que je vais craquer !<br /> Belle semaine.
Répondre
N
Ils sont trop choux !!!! Merci
Répondre
P
Trop mimi ces petits lapinous !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
S
Merci : ces lapinous sont bien mignons ...<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
O
Rhoo j'adore, merci Vava ils sont vraiment rigolos.<br /> Bise du lundi.<br /> odine
Répondre
M
Merçi Vava, je vais les broder sur une petite bavette. Mireille.
Répondre
M
Comme c'est mignon...<br /> Merci,<br /> Ma.
Répondre
A
trop mignonne cette grille,merci<br /> bonne semaine<br /> biz
Répondre
M
Trop mimi ces lapinous,merci vava.Bises et bon lundi.
Répondre