Hier à Machecoul...

Publié le par vava

Hier à Machecoul...

De bon matin, nous sommes parties à 3 copines

Direction Machecoul entre Nantes et océan...

Une expo-salon s'y tenait le week-end dernier

Une belle exposition dans une salle bien grande et accueillante..

d'ailleurs voyez... on était presque à la plage !!!

Hier à Machecoul...

De beaux ouvrages et remarquablement bien encadrés

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

Petit coup de cœur pour cette petite commode cartonnée, une pépite

Hier à Machecoul...

Puis on passait au thème de la mode et de la broderie....

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

et une superbe boîte de couture

et presque même une malle de couture

du fait de ses dimensions plus que respectables,

presque un meuble... magnifique !

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

Côté broderie couture, d'autres beaux ouvrages

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

et là encore, une magnifique boite-malle à coudre !

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

Côté gourmandes, on était servies

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

et la bannière du club était tout particulièrement appétissante

Hier à Machecoul...

Avec une beau V comme Vava !

Hier à Machecoul...

Toute une section aussi dédiée aux enfants !!

Vivement que je sois mamie !!!

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

enfin quelques cadres très recherchés...

Hier à Machecoul...
Hier à Machecoul...

Un petit coin salon-exposants également,

le temps de prendre quelques grilles, toiles mais de façon très raisonnable...

Vous verrez sous peu, je ne peux pas vous montrer pour le moment....

Le plaisir de faire la connaissance d'Aurélie du grenier d'Orely notamment

avec qui nous avons passé un bon moment à papoter et rigoler...

De belles toiles et beaux choix de fiches chez Brode41

Le stand d'Alice and Co était toujours aussi élégant

Hier à Machecoul...

Retour à 13h tapantes pour le repas dominical avec la tribu...

Avec des envies, des idées... plein la tête...

Prochaine sortie en Novembre à Moncoutant...

C'est tout juste s'il ne me tarde pas déjà !!!

Bonne journée

Vava

Commenter cet article

G
Super.<br /> De bien belle chose à voir.<br /> ;@)
Répondre
G
Tu vas à Moncoutant ? Quelle riche idée, nous y serons aussi à plusieurs croixpinettes du club et nous aurons beaucoup de plaisir à nous revoir si possible. Quand à cette expo, magnifique, les cartonnages sont à tomber.
Répondre
L
Très belle exposition. Merci pour tes photos de ces superbes réalisations.<br /> Bises
Répondre
M
Quelle belle expo! Merci pour le reportage photos.<br /> Bonne journée
Répondre
L
J'ai aimé les mêmes choses que toi, très belle expo ^^ <br /> Je t'envoie d'ici quelques jours l'affiche de notre expo le 5 et 6 novembre à Soullans (85)<br /> bizz
Répondre
V
oui, dépêche-toi comme ça je pourrai l'insérer dans l'article sui est déjà programmé, mais je peux toujours rajouter des dates avant<br /> Bises<br /> Vava
C
Coucou du soir, ho la la que de belles choses, tu as du te régaler. Dommage, près de chez moi il n'y a pas tout ça . Bonne soirée . Bisousss
Répondre
M
Très beau reportage. C'est un plaisir de voir tous ces ouvrages.<br /> Bonne soirée
Répondre
G
de bien belle creations bisous
Répondre
P
que de belles choses § le jumelage cartonnage et broderie donne des merveilles. A quand une expo à Bannalec le premier week end d'octobre ? bises
Répondre
S
Merci pour le reportage, de très belles réalisations.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est un plaisir de revoir... très belle découverte, beaucoup de très beaux ouvrages, encadrements, cartonnages... je n'ai pas encore trié mes photos ! <br /> A bientôt<br /> Bise
Répondre
C
Que de beaux ouvrages!!!!<br /> Merci pour le partage .<br /> Bonne semaine
Répondre
V
je vois que tu as passé un superbe moment bises
Répondre
D
Que de beaux ouvrages.<br /> Les boîtes ale donnent envie de se mettre au cartonnage !<br /> Bonne journée.
Répondre
D
coucou...<br /> C'est vrai que c'était sympa pour une première expo...dommage qu'Adeine Créades ne pouvait être là mais oui Emmanuelle avait toujours un beau stand...On y est allé hier après-midi...une agréable sortie...Voir Moncoutant mais c'est assez loin...plus de 2h30 en voiture...Bizzz
Répondre
M
C'est vrai que les boîtes sont particulièrement magnifiques! Je vois que la balade a été fruxteuse! Vivement Montcoutant! Bises
Répondre
M
une belle exposition les "meubles" de brodeuses sont super et que de belles réalisations !<br /> merci pour ce beau reportage <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
H
merci pour cette superbe ballade <br /> bravo aux créatrices de ces modèles plein de charme et d'originalité<br /> un vrai régal
Répondre
P
J'en ai la tête qui tourne! que de belles réalisations, ton petit reportage est un vrai régal, j'aime beaucoup la robe noir en bois avec le cœur, je la verrais bien sur la porte d'un dressing, peut-être qu'un jour elle figurera sur ton catalogue! bel aprem sous le soleil dans le S.O, bisous.
Répondre
B
merci pour cette jolie expo que tu nous permets de visiter , bises
Répondre
M
j'en ai plein les yeux, que de belles choses<br /> je ne sais même pas ce que je préfère, c'est trop beau<br /> bonne journée
Répondre
O
Très beau reportage , pour un joli salon ! Pas le temps de trop m’appesantir vu l'heure , mais cet AM , j'y reviens .......
Répondre
J
Merci Valérie de nous montrer toutes ces splendeurs
Répondre
F
Merci pour ce reportage, une belle expo, toujours tentant de se faire plaisir !<br /> A bientôt pour voir les nouveaux achats.
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Merci beaucoup pour ce reportage photographique. De très belles réalisations en broderie et en cartonnage. Magnifique expo. Bon lundi ensoleillé. Bisous.
Répondre
G
Merci pour cette balade!<br /> Toujours un régal de venir sur ton blog!<br /> Félicitations aux brodeuses, cartonneuses!
Répondre
M
Merci à toi de nous faire partager tes visites et un grand bravo à toutes ces dames qui ont realises des merveilles, je suis admirative.<br /> Bonne journee
Répondre
S
Magnifique expo avec des boites / malles à couture superbes, merci pour le partage ! bises et bonne journée .
Répondre
V
c'était top !!!!! tu es plus rapide que moi ..... pas encore trier les photos !!!!
Répondre
F
Expo magnifique !
Répondre
M
Cc ... Merci de ce partage !!!<br /> Bonne semaine Valérie, Bisous
Répondre
M
une magnifique exposition en effet .merçi du partage. les petites commodes cartonnage sont magnifiques. félicitations au club de Machecoul pour tous ces belles réalisations .<br /> la semaine prochaine , nous irons a Alixan .Mireille.
Répondre
V
Une expo superbe, vraiment ! Merci de nous y avoir emmenées ! ;) Hâte de voir tes achats ! Bizhs !
Répondre
T
Wouaw wouaw !!! QUe de jolies photos, merci pour la balade.
Répondre
M
Et oui, une bien belle exposition. Merci pour ce beau partage!<br /> Je vais aller à Moncoutant, avec les copines de Pexiora. J'espère te rencontrer. Bonne semaine. Bises. Marie Agnès
Répondre
V
J' y serai le samedi à l'ouverture et repartirai en milieu-fin d'après-midi, la dernière fois, on s'est loupés avec les Pexiorettes car elles avaient pris la route un peu tard pour qu'on se voit avant que je reparte .... peut-être que cette fois, on s'y croisera !<br /> Vava