Free du lundi... Noël 2 !

Publié le par vava

Free du lundi... Noël 2  !

Nouveau free sur le thème de Noël

Free du lundi... Noël 2  !

A télécharger en grand format en cliquant sur l'aiguille


Dans la rubrique Grilles gratuites, des tas d'autres frees dont ceux de Noël

et pour une vue d'ensemble, mon tableau Pinterest peut vous aider

J'y suis sous le titre "Talons Aiguilles"

A bientôt

Vava

Commenter cet article

M
Je prends celle ci car je préfère les petits motifs pour noël MERCI merci beaucoup et très belle journée !
Répondre
G
Bjr, Grilles merveilleuses, rien que du Bonheur ! Un grand merci à vous !!!
Répondre
C
Merci beaucoup pour toutes ces grilles plus jolies les unes que les autres!!! biz'
Répondre
M
Merci de la belle grille
Répondre
D
J'aime beaucoup cette grille. Merci pour le partage
Répondre
M
Merci pour cette jolie grile,je la mets de côté.Bises.
Répondre
L
Merci pour cette adorable grille, bonne soirée
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
V
Très jolis ! Je prends ! Merci
Répondre
B
merci Valérie j'aime beaucoup je vais mettre de coté pour mes cartes, bises
Répondre
S
la grille est adorable, merci beaucoup et bonne semaine. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
N
Merci pour cette jolie grille.
Répondre
D
Oups, bichettes ! :-)
Répondre
D
Rhoo ils sont trop beaux tes cerfs :-)<br /> Merci.
Répondre
P
Ohhhhhhh trop mimi !!!!<br /> Un grand merci !<br /> big bisouxxx
Répondre
N
Adorable , merciii ;)<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
MERCI Valérie ... Bisous
Répondre
S
Merci pour cette jolie grille.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
D
merci tres jolie bizzz
Répondre
P
Merci, trop belle cette grille, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Merci pour cette petite grille. Bonne journée.
Répondre
M
Trop mignon , merci pour ce partage<br /> bonne journée
Répondre
M
de bien jolis rennes de Noël ! merci pour la grille partagée <br /> bisous de Malélé bonne semaine
Répondre
F
trop mignon !!!
Répondre
P
J'imprime de suite pour broder le rennes je sais déjà comment le finitionner, merci Vava, bisous.
Répondre
V
Merci Valérie ! Voilà des biches bien élégantes ! Belle journée et bonne semaine ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
G
Une nouvelle fois : MERCI !
Répondre
O
Beau modèle ! merci pour cette grille !
Répondre
C
Mignonne cette grille !! à faire très prochainement, je pense.<br /> Merci pour ce partage<br /> Bon lundi
Répondre
B
si seulement j'avais un peu de temps pour moi - pour l'instant juste brodé celui ci http://bribricol.canalblog.com/archives/2016/10/06/index.html<br /> bonne journée
Répondre
B
.Adorable!!!!<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
O
Merci Valérie, c'est très mignon !
Répondre
C
Merci elle est très chouette!
Répondre
N
Merci, j'adore!
Répondre