Free du lundi... Noël et fin d'année - 6

Publié le par vava

Free du lundi... Noël et fin d'année - 6

Pas de Noël sans bonhomme de neige :

Free du lundi... Noël et fin d'année - 6

je lui trouve une bonne tête à celui-là....

L'idéal est de le broder sur un lin ou une Aïda ficelle.

A télécharger en cliquant sur l'épingle


Pour mémoire .....

Voici un lien vers une de mes anciennes grilles sur le même thème

et que j'aime bien

Bonne semaine

Commenter cet article

M
merci !
Répondre
L
bonjour, merci pour ce bonhomme de neige, il est trop mignon, bonne soirée
Répondre
E
Moi aussi ,merci beaucoup et très bonnes fêtes .
Répondre
M
Mimi ce bonhomme de neige,merci.Bises
Répondre
F
Il est tout mimi, merci à toi !!!
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> C'est vrai qu'il a une bonne bouille.
Répondre
M
Merci Vava ! Oui il est beau ton snowman, j'adore !<br /> Belle semaine, bises,<br /> maty
Répondre
G
bien belle grille bisous
Répondre
E
Il a une bonne tête ce bonhomme de neige<br /> Merci beaucoup
Répondre
M
C'est vrai qu'il est joyeux ! trop mignon<br /> merci beaucoup
Répondre
S
trop beau ce bonhomme de neige , merci beaucoup <br /> bonne soirée
Répondre
D
merci beaucoup Vava
Répondre
M
Trop mimi j'adore, Merci beaucoup
Répondre
S
adorable ce bdn, merci beaucoup<br /> bonne 2ème semaine de l'Avent et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
I
merci Valérie , ton bdn est très mimi !!<br /> bises et douce journée
Répondre
N
Merci beaucoup pour ce bonhomme de neige qui me plaît bien aussi !<br /> Bonne journée à vous .
Répondre
V
Sympa ce bonhomne!! Merci pour le partage.<br /> Amicalement, Valérie
Répondre
M
sympa ton bonhomme de neige ! bonne nouvelle semaine <br /> bisous de Malélé
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli bonhomme !<br /> bon lundi
Répondre
V
oui ... une bonne bouille !!!!
Répondre
S
Merci pour ta grille, en effet ton bonhomme a une bouille sympa ! j'aime bien les lettres du joyeux Noël aussi ! bises SimoneB
Répondre
M
Merci beaucoup ! Il me plaît bien avec sa mine réjouie ! <br /> Bisous. Bonne semaine !
Répondre
D
trop joli merci beaucoup bonne journée
Répondre
A
Merci pour ce bonhomme à la bonne bouille ! belle semaine
Répondre
L
J'adore les bonhommes de neige, j'en fais la collection.... je les choisis en fonction de leur *bouille* et celui ci est comme je les aime, même si pas le temps de le broder actuellement.. merci et bonne journée
Répondre
V
Oui, il a une bonne bouille ! :) Merci ! Belle semaine à toi et bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
A
Merci beaucoup pour ta douce générosité, bon début de semaine à toi !
Répondre
P
Ohhhh un bonhomme de neige !!! J'adore !!!<br /> big bisouxxx
Répondre
B
merci de nous offrir ce sourire<br /> bonne journée
Répondre
P
Il me plait bien à moi aussi, merci Vava, bisous.
Répondre
M
Il a une bonne " bouille " ce bonhomme .merçi beaucoup .bon lundi .Mimi.
Répondre
B
merci Valérie , bises
Répondre
F
Merci pour ce bon homme , il est craquant ! Merci de votre mail d'hier soir, bon courage pour remettre en ordre !<br /> Bon lundi.
Répondre
G
Enregistré ! Merci Vava pour toutes ces grilles que tu nous offres régulièrement.
Répondre
S
Effectivement, il a une bonne tête.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci pour cet adorable bonhomme.<br /> Bonne journée
Répondre
N
Il est tout mimi ! Merci.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
A
Merci!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
un grand MERCI il est trop choux <br /> bisous et très bonne journée à toi!
Répondre
N
Il est très sympa! Merci!
Répondre
E
Superbe cette grille!<br /> Merci Vava!
Répondre
U
Bonjour, merci beaucoup pour cet adorable bonhomme de neige. Bonne journée
Répondre