Noël, petits riens avec Véronique Enginger

Publié le par vava

Noël, petits riens avec Véronique Enginger

Trois petits riens brodés le temps d'un après-midi...

Issus du livre Magie de Noël, de V. Enginger

Noël, petits riens avec Véronique Enginger

Ce livre est une mine de petits motifs et d'autres plus conséquents

Noël, petits riens avec Véronique Enginger

Brodés sur un chute de lin ficelle en 14fils/cm

avec des restes de fils vert clair, foncé

et un déradé de rouge foncé d'Anne So : Akihabara qui est superbe.

Noël, petits riens avec Véronique Enginger
Noël, petits riens avec Véronique Enginger
Noël, petits riens avec Véronique Enginger

ce sont mes premiers ouvrages de cette créatrice depuis bien longtemps ....

Je suis toujours effrayée des détails, et charmée du rendu

 

Noël, petits riens avec Véronique Enginger

A bientôt pour la finition

Vava

Publié dans broderie

Commenter cet article

C
Vraiment très réussies ces trois petites broderies! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
des petits riens qui font des motifs adorables, moi aussi, je brode beaucoup en ce moment de petits ouvrages de ce livre pour des boules de Noël.
Répondre
Q
voilà de quoi faire de bien jolies ATC
Répondre
T
Elles sont superbes ces 3 petites grilles ! bisous
Répondre
V
jolies broderies .... tu m'envois les photos si tu veux que je les mette dans mon article du sal de VE le 25 ....
Répondre
C
Très mignonnes ces petites broderies, bravo !;-)
Répondre
M
Superbes ces petites broderies, j'aime beaucoup V. Enginger, ses grilles sont très raffinées. A bientôt pour la finition. Bonne soirée.
Répondre
M
Adorables ces petits motifs !!!<br /> Bravo Valérie<br /> Douce soirée, bisous
Répondre
C
Très jolis motifs, comme tous les motifs de V.E. !
Répondre
M
Moi j'adore ces petits motifs isolés BRAVO et bonne soirée bizzzz
Répondre
Y
En effet<br /> Je brode aussi cela ... beaucoup de petits détails<br /> mais c'est tellement joli<br /> Bises
Répondre
M
oups ! com parti ...tout seul !!<br /> ...curieuse de voir la finition que tu donneras à ce joli ouvrage<br /> bisous belle journée
Répondre
M
trois bien jolis motifs !curieuse de voir la
Répondre
A
Je trouve qu'elle utilise beaucoup de details et de couleurs tres poches les unes des autres et au final, je ne vois pas beaucoup de difference. Mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait... moins ses prix!
Répondre
A
J'aime beaucoup cette créatrice et tout comme toi je suis toujours effrayée avant de commencer pour finir par être ravie du rendu ! Très jolis modèles, bravo pour ce choix car ce livre fourmille de grilles toutes plus attrayantes les unes que les autres...
Répondre
G
Bonjour Vava<br /> Pour des petits riens, il y a quand même du boulot. C'est superbe. J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice. Bonne finalisation. Bonne après midi sous la pluie, le vent et le froid. Bisous.
Répondre
I
oui cette créatrice à du talent <br /> j'ai hâte de voire votre finition à bientôt <br /> isa k
Répondre
G
Charmant. Que vont devenir ces petites broderies ?
Répondre
L
magnifique broderie bravo biz
Répondre
G
Très joli. J'adore et la finition ce sera quoi ? Bizzzzzzz
Répondre
P
Dans un après-midi pas certaine d'en faire autant que toi, cette créatrice n'a que des belles grilles,à plus tard pour la finition, bisous.
Répondre
M
c'est une créatrice que j'aime beaucoup aussi
Répondre
A
C’est tout beau tous ça pour faire des decos de Noël bravo bonne journée et merci pour tout
Répondre
O
J'ai 2 livres de cette créatrice , j'aime beaucoup . je n'ai pas celui là . A voir ...... Très beaux ces 3 petits rien .
Répondre
V
Jolis petits riens.
Répondre
V
Très jolis "petits riens" ! Bravo ! Avec cette créatrice, tu prêches une convertie ! :) Bonne journée ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
Z
Très chaleureux ces motifs - bonne journée
Répondre
F
Des petites broderies adorables et bien dans l'esprit du moment.<br /> J'ai hâte de voir votre finition.<br /> Tous ces détails font le charme des modèles de cette créatrice.
Répondre
S
Superbe. Félicitations.<br /> Bonne journée et amitiés.
Répondre
M
D'une très grande finesse! Superbe. Merci de nous faire decouvrir ce très beau livre
Répondre
S
superbe bravo bisous
Répondre
G
Superbe!
Répondre
E
j'adore !!!
Répondre
A
Très jolis motifs!<br /> belle journée
Répondre