Margaux Médaillée

Publié le par vava

Margaux Médaillée

Hier soir avait lieu la remise des médailles départementales

du concours Meilleur Apprenti de France.

Rendez-vous à la Salle Ligéria de Ste Luce

où tous les jeunes lauréats étaient conviés

pour une remise officielle de leur médaille

Il fallait faire bonne figure,

aussi l'après-midi ce fut coiffeur pour Margaux et moi

et on a sauté dans notre plus belle robe

et même pour moi dans mes escarpins Talons Aiguilles

Clin d'oeil à Gene avec qui j'ai été en contact toute la journée

et qui voulait voir

Voici donc le moment de la remise de la médaille (argent pour Margaux)

Margaux Médaillée

Elle ne savait pas trop à quoi s'en tenir,

on en avait parlé avec son enseignante qui lui avait conseillé d'y aller,

lui disant que les félicitations et les honneurs sont rares dans la vie,

autant prendre ceux qui se présentent à nous

Et que ce n'était que le juste retour de son effort,

son investissement et son goût pour son métier

Voici l'ensemble de tous les Lauréats: 184 au total,

il faut dire que c'est assez surprenant

car dans certains disciplines il y avait tout un tas de diplômés

Margaux Médaillée

Si vous cherchez Margaux, elle est .... tout au fond !!! avec sa veste rouge.

Au retour à la maison, petite photo pour immortaliser l'évènement

Margaux Médaillée

et oui Gene .... j'avais les Talons Aiguilles .... la preuve !

Margaux Médaillée
Margaux Médaillée

Bon, je dois là culminer à au moins 5 cm ....

mais ça suffit déjà à rendre ma démarche très incertaine...

on va en rester là....

Bon Allez, trois articles aujourd'hui... c'est peut-être beaucoup,

mais parfois tout se bouscule un peu !!!

Bonne fin de journée

Vava

Commenter cet article

S
Coucou......<br /> C'est SUPER....<br /> BRAVO....<br /> Félicitations Margaux<br /> Bonne continuation...<br /> J'ai vu la compo hier....<br /> Lors des portes ouvertes....<br /> Sublîme.... <br /> Longue route à tous vos projets...<br /> Bel été *************************<br /> Bises x x x <br /> Solange
Répondre
A
Félicitations Margaux c'est une super expérience fort réussie bises
Répondre
V
Je pense que Margaux (ni Mme et Mr Vava, je suppose !) n'aura pas regretté de s'être rendue à cette cérémonie ! Elle aurait certes préféré la médaille d'or mais une médaille d'argent, ce n'est pas n'importe quoi ! Et oui, j'ai trouvé Margaux ! :) Comme je te comprends pour les 5 cms de talon ! A l'âge d'une vingtaine d'années, je marchais avec des ... "échasses" ! Cela m'est maintenant impossible ! Such is life ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
toutes mes félicitations à Margaux pour cette médaille
Répondre
M
Félicitations à Margaux et bonne continuation.
Répondre
V
Bravo pour cette récompense Margaux. très jolies les filles sur votre 31. les talons aiguilles sont au top. bisous et Félicitations à Margaux ta prof avait raison.
Répondre
G
De retour de mon long WE dans l'Allier je ne peux que vous admirer toutes les deux sur votre 31. Heureusement que tu avais tes beaux talons aiguilles car Margaux te dépasse facilement malgré ses talons plats !!!<br /> Elle a bien fait de profiter de ce beau moment, sa professeur avait raison en lui disant de se présenter à cette remise de médaille.<br /> Bravo les filles.
Répondre
L
Félicitations Margaux.
Répondre
E
Heureuse de t’avoir rencontrée toi et ta jolie diplômée !!! Bises à bientôt !
Répondre
I
Ouah! Les nanas Olivier ont fait des efforts... le résultat n'est pas mal du tout! Bravo encore à Margaux. Je pense que le week-end va être heureux pour tout le monde.<br /> Bises
Répondre
R
toutes mes félicitations à Margaux<br /> bisous
Répondre
D
Felicitations Margaux ! Longue et belle route dans ce beau metier !!!
Répondre
M
félicitations à Margaux bon week-end .<br /> bises .
Répondre
C
Félicitations Margaux et très bonne continuation<br /> bises
Répondre
V
félicitations à Margaux !!!!! vous êtes très chics toutes les 2 ....
Répondre
D
Encore toutes mes félicitations à Margaux, première mais certainement pas dernière médaille pour elle. :-)
Répondre
N
Bravo à Margaux pour cette médaille bien méritée
Répondre
M
Félicitations à Margaux, une récompense bien méritée ! Tous mes vœux de réussite pour la suite. Bises
Répondre
F
Bravo Margaux, c'est toujours bien d'y aller en effet.
Répondre
C
Bravo Margaux Voila une récompense bien méritée.
Répondre
N
Félicitations à Margaux !! Une belle récompense pour ses efforts
Répondre
K
Félicitations à margaux .... Cela fait plaisir de voir des jeunes qui ont trouves leurs voies et qui y prennent plaisir <br /> Bonne continuation à margaux <br /> J adore ta robe Mme vava
Répondre
M
Félicitations Margaux ! C'est super Une médaille d'argent ! Tu la mérites et tu peux être<br /> fière de ton travail !<br /> Tous mes voeux de réussite pour la suite !<br /> Bises,<br /> maty
Répondre
E
Je renouvelle toutes mes sincères félicitations à Margaux pour cette médaille d'argent.<br /> Toute la famille devait être très fière et heureuse<br /> Bonne réussite pour la suite des tes études<br /> Bonne soirée - Eolilu
Répondre
D
Félicitations pour la jeune prodige et félicitations aux parents
Répondre
S
Une fois de plus nous félicitons la jeune lauréate, c'est super une médaille d'argent. Continues ma belle, nous sommes là pour t'encourager avec toute ta famille. Bisous.
Répondre
F
Il n'y a pas grand chose à ajouter...mais je peux tout de même ajouter mes félicitations !
Répondre
M
Bravo, super une médaille d'argent. <br /> Félicitations
Répondre
D
un très grand applaudissement à Margaux.
Répondre
P
Bravoooooooo Margaux !!!!!!!<br /> big bisouxxx
Répondre
P
Un très grand bravo à Margaux pour sa belle médaille en argent,elle termine son année scolaire en beauté au propre comme au figuré,vous êtes très élégantes toutes les 2,je sens que maman était aussi contente que sa fifille,bises à toutes les 2.
Répondre
T
Félicitations à Margaux une belle récompense Tu peux être fière de ta fille Bonne soirée
Répondre
S
ouiiiii, encore BRAVO à margaux, succès amplement mérité !<br /> ah tout de même des talons aiguiiilles, lol !
Répondre
F
Félicitations Margaux et Maman si fière de sa fille, ces honneurs sont mérités, après une bonne année scolaire ! Je suis heureuse pour vous deux.<br /> Bisous
Répondre
A
Pour avoir passé 30 ans de ma vie professionnelle dans une Chambre de Métiers et pas loin d'un C.F.A. Je crois pourvoir dire que Margaux mérite bien cette récompense et que dans tous les cas elle ne peut pas faire de mal sur un CV
Répondre
N
oh les filles oh les filles vous êtes superbes<br /> grand bravo MARGAUX<br /> j'ai zoomé pour voir les talons aiguilles et finalement j'ai vu après que tu nous a fait<br /> un zoom pour prouver tes dires<br /> bon week end à toute la famille<br /> bisous
Répondre
A
Bravo à Margaux une belle façon de clôturer l'année. Continu dans ta voie récoltes, toutes les médailles que tu peux. Qui sait peut-être un jour c'est toi qui enseigneras .<br /> Bises
Répondre
C
HIP HIP HOURRA. Une bien belle récompense pour le travail et la recherche bref pour le savoir-faire de Margaux.<br /> Bonne fin de soirée. Très élégantes toutes les deux .
Répondre
P
Bravo Margaux... ,une récompense bien méritée. Ton enseignante a bien raison : prends les compliments, la reconnaissance l'honneur et les félicitations quand ils se présentent car c'est rare. Merci à toi Vava de partager avec nous les jolies compositions de Margaux.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Félicitations Margaux, cen'est que le résultat de ton travail. Bisous à vous deux. Merci pour les photos.
Répondre
M
Bravo à Margaux. Les récompenses ça encouragent et comme elle adore ce qu'elle fait, il faut poursuivre car quoi de mieux que de faire un métier qui plaît. On passe un sacré bout de temps de sa vie à le faire après ! Bon week-end.
Répondre
M
Félicitations à Margaux. Talons aiguilles et impressions cachemire tout Vava !!! (il manque le petit croquet)<br /> bon WE
Répondre
L
Félicitations à Margaux , ton article me rappelle des souvenirs ma puce qui a reçu il y a quelques années 2 médailles d'argent régionale et interrégionale ... En photographie. C'est toujours impressionnant pour nos jeunes , une médaille c'est une belle récompense pour l'encourager pour la suite <br /> Bises nantaises a vous deux. <br /> Lydie44
Répondre
V
Merci ma belle, ça fait rudement longtemps qu'on ne s'est pas vu...<br /> Bises<br /> Vava
K
tu peux être fière de ta fille<br /> et félicitation à elle<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
Bravo, bravo, bravo Margaux !<br /> Je tiens tout simplement à partager ta joie et celle de ta famille. Tu peux et dois être fière de toi !<br /> Melle
Répondre
G
BRAVO!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitations Margaux c'est bien mérité, et bonne continuation
Répondre
B
youpy Margaud, félicitations et bonne continuation vers le super métier que tu as choisi, bisousssssssssssssssss
Répondre
J
Mille bravos pour toi Margaux, félicitations.
Répondre
C
Hhoooo un grand bravooooo à Margaux, Elle le mérite bien. <br /> Je la cherchais justement dans la photo de groupe. <br /> Heureusement que vous y êtes allés. Cela aurait été dommage de rater cet événement. <br /> Bonne continuation
Répondre
I
Bravo Margaux ! Belle réussite bien méritée...<br /> biz<br /> Isa
Répondre