Avent 2015 - 5 décembre

Publié le par vava

Avent 2015 - 5 décembre

Découverte du paquet N° 5 ce matin

avant de filer au marché de Noël sur Thouaré

Journée surprise aujourd'hui....

Avent 2015 - 5 décembre

Une housse de coussin en broderie traditionnelle

Avent 2015 - 5 décembre

en détail

Avent 2015 - 5 décembre
Avent 2015 - 5 décembre

Modèle brodé il y a quelques temps et dont les fils avaient été choisi

en fonction du tissu que je lui destinais pour les finitions

Avent 2015 - 5 décembre

Et de la part de Valérie pour moi

Avent 2015 - 5 décembre

une adorable trousse patchée....

Avent 2015 - 5 décembre
Avent 2015 - 5 décembre
Avent 2015 - 5 décembre

J'imagine le travail

et le temps d'assemblage de tous ces petits morceaux....

merci tout plein Valérie

A demain

vava

Commenter cet article

I
Bravo à toutes deux pour la réalisation de tels trésors...<br /> biz<br /> Isa
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour vos superbes réalisations !
Répondre
V
Belle association entre les couleurs et les tissus de ta part ! Et beau travail de la part de Valérie ! Bravo à vous deux ! Bonne nuit ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Deux superbes cadeaux ! Bravo !<br /> Virginie
Répondre
A
Bravo à vous deux!!<br /> biz
Répondre
V
Un bel échange que j'admire à nouveau en venant de chez VALERIE44 !
Répondre
U
Bonjour, splendides cadeaux, bravo à vous deux. Bonne soirée
Répondre
N
très jolis cadeaux
Répondre
M
Superbes cadeaux ! Un très bel échange ! Une amie m'a fait le même genre de trousse. J'y tiens beaucoup. <br /> Je te redis bon week end !
Répondre
M
de jolis cadeaux faits mains les plus beaux des cadeaux ! j'aime trop les deux !<br /> bisous de Malélé
Répondre
D
Superbe la housse de coussin !!<br /> Bizzz<br /> Delfine***
Répondre
G
de beau cadeaux bisous
Répondre
G
Du 100 pour 100 fait main et très harmonieux, un vrai plaisir journalier ces échanges, Félicitations, vous êtes extraordinaires.<br /> Bon samedi.Biz Gisèle
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Deux magnifiques réalisations pour cet échange du jour. Bravo à vous deux. <br /> Bon samedi avec soleil et froid. Bon marché de Noël. Bises.
Répondre
V
Encore des trésors chez vous !<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe échange
Répondre
S
Bravo pour ces deux réalisations.<br /> Bon week-end et amitiés.
Répondre
M
Superbe échange bravo à toutes les deux bon samedi bizz Marie-Claire
Répondre
M
Bravo à toutes les 2. C'est vraiment magnifique. Belle journée en espérant autant de soleil que chez nous. Bisous
Répondre
P
Très jolie petite semaine d'échange, bravo à toutes les deux. Bon week end
Répondre
R
ta housse est très très belle et j'adore la trousse superbe, bravooo à toutes les 2 bisous
Répondre
L
Voici 2 bien jolis ouvrages..
Répondre
P
Vous débordez de bonnes idées, c'est vraiment très beau, bisous.
Répondre
D
tres jolies pour la trousse moi c'est la preperation que je trouve longue<br /> bonne journee bizzz
Répondre
M
De biens jolies réalisations. Bon marché de Noël.
Répondre
R
2 superbes réas bisous
Répondre
K
voilà deux magnifiques réalisations, bravo à vous deux<br /> bonne journée
Répondre
F
De bien jolies surprises, vos talents à toutes deux sont mis à l'honneur ! Bravo.<br /> Joli marché pour ce we.
Répondre
N
Deux magnifiques réalisations , de quoi bien démarrer la journée ;)<br /> Bon marché de Noel !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
de bien belle chose j'aime beaucoup la broderie
Répondre
M
quels jolis cadeaux encore ce matin . Mimi.
Répondre
S
Des cadeaux magnifiques !!! Bon marché de NOEL. Bises
Répondre