Mon péché mignon - C mon monde - finition et tuto

Publié le par vava

Mon péché mignon - C mon monde - finition et tuto

Finalement il aura fallu l'été pour que je vous programme cet article

La bannière finie avec le jolie modèle brodé à la fin du printemps

Mon péché mignon - C mon monde - finition et tuto

Certaines d'entre vous m'avaient demandé un tuto

pour coudre des bannières avec une pointe en tissu

Voici donc à télécharger en cliquant sur l'épingle


Ce n'est pas bien compliqué, vous verrez.

Mon péché mignon - C mon monde - finition et tuto
Mon péché mignon - C mon monde - finition et tuto
Mon péché mignon - C mon monde - finition et tuto

Le tout cette fois pour mettre en valeur mes cintres "Gâteaux"

pour l'Atelier Valéryan

Voilà, à tout bientôt

Vava

Publié dans Atelier Valeryan

Commenter cet article

V
Joli pêché mignon. J'Adore.
Répondre
C
magnifique j'adore<br /> bises<br /> christine
Répondre
V
Belle finition qui met chaque élément en valeur (broderie, tissu, cintre) ! Bravo ! Merci pour le tuto ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
M
Une très belle finition, bravo Valérie. Bonne fin de journée.
Répondre
D
Très belle finition.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Superbe finalisation de ta broderie gourmande en bannière. Merci pour le tuto. Je vais avoir plusieurs bannières à faire, et il va me servir. Bonne fin d'après midi plus fraîche. Bises.
Répondre
B
Merci pour le tuto de cette jolie banniere,Amitiés
Répondre
Y
belle bannière ! merci pour le tuto
Répondre
M
Vraiment superbe, bravo Valérie. Belle journée. Amicales pensées.
Répondre
G
Magnifique!<br /> Merci pour le tuto!
Répondre
E
Ravissante broderie ! Merci pour le tuto.<br /> C'est bien de faire des tableaux avec ouvrages, cela donne des idées de finition.<br /> merci pour tes partages<br /> Belle journée à toi
Répondre
M
Superbe ... Merci pour le tuto !!!<br /> Bonne journée Valérie, bisous
Répondre
V
Ravissante cette broderie !
Répondre
M
très belle broderie et joli cintre pour une bannière gourmande ! merci pour le tuto <br /> bonne journée bisous de Malélé
Répondre
M
Très joli, broderie bien mise en valeur, bravo
Répondre
S
Magnifique finition. Merci pour le tuto.<br /> Bonne journée et amitiés
Répondre
M
très jolie broderie parfaitement mise en valeur . Merci pour le tuto et bonne journée .<br /> MRose
Répondre
D
C'est super joli. très belle mise en valeur.<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Très jolie ta bannière.<br /> Merci pour le tuto.qui me donne des idées pour confectionner une bannière Noël<br /> Bises et bon mercredi.
Répondre
T
Superbe rendu ! bravooo
Répondre
I
bien jolie finition
Répondre
O
Tu me fais saliver, ton péché mignon est aussi le mien !
Répondre
P
Très bel ensemble, ton cintre est superbe, c'est l'avantage de le faire soi même! merci pour les explications, ton tuto est très bien fait, bisous.
Répondre
J
C'est trés sympa et bien réussi<br /> Merci pour le tuto.Je fais parfois ce genre de montage mais je vais étudier votre façon avec attention
Répondre
E
très joli, bravo !
Répondre
G
Quelle bonne idée à retenir que cette pointe de tissus rajoutée au bas de ta broderie. Félicitations pour ce montage.
Répondre
F
très belle finition félicitation
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce tuto ...<br /> C'est vraiment très beau et très gourmand.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
trop mignon!<br /> belle journée
Répondre
F
Très jolie finition pour une broderie gourmande, les petits détails sont là, bravo.<br /> Bonne journée malgré le ciel bien chargé en nuages.
Répondre
Q
jolie finition; bravo !
Répondre
F
ps : je t'enverrai une photo quand elle sera terminée ;)
Répondre
F
J'aime beaucoup ta finition avec le tissus rajouté en pointe et le pompon, je vais garder l'idée :)<br /> Je viens de finir de broder Mon atelier de Brodeuse qu'une amie m'avait offert, reste la finition mais la couture c pas trop mon truc et sans machine....je vais attendre qu'une amie m'aide<br /> Bises & douce journée
Répondre
C
Coucou, très jolie finition. Sympa de noue faire profiter de ton tuto. Perso , j'ai toujours beaucoup de mal pour faire les montages de mes broderies..... cela me fait penser que quelques une sont en attente. Belle journée à toi. Bisousss
Répondre
A
Superbe!<br /> bravo<br /> biz belle journée
Répondre
V
une magnifique finition avec de jolis détails !!!! bravo
Répondre