Free du Lundi.... petits nichoirs patchés

Publié le par vava

Free du Lundi.... petits nichoirs patchés

Encore une touche de patchwork dans ce petit modèle printanier

Free du Lundi.... petits nichoirs patchés

A télécharger ici


Pour mémoire ou pour les petites nouvelles sur le blog que je salue

Deux anciens liens dans le même thème

 

Lien 1

Lien 2

 

Belle semaine à toutes

Vava

Commenter cet article

A
Merci pour cette très jolie grille
Répondre
T
Beau modele
Répondre
M
Très jolie petite grille printanière. Merci. Bonne journée.
Répondre
C
Trop beau ! Merci
Répondre
M
Comme c'est joli, MERCI,<br /> Ma
Répondre
F
Après cette journée grise, ce petit modèle printanier est le bienvenu.<br /> Merci beaucoup Vava.<br /> Douce soirée.
Répondre
E
J'aime beaucoup la douceur des couleurs, cette grille est de la tendresse à l'état pur.<br /> Merci
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
V
en avance !!!! mais très joli.
Répondre
N
Très jolie grille, j'y trouve tout ce que j'aime, les maisons et les coeurs, merci.
Répondre
L
Très joli, tout en tendresse , merci
Répondre
L
Très joli, tout en tendresse , merci
Répondre
M
Merci pour cette belle grille<br /> bon dimanche
Répondre
P
Tu es pressée de nous faire vieillir!!! merci pour ce joli petit free, bisous.
Répondre
B
merci pour cette adorable grille même si elle arrive en avance ??? bises
Répondre
M
Merci pour cette adorable grille ! Oui, elle annonce le printemps... <br /> Bon dimanche !
Répondre
I
Merci pour cette nouvelle grille qui annonce le printemps !<br /> Bon dimanche<br /> Isa
Répondre
S
Merci Vava, il est trop chouette.<br /> Bises
Répondre
D
trop mignon ce modèle j'adore et je crois bien que je vais prendre plaisir à la broder.<br /> Merci pour ce partage.<br /> Bon dimanche et bisous.
Répondre
M
Merci Valérie pour cette très belle grille !!!<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
O
merci pour cette jolie grille, c'est ravissant et printanier !<br /> Bon dimanche
Répondre
M
bien jolie cette nouvelle grille offerte ! Merci Valérie <br /> bon dimanche bisous de Malélé
Répondre
V
Encore un beug chez OverBlog ??!!! Les articles programmés sont directement diffusés ! Et bien, on prend ! :) Merci Valérie ! Bonne journée ! Bizhs !
Répondre
V
Houps j'ai bien cru une fraction de seconde qu'on était lundi !<br /> Merci, une petite grille adorable qui annonce le printemps <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Erreur de programmation ou pas . Merci pour la grille patchée. Sympa. Bisous.
Répondre
M
Très joli et printanier! Merci beaucoup.
Répondre
E
Il est vraiment joli ton free ! Vivement le printemps ! Merci beaucoup et bon dimanche.
Répondre
Q
le free du lundi arrive le dimanche ! il est super mignon ce free.<br /> merci
Répondre