Torchon de Noël - c'est brodé !

Publié le par vava

Torchon de Noël - c'est brodé !

et voilà ....

Torchon de Noël - c'est brodé !

Le dernier motif en forme de dé à coudre retourné

est tout aussi mignon que le reste

Torchon de Noël - c'est brodé !
Torchon de Noël - c'est brodé !

Seul regret ... la grille était imprimée dans tes tons plus "palichons"

comme je vous le disais dans le précédent article,

du coup, c'est nettement plus tonique que ce que je brode habituellement !

Torchon de Noël - c'est brodé !

Voilà, donc, un premier cadeau fait,

je suis complètement à la rue cette année encore pour les cadeaux....

Faut que je m'y mette sérieusement !

Torchon de Noël - c'est brodé !

A bientôt

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

A
Bravo ce nouveau torchon "noelesque" est très réussi. amitiés
Répondre
M
Voilà un beau cadeau,ta maman va surement apprécier.Bises.
Répondre
C
Il est superbe. Tu vas faire une heureuse. <br /> Ca arrive souvent que les couleurs de la grille varient de celles réelles, moi je change souvent les couleurs des fils pour que ça convienne à mon goût. <br /> Bonnes fêtes Vava.<br /> Bizzz<br /> Cilou
Répondre
V
Bravo pour ce bien beau torchon brodé ! Je ne trouve pas les tons trop soutenus ! L'ensemble est très doux !
Répondre
V
sans doute pour ta maman .... un de plus pour sa collection !!!! bravo
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> j'ai des cadeaux de mariage à faire en 2017, je pense que je vais faire ça!
Répondre
S
tellement mignon ! interdit de s'en servir !!! lol
Répondre
M
Voila un beau cadeau que sa destinatrice n'osera pas utiliser
Répondre
I
Ta maman va être ravie !!!!!<br /> biz<br /> Isa
Répondre
S
Il est superbe. J'aime beaucoup les coloris ... ta maman va être ravie.<br /> Bonne soirée et amitiés
Répondre
C
C'est très joli.<br /> Bravo.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très jolie ta broderie !<br /> Nous sommes toutes un peu en retard pour recevoir le père noël, tu n'es pas tte seule dans ce cas !<br /> Douce soirée,<br /> maty
Répondre
S
il est très beau ce torchon pouf ta maman bravo à t. Gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
J
J'aime beaucoup mais si on me l'offrait je n'oserais pas m'en servir de peur de l'abîmer
Répondre
K
Voilà une maman qui va être bien heureuse! Il est magnifique ce torchon!
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Il est magnifique ton torchon. Moi j'adore ces couleurs . C'est ta maman qui va aimé. Bonne après midi avec un ciel un peu couvert. Bisous.
Répondre
N
Joli comme tout ce torchon brodé , c'est très frais !!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
M
Voici un très joli torchon ! Bravo et bon courage pour tes cadeaux, tu n'es pas la seule "à la rue" comme tu dis !
Répondre
T
Super joli ce torchon. <br /> Allé up, en route pour les cadeaux suivants ;)<br /> Bisous
Répondre
E
Des tons toniques il est vrai mais un modèle tout en finesse que j'aime beaucoup .<br /> Vite vite le temps presse!!!!!!!!!!!<br /> Au plaisir de vous suivre sur vos publications<br /> Christine d' ARES
Répondre
L
Très joli cadeau brodé.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bises et bonne journée ... broderie
Répondre
H
Superbe ! Les couleurs sont très jolies. Ca fera un très beau cadeau.
Répondre
C
très joli ce torchon, sans doute destiné à ta Maman .... bonne continuation pour la suite .... amicalement, chantal45
Répondre
M
Bravo ... la broderie est magnifique ... un superbe cadeau pour ta Maman !!!<br /> Bisous Valérie
Répondre
S
c'est bien mignon, ta maman va être ravie de son torchon. bises .
Répondre
V
et voilà une maman qui va recevoir un beau torchon
Répondre
M
magnifique<br /> cela change des motifs sur la cuisine, très bonne idée<br /> bon courage pour les derniers préparatifs
Répondre
M
j'adore ces motifs brodés ! quel joli cadeau pour ta Maman !<br /> bisous de Malélé belle journée
Répondre
O
Belle idée que ce dé utilisé en pot de fleurs ! ta maman va être ravie
Répondre
M
Très beau cadeau, votre Maman va pouvoir ajouter ce joli torchon à sa collection. Bonne journée.
Répondre
P
C'est un bien joli cadeau que va recevoir ta maman, attention dernière ligne droite pour les emplettes! bisous.
Répondre
C
Très joli. Ta maman doit avoir une belle collection.
Répondre
B
une fois de plus une Maman gatée avec son torchon de l'année, rassures toi il n'y a pas que toi qui est en retard dans les cadeaux !!! bises
Répondre
F
Voilà un joli cadeau pour votre Maman fait main, il aura , comme les précédents, certainement beaucoup de valeur à ses yeux.<br /> Bon jeudi et bon courage pour les préparatifs !
Répondre
M
Super joli ce torchon!<br /> Moi aussi je suis en retard, les idées manquent et les petits loups arrivent dimanche jusqu 'à Noël ...<br /> Allez haut les coeurs! On finit toujours par u arriver ...<br /> Bises. Marylène
Répondre
D
J'aime beaucoup tes motifs et un peu de pep'ss ne fait pas de mal.<br /> Bonne continuation dans fes cadeaux.
Répondre
G
il n y a pas de regret a avoir ,c est tres joli et plein de pep's quand il y a de la vie il y a des couleurs! tvotre maman va etre comblée!
Répondre
N
Plus flashy c'est vrai mais je trouve l'ensemble très sympa.<br /> Bises
Répondre
A
Super joli!bravo<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
H
Personnellement je trouve que "c'est une bonne cuvée" le torchon de cette année ! C'est un de mes préférés...
Répondre
B
Une maman comblée encore cette année<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre