Atelier Journée de L'Amitié

Publié le par vava

Atelier Journée de L'Amitié

Je vous avais montré fin août la broderie

prévue pour la journée de l'amitié que notre club local organise

presque tous les ans depuis quelques années déjà...

Pour l'atelier mystère, c'était cartonnage brodé

Voici donc

Atelier Journée de L'Amitié

Un petit panier à ouvrages.... ou à ce qu'on voudra !!!

Atelier Journée de L'Amitié

Quand certaines ont habillé les grands côtés du panier comme prévu,

j'ai quant à moi décidé de fixer ma broderie sur le fond du panier...

Juste pour ne pas faire comme les autres....

non.... juste parce que n'étant pas douée du tout pour le cartonnage,

j'ai du mal à remborder la toile à broder,

là le format étant un bête rectangle, je maîtrisais... enfin presque...

Donc plus une esquive qu'une volonté de me démarquer !!!

et puis ça peut donner une autre idée de réalisation

à base d'un même patron de base

Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié

Anses recouvertes du tissu choisi et sur laquelle j'ai collé un croquet...

et oui, croquet un jour, croquet toujours !

Ainsi que deux charms identiques de chaque côté

de l'Atelier Valeryan

Ce n'est pas parfait.... je dois encore améliorer mes intérieurs

mais c'est tellement mieux qu'il y a quelques temps....

tous les espoirs sont permis donc !!!

Voici maintenant quelques photos souvenirs de cette belle journée

Voyez un peu si ça bossait....

Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié

ça bossait tant que les filles de St Sébastien étaient assoiffées !!!!

Atelier Journée de L'Amitié

ainsi que les paniers des participantes !

Avec en premier un panier - évènementiel :

Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié

Je n'ai pas été la seule à faire dans la rébellion,

et à n'en faire qu'à ma tête

les unes ont mis l'anse dans un sens,

d'autres dans l'autre sens,

et parfois, elles ont transformé le panier en vide-poche

et n'ont pas mis d'anse du tout !!!

Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié
Atelier Journée de L'Amitié

La journée fut bien remplie,

l'ambiance au rendez-vous avec la bonne humeur de chacune

Ravie d'avoir retouvé les filles de St Sébastien,

de St Herblain,

de la Guyonnière...

de retrouver Malélé le temps d'une journée

Mais je dois avouer que le soir, nul besoin de me bercer...

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

M
Tout est magnifique
Répondre
V
jolie collection de panniers !!!! regrets ... de ne pas avoir été des votres ....
Répondre
G
bravo c est tres joli que j aimerai savoir faire ca bisous
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Que de beaux ouvrages, nous avons là. Des paniers avec ou sans anse ou tout simplement des vide poches. Tout es magnifique. Oh que j'aimerai pouvoir en faire un moi aussi. Ce serai sympa. Bonne fin d'après midi ensoleillée, mais frisquette. Bises.
Répondre
V
Intéressant de voir tant de variété à partir d'un même modèle ! Bravo à toutes ! Bonne fin de journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Que c'est beau tous ces paniers-vide-poches!<br /> Félicitations à toutes!
Répondre
C
félicitations j'adore ton panier !!!!! à côté de très beaux ouvrages également .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Belles réalisations,félicitations à toutes.
Répondre
O
toutes ces réalisations plus belles les unes que les autres ....je crois que j'ai un faible pour la version vide poche !
Répondre
Y
Quelle belle collection<br /> Tous superbes <br /> Bravo à vous toutes<br /> Bisous
Répondre
M
Quelle production !!!<br /> Félicitations à Toutes !!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Oui, ce fut une très belle journée de l'Amitié comme vous savez les organiser ! La surprise, toujours agréable, de découvrir notre objet mystère, ce petit panier très sympa! Nous sommes heureuses de nous retrouver et les papotages sont au rendez-vous... si bien que nous étions les dernières à terminer et du coup, notre petit panier n'est pas sur la photo... à découvrir sur notre blog un peu plus tard... je lui fais un jumeau !<br /> Merci encore à toi Vava et tout ton club de Thouaré pour cette belle journée, cette belle réalisation !
Répondre
3
maintenant tu connais le remède contre l'insomnie l'amitié et le cartonnage
Répondre
M
Une superbe production, bravo à toutes, ces paniers sont tous très réussis. Bonne journée.
Répondre
D
une journée bien remplie avec de beaux ouvrages.
Répondre
D
Quelle que soit la versions vous avez toutes superbement bien travaillé.<br /> Dans une ambiance studieuse évidemment :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
S
Quelle belle moisson de paniers / panier double / corbeilles, tous magnifiques, ce ne doit pas être évident de recouvrir l'arrondi du panier !!! j'adore les couleurs que tu as choisies, tu as même poussé le luxe d' y poser une broderie à l'intérieur !! belle finition , tout est beau : le croquet, les charm's ...tout du Vava quoi !!!!! bises et bonne journée .
Répondre
O
Oh !!! comme tout cela est bien mignon, chacune son style, bravo
Répondre
M
bravo à toutes, quelle belle production
Répondre
P
Cet atelier a été productif, ils sont tous très beaux avec leur différence, j'en ai même vu un compartimenté, moi qui suis toujours à la recherche de cartonnage assez facile pour le club je pourrais bien m'inspirer de ce petit panier, j'ai lu qu'on te demandait les dimensions c'est possible ça m'intéresse, bisous.
Répondre
V
je vois à ça et je te contacte<br /> Vava
C
jolie collection de paniers , bravo !!!!<br /> bonne journée.<br /> chantal
Répondre
S
Broderie au fond ou sur le coté anse ou pas anse ils sont tous MA GNI FI QUES
Répondre
M
c'est une belle journée<br /> très jolis ces paniers
Répondre
B
que de belles réalisations tu peux etre fière de toi, le tien est bien joli, bises et bonne journée
Répondre
C
Superbe atelier<br /> pourrais-tu me donner le gabarit et les dimension de ce panier si cela est possible.<br /> Merci à l'avance et Bonne journée
Répondre
C
Tres joli tos ces panoers ....<br /> Pourrais tu nous donner les dimensions des cartons a couper stp ?
Répondre
S
tellement superbe ton panier !!! les tissus, la broderie , le charm ... TOUT ! <br /> une super journée d'atelier et d'amitié ! bravo pour la créativité , des paniers tous différents !!!!
Répondre
T
Quelles merveilles ! bravo a toutes pour vos réalisations ;-)
Répondre
L
Bravo à toutes, vos réalisations sont superbes.<br /> Bises
Répondre
S
Quelles magnifiques réalisations. Bravo à toutes.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
C
Bravo à toutes <br /> Quel magnifique travail<br /> Bises<br /> Christine
Répondre
F
Après une escapade, je découvre tous les messages, merci.<br /> Bravo à toutes pour vos créations, toutes jolies dans leur diversité.<br /> Bon mercredi.
Répondre
A
Bravo à toutes pour ces jolies créations.<br /> bon mercredi!<br /> biz
Répondre
E
Quelle belle production !!!! bravo à toutes !
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre