Trousse de rentrée pour Margaux

Publié le par vava

Trousse de rentrée pour Margaux

Voilà, Margaux a repris lundi l'école,

elle commence par 2 semaines à l'école à Saintes

avant d'enchaîner 4 semaines chez son employeur à Nantes

En Août, avant de repartir en Méditerranée,

nous avions fait les petites courses de fourniture,

sachant qu'elle a des arts plastiques de façon assez poussée,

on avait pris des crayons de couleurs et des feutres,

là ... pas besoin d'être grand clerc

pour imaginer que c'est le matériel de base....

Mais comme moi, elle adore les fournitures scolaires, les carnets...

Aussi, il fallait la trousse top tendance

pour aller avec tout ce nouveau petit matériel...

Pas de souci, entre ses stocks et les miens

nous avons mis la main sur ce duo

un coupon de coton avec des motifs d'éventails très joli

de la toile enduite pour un minimum d'étanchéité,

une fermeture éclair dentelle que j'avais depuis des lustres...

Trousse de rentrée pour Margaux

et c'était parti...

comme toujours au feeling....

Pour un résultat somme toute pas mal du tout...

Trousse de rentrée pour Margaux

Même pas trop de galère avec la fermeture....

Trousse de rentrée pour Margaux
Trousse de rentrée pour Margaux

un petit moment passé côte à côte,

ça deviendra rare d'ici peu... alors profitons !!!

Vava

Commenter cet article

A
oh quel petit bijou ! cette trousse a dû faciliter la rentrée de Margaux !
Répondre
C
Très beau choix et très belle trousse ! J'aime beaucoup ces petites fermetures mais je ne suis pas assez "couturière" pour m'être lancée !<br /> Bonne rentrée à Margaux ! A bientôt ! <br /> Bises
Répondre
C
c'est encore une très belle réalisation! le tissu est une petite merveille....
Répondre
M
elle ravissante cette trousse bonne apm .<br /> bises.
Répondre
V
Boone rentrée à Margaux. Ravissante cette jolie trousse. bisous.
Répondre
R
trop belle cette trousse <br /> bonne rentrée à Margaux <br /> bisous
Répondre
N
Bonne rentrée Margaux !<br /> Superbe trousse, j'adore la fermeture dentelle...
Répondre
C
Bonne nouvelle annee scolaire à tous et bon courage aux parents qui voient leurs oisillons s'eloigner du nid .
Répondre
S
Belle complicité et merci pour ton partage.<br /> Bises
Répondre
M
J'adore vos broderies mais votre famille comme beaucoup ras le bol mais je ne suis pas obligée d'aller sur votre blog donc bye bye...
Répondre
Y
Dommage ! vous vous privez de jolies choses ! Comme un blog c'est personnel, on n'a aussi le droit de faire mention de sa famille ! C'est sympa de partager ce qui va bien ... et d'avoir du soutien quand cela ne va pas ! bonne continuation
G
bonsoir Vava<br /> Quelle complicité, ça fait chaut au coeur.Bravo magnifique armonie, et Margaux aura un peu plus sa maman à ses côtes.<br /> Bonne rentrée Margaux et envoie nous de belles compositions<br /> Bonne soirée Biz<br /> Gisèle
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe trousse très personnalisée puisque personne n'aura la même que Margaux. C'est super la couture à quatre mains. Je l'ai souvent fait avec ma maman. Maintenant elle ne coud plus.<br /> Je souhaite une très bonne année studieuse à Margaux. Gros bisous à vous deux.
Répondre
M
Bravo Valérie, très jolie trousse, dans de jolies teintes.<br /> Bisous
Répondre
K
superbe trousse elle va faire des envieuses!!!<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
G
une bien belle trousse bisous
Répondre
A
Superbe cette trousse!Bravo<br /> bel aprés midi<br /> biz
Répondre
S
Très jolie trousse bien féminine avec sa petite dentelle ....tiens, bizarre .... il n'y a pas de croquet ???? bonne rentrée à Margaux et tes autres enfants, bises SimoneB
Répondre
F
Une trousse très féminine, réalisée à 4 mains, c'est le bonheur partagé...<br /> Le résultat est top !<br /> Bonne rentrée Margaux, je te souhaite une excellente année, nous aurons de tes nouvelles, par Maman, qui ne manquera pas de nous faire part de tes progrès.<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
jolie trousse, je pensais qu'elle choisirait des fleurs ;-)<br /> bonne rentrée à Margaux et j'espere qu'on pourra voir encore ses compos<br /> bonne journée
Répondre
V
Très belle confection ! Bravo à vous deux ! Elle est toute mignonne, cette trousse personnalisée ! Et la fermeture éclair lui donne un cachet "fifille" comme vous aimez (tout comme moi) ! :) Bonne rentrée à Margaux qui commence à prendre son indépendance ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Bravo pour votre travail. Bonne rentrée à Margeaux et surtout qu'elle continue à nous émerveiller de ses jolies compositions florales. Bon courage à elle. Amicalement de Belgique.
Répondre
G
Super le travail côte à côte , on donne le meilleur de soi et on arrive à un résultat original et très joli, un modèle unique, c'est super. Bonne rentrée Margaux et continue sur ta belle lancée.
Répondre
A
Bravo aux "couturières", voilà une trousse réussie et originale. <br /> Je souhaite à Margaux une bonne nouvelle année pleine de bonheur dans son domaine.<br /> Bonne reprise. <br /> Bonne journée et bisous<br /> Aline
Répondre
C
Y A PAS A DIRE ELLE VA SE DISTINGUER DES AUTRES.....Elle est très jolie et la fermeture éclair dentelle tout a fait assortie aux tissus. Peux-tu me dire où tu achètes ces jolies fermetures car j'en ai besoin de 2 pour la rentrée et j'ai fait toutes les merceries de ma ville.....on me répond que les ventes n'étant pas assez importantes .....elles ont arrêté tout simplement les réassorts....et il ne reste que des invendus.....et bien entendu....ce n'est ni les dimensions qu'il me faut....ni la teinte !!<br /> FAUT PAS REVER !!!! bises et bonne journée à toi et à MARGAUX
Répondre
A
moi , je dirais plutot bien et bonne rentrée à Margaux
Répondre
T
Super joli le resultat de ce travail en duo.<br /> Bonne rentrée a Margaux ! <br /> Bisous
Répondre
F
Une réussite comme toujours! Et Margaux emmène un petit peu de la maison avec elle.
Répondre
S
bonne rentrée à saintes, margaux !!!<br /> trop jolie et raffinée SA trousse ! romantique à souhaite avec ce tissus et la FE
Répondre
C
J'aime beaucoup le choix des tissus, et le résultat est vraiment top. Bravo. Bises, Sylvia
Répondre
P
Superbe trousse ! Et comme on dit un bon élève a toujours de bons outils ...<br /> big bisouxxx
Répondre
V
Beau choix des tissus, bien cousue et c'est super de pouvoir partager une belle complicité avec ta fille !
Répondre
M
je veux la même!!!! lil! <br /> <br /> ravissante trousse!
Répondre
P
C'est chouette de partager les mêmes passions,vous formez un beau duo,vous avez une vraie complicité,pas toujours évident de nos jours,la trousse est très jolie,le choix du tissu est une réussite,bisous à toutes les 2.
Répondre
M
Superbe la trousse! Bonne rentrée à Margaux. Je suis en Lorraine, demain nous irons voir Nancy comme tu me l'avais conseillé.<br /> Bises.<br /> Marylène
Répondre
V
avec une telle trousse ... la rentrée ne peut qu'être réussie !!!!!
Répondre
S
C'est très joli. C'est vrai que les moments avec chaque enfant deviennent rares en grandissant. Bonne rentrée Margaux. je t'embrasse
Répondre
C
bien jolie trousse .... qui reflète votre goût à toutes les 2 .... tu as bien raison de profiter au maximum de ces moments de duo ce n'est que du bonheur .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
B
bravo à vs 2, cela fait plaisir de voir Maman et Fille travailler ensemble, cela me rappelle de bons souvenirs, maintenant c'est avec mes petits enfants que je partage ce bonheur, bises à vous 2
Répondre
R
bravoooo pour ce travail à 4 mains !!!!! cette trousse est superbe et unique !!!!! Bonnes études à Margaux et à ces frères et soeurs bisous
Répondre
G
Une trousse qui va faire des envieuses en cours.<br /> Quand aux fermetures éclair, je suis totalement brouillée avec ....
Répondre
D
Une jolie trousse pour cette rentrée et en plus réalisée à deux<br /> Cette année sera encore pleine de bonheur et de réussite pour ta si jolie Margaux dont nous profiterons grâce à tes articles<br /> Merci pour ce beau partage
Répondre
F
Oh oui une jolie trousse, elles est belle cette fermeture, encore des projets dans l'avenir.
Répondre
V
Très jolie trousse et quelle complicité entre maman et fille...! Que du bonheur !
Répondre
D
Quel bonheur de profiter de ces moments à bricoler à 4 mains.
Répondre
M
J'Adore !!!! trop belle la trousse pour Margaux, belle réussite, bravo à vous deux . Bises
Répondre
G
Superbe trousse!<br /> Sympa votre feeling !!
Répondre