Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...

Publié le par vava

Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...

Des nouvelles de Margaux

n'en déplaise aux grincheuses !!!

Au passage,

merci pour vos commentaires suite à l'article de dimanche dernier.

Margaux a commencé début septembre

par deux semaines en formation scolaire à saintes,

où tout s'est bien déroulé...

L'intégration semble au point maintenant...

Elle a recours au covoiturage pour ses trajets

et tout s'est toujours bien passé,

à chaque fois, les gens l'ont prise ou déposée

au centre de formation.. le rêve

Côté fleurs elle termine sa première semaine en boutique

et tout va bien, elle apprécie l'ambiance de respect, de convivialité

l'humour et l'attention bienveillante

qui règnent dans la boutique où elle est apprentie...

Pour la maison, elle m'a fait cette composition la semaine passée

Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...

3 roses Memory Lane violine

du lisianthus blanc, et un rien de feuillage

dans un contenant en pierre reconstitué blanc

Un bout de bois flotté et quelques épingles à tête perlée

Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...
Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...
Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...

Je trouve cette composition très élégante

avec une jolie harmonie de couleurs

Je suis surprise par la dextérité

qu'elle a acquise en fin de formation initiale

Maintenant elle fait ce genre de composition en une vingtaine de minutes

là il lui fallait près d'une heure, l'an dernier...

Pas de doute, en progrès....

Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...
Margaux et ses fleurs.... compo de septembre ...

Bonne fin de journée

Vava

Commenter cet article

Z
j'aime beaucoup ce que fais Margaux pourquoi n'en déplaise aux grincheuses ?<br /> ah c'est comme moi qui ai eu une réflexion parce que je n'avais pas mis les adresses des mercières qu'elle m'indiquait mais j'étais en vacances et sans connexion internet ou juste une fois où j'ai payé pour mettre mon blog à jour pour les expos<br /> ah la la ... bizou...zou
Répondre
V
les joies d'internet, bien au chaud derrière son écran, on peut tout se permettre même la plus primaire des impolitesse, alors qu'il est tellement simple de passer son chemin si le contenu gêne !<br /> enfin.... <br /> Vava
V
Margaux est une véritable artiste ! C'est une fois de plus un bouquet magnifique ! Bravo à elle ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
encore une merveilleuse composition!
Répondre
H
Parce qu'en plus, il y a des grincheuses? j'hallucine! et je me dis que les gens compliquent bien la vie (la leur et celle des autres), alors qu'un simple clic suffit pour passer son chemin... Tu es bien libre de mener ton blog comme tu veux.<br /> Le bouquet de Margaux est superbe comme toujours, joli et délicat. Je serais plus près, j'aurais plaisir à devenir sa cliente. Bonne continuation à vous deux
Répondre
T
C'est juste magnifique !!! Bravo Margaux !!! <br /> Gros bisous
Répondre
V
Bravo à Margaux pour cette jolie compo. Bisous et bon courage Vallou la normande.
Répondre
A
Bravo Margaux!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
Merci pour le partage de la nouvelle merveille de Margaux.<br /> C'est un splendide travail très artistique.<br /> Je lui souhaite une excellente année remplie de réussite !<br /> Belle semaine,<br /> maty
Répondre
M
De plus en plus talentueuses Margaux, bravo!
Répondre
M
Cc ... Félicitations à Margaux pour cette splendide compo florale ... n'en déplaise aux grincheuses !!!<br /> Belle semaine, bises
Répondre
M
Continuez à nous ravir avec les fleurs de Margaux n'en déplaise au grincheuses.
Répondre
S
Bravo Margaux de superbes réalisations que j'aime beaucoup découvrir, n'en déplaise à certaines...<br /> Merci à toi Vava de nous faire partager de si bons moments.<br /> Bises à toutes les deux et bonne continuation.
Répondre
F
Qui grinchonne comme ça ???? lol<br /> Je trouve que c'est plutôt bien que tu montres ce que fait Margaux, car elle réalise de superbes choses !! Et puis ça permet aussi de mettre de la variété dans tes posts. <br /> Bonne continuation à ta fille !
Répondre
C
C'est toujours un régal d'admirer les créations de Margaux!
Répondre
C
Waouh, c'est sublime, j'adooooore, bravo à Margaux et bonne continuation, elle est douée<br /> bises<br /> belle journée Valérie
Répondre
M
Mon coeur de Panier Mauve a un gros faible pour ce bouquet aux couleurs qui me plaisent<br /> bravo à Margaux dont les talents ne font que croitre...<br /> Bises
Répondre
S
Bravo Margaux pour ce beau bouquet. Il est tout à fait normal d'être fier de ses enfants et de vouloir les mettre en valeur. <br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
F
super si tout ce passe bien, une jolie présentation.
Répondre
E
C'est magnifique ! Félicitations à l'artiste
Répondre
C
Wouaaaaaahhhh! Superbes couleurs qui iraient bien chez moi!<br /> Bravo Margaux!!!<br /> Bises
Répondre
A
Juste un message rapide pour féliciter Margaux et te remercier de nous faire part de ses progrès qui sont un régal pour nos yeux<br /> Belle semaine à toute la famille
Répondre
M
Margaux, bravo pour ta passion ! Continue : tu as des doigts d'or !<br /> Melle
Répondre
D
belle composition, bravo Margaux ! quelle chance d'avoir une fille si talentueuse !<br /> bises
Répondre
G
votre fille a vraiment un don<br /> ces compositions sont toujours magnifiques, <br /> bonne journée
Répondre
M
impossible de venir plus tôt sur le blog, (ça n-e chargeait pas) pour féliciter Margaux! une très belle composition. … j'admire!
Répondre
F
C'est reparti pour Margaux dans le bon sens, bon courage jeune fille et réussite pour cette année.<br /> Cette nouvelle composition est un bel exemple.<br /> Bisous à vous deux,
Répondre
T
que dire, encore une magnifique réalisation<br /> bravo Margaux<br /> bonne continuation et je crois que cette année nous allons être gâtées<br /> bonne journée
Répondre
I
Je suis bien contente que tu continues à nous montrer les compositions de Margaux ! Celle-ci me plait de par la forme et de par les couleurs....bref, j'adore !!!!!!
Répondre
G
Magnifique cette composition. J'aimerais bien avoir la même chez moi. Félicitations à Margaux.
Répondre
N
Quel plaisir pour une maman de voir que sa fille est douée pour ce qu'elle a choisi de faire. Encore une fois bravo Margaux pour cette composition tout en finesse.
Répondre
V
C'est vraiment très beau, bravo!
Répondre
C
très belle compo dites donc !!!<br /> j'aime beaucoup ces roses violines :)
Répondre
S
Toujours un plaisir de découvrir les merveilleuses compos de Margaux.<br /> Elle a vraiment trouvé le métier fait pour elle.<br /> Bonne nuit.
Répondre
A
Bravo Margaux, cette composition est magnifique. Tu " chouchoutes " bien ta Maman. Je te souhaite une belle réussite pour tes cours et pour ton apprentissage.
Répondre
J
Très jolie composition.<br /> Josiane
Répondre
M
Un grand bravo à Margaux super composition bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
G
Superbe !
Répondre
I
Bravo Margaux pour ta composition, elle est sublime !<br /> Merci Vava de partager avec nous toutes ces fleurs et de nous en faire profiter...<br /> Belle semaine<br /> Isa
Répondre
V
Un grand bravo a Margaux et tanpis pour les grincheuses. Bisous
Répondre
Z
je suis toujours en admiration devant ses créations et fi des mauvais esprits ! bises
Répondre
F
magnifique bravo à Margaux
Répondre
C
Bravo Margaux !! Et il faut continuer à nous montrer ces belles réalisations !
Répondre
C
coucou<br /> j adore c est mes couleurs et mes fleurs preferé <br /> et que les mauvaises langues ne regarde pas si cela ne leur convient pas <br /> felicitation a Margaux <br /> bonne soirée
Répondre
M
joli composition<br /> bravo Margaux
Répondre
L
Toujours admirative des superbes compositions de Margaux. Félicitations !<br /> bonne soirée
Répondre
V
bravo Margaux !!!!
Répondre
B
Superbe, Margaux à vraiment beaucoup de talent.<br /> Félicitation pour sa rentrée qui c'est bien passe. Je suppose qu'elle doit être ravie car, cette fois, elle baigne dans l'univers qu'elle a choisit.<br /> Bonne continuation et au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles<br /> Bonne soirée et bonne semaine à venir à toute la famille
Répondre
L
Superbe et très élégante cette composition. Les épingles à têtes perlées donnent aux roses violine un éclat particulier. Félicitations Margaux.<br /> Merci Vava pour les photos et les nouvelles de Margaux.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
F
Que c'est beau!!!
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Une très belle composition de Margaux pour le plaisir des yeux. C'est superbe et j'aime beaucoup.<br /> Margaux fait des progrès et c'est normal, car elle prend de l'assurance dans ses réalisations.<br /> Si elle se plaît à Saintes et chez son patron pour son apprentissage, que demander de mieux.<br /> Qu'elle s'épanouisse encore plus dans sa passion.<br /> Bonne soirée et gros bisous à vous deux.
Répondre