Free du lundi... voilà un autre sapin !

Publié le par vava

Free du lundi... voilà un autre sapin  !

Un dernier sapin pour cette année !

Free du lundi... voilà un autre sapin  !


Pour mémoire, deux autres liens vers d'anciens sapins à broder :

sapin 1

sapin 2

Bons préparatifs !

Vava

Commenter cet article

V
Idem chez moi, impossible de visualiser le sapin de l'article du jour<br /> Je regarde à ça et je vous dis.<br /> Vava
Répondre
F
bonsoir,<br /> <br /> J'ai le même problème que "Castres 81" je n'ouvre pas les derniers envois mais seulement les liens anciens.<br /> Sera-t-il possible de nous les reprogrammer ?<br /> Merci pour tous les partages précédents
Répondre
C
Bonsoir,<br /> je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès aux sapins, alors que les liens de 2008 et 2013 fonctionnent.<br /> As-tu une idée ? Si non ne te fait pas de nœud au cerveau, je ferai avec le premier, c'est juste que je voulais comparer.<br /> Merci pour tes généreux partages et ton blog toujours aussi plein de trouvailles.<br /> Bises. Monia
Répondre
G
rtres bien bisous
Répondre
C
Merci, il est bien sympa ;-)
Répondre
Y
Merci. j'aime beaucoup !<br /> bon lundi
Répondre
M
Merci pour ce joli sapin<br /> bonne journée
Répondre
C
bonjour Vava, bien jolis encore tes free .... mais en ce moment plus guère de temps de libre pour cela, j'aurai besoin de tes services, un cintre sur le thème de Noël (peut être un sapin) pour une broderie de Noël montée en patch, taille minimum 25 cm, peux tu me dire le prix + le port, Merci, bonne journée et à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
F
Le choix des grilles va s'avérer difficile ! Merci pour nous gâter ainsi.<br /> Belle journee
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille, bonne soirée
Répondre
B
merci et bises
Répondre
M
très beau ce nouveau sapin !<br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Merci, merci.... le choix va être dur si ça continue !
Répondre
C
Merci merci. Il est bien élégant ;-)
Répondre
V
Deux frees du lundi en un seul dimanche ??!!! Merci ! Merci ! Bonne soirée ! Bizhs !
Répondre
C
Un autre sapin en ce dimanche soir. Merci mais n'y-a-t-il par une erreur de programmation ? Belle soirée
Répondre
G
Bonsoir Vava<br /> Merci, pour ce sapin. Il me plaît bien celui-là. Bonne soirée venteuse et pluvieuse.Bisous.
Répondre
C
Coucou, pas mal aussi ..... Bonne soirée .Bisous
Répondre
G
Merci!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Merci!<br /> belle soirée<br /> biz
Répondre